Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2009

Karaoké-ohé-ohéééé!

 

 

Encore une petite histoire...

 

Marcel avait rencontré Edith dans un karaoké. Mais pas en chantant, non. Car Marcel était une mouche et Edith une blatte (ndlr: ouais, la prochaine fois, je mets des grillons? Des souris? Un chien? Une licorne? Un tamanoir? Une fourmi rouge? Atomique? Rancho? Pancho? Miou? Maow? Quaquao? Chapi et Chapo? Un serpent bleu du Mexique?). Edith n'avait pas remarqué Marcel. Lui, accroché au plafond, pas très loin du ruban adhésif où finissaient d'agoniser ses frères et soeurs, ses cousins, ses cousines, et plein de mouches bleues (des immigrées, sûrement), lui, donc, ne voyait qu'elle. Elle et sa petite carapace mordorée (ndlr: merde, c'est moi qui écris, je dis ce que je veux... Tiens, Marcel, pour la peine, il est fuschia! Na!), ses petites antennes agitées et ses petites pattes très très rapides... Marcel enviait son agilité quand elle courait sur les tables, évitant les dessous de verres agressifs, passant d'une assiette de chips à un bol d'olives (de kalamata, bordel!), de la tartine au jambon au fromage en brochette... Tant de grâce et de détermination dans cette frêle créature qui faisait pourtant bien cinq ou six fois sa taille à lui... Il était plus qu'admiratif, il était en extase... Il décida un jour d'aller la retrouver, au sol, puisqu'elle ne montait jamais jusqu'au plafond, les murs étant un chemin périlleux et entièrement à découvert.

Il se posa non loin d'elle, délicatement, pour ne pas l'effrayer. Mais elle continua son chemin sans même lui adresser un regard. "Serait-elle myope?", se demanda Marcel. Il s'envola de nouveau et la suivit. Elle se déplaçait vite, mais lui était maître des airs. Il voletait autour d'elle, lui faisant une cour empressée. BzzzBzzz par-ci, BzzzBzzz par-là. Mais rien n'y faisait: Edith semblait totalement hermétique à son charme ravageur. Au bout de plusieurs heures, épuisé et énervé, Marcel attérit devant elle et lui barra le passage.

- Bzzzzz! Je suis Marcel! Et toi, Bzzzzz, délicate créature ailée qui rampe? Bzzzzz...

- KrKrKr ... m'appelle George, ma mignonne... KrKrKr suis pressée... ai faim... KrKrKr... pousse-toi...

 

Chklonk! Splatch!

 

Marcel et Edith George finirent écrasés sous un cendrier.

 

So much for a love story, hu?

 

 

Commentaires

Je n'ai pas eu trop longtemps à chercher à m'appeler Marcel.
Merci beaucoup.
J'ai été beaucoup moins inspirée que toi, je me suis contentée de copier les liens

Écrit par : Angélita | 30/09/2009

Vous avez décidé de faire une fête du slip du link avec Océane ??
Bon d'accord alors...

Écrit par : emanu124 | 30/09/2009

Euh, dis voir, tu m'as collée sous la fourmis rouge, parce que je suis du genre à être piquante, voire carnivore ?
Faut que je me surveille, moi ! Hi, hi, hi

Écrit par : La Papote | 30/09/2009

@ Angélita: c'est par ordre alphabétique (pas de favoritisme!)... la prochaine fois, j'inverse! (et pis, je délire 5 minutes dans mon coin, je copie/colle et je mets des liens... ça m'amuse et ça me détend ... pis si ça fait plaiz aux gens, tant mieux! ;-))

@ Manu: depuis le temps qu'on vous dit qu'on est jumelles cosmiques, Océane et moi! On ne s'est pas concertées! On fait les trucs en même temps! (comme s'acheter des jeans le même jour... c'est fou, non?)

Écrit par : Daydreamer | 30/09/2009

@ La Papote: tu te rappelles du dessin animé? héhéhé! (non, c'est tout au pif en suivant l'ordre alpha! juste, j'évite les mots moches :D)

Écrit par : Daydreamer | 30/09/2009

Non, pas du tout !
T'es bien aimable ! :D

Écrit par : La Papote | 30/09/2009

Je suis sous Maow... ça me va bien ! Merci !

Écrit par : Madame Kévin | 30/09/2009

Ouais! Je suis Chapi de Chapi Chapo :-D

Écrit par : MissBrownie | 30/09/2009

@ La Papote: et hop: http://www.youtube.com/watch?v=5QNIMueWjG4 (j'ai pas trouvé en vf, désolée...)

@ Madame Kévin: ben voilà... heureuse?

@ Miss Brownie: tiens, toi aussi? Bon, je vais réviser mes dessins animés pour la prochaine fête du link ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 30/09/2009

Ma jumelle d'amour :) j'adore ! Mais faut que je cherche encore, je me suis loupée je crois !

Écrit par : Océane | 30/09/2009

Ah oui, la mouche :)

Écrit par : Océane | 30/09/2009

Le fait que tu m'ais attribué "atomique" même si c'est pas fait exprès... je kiffe! GRAVE!

Écrit par : shaya | 30/09/2009

@ Océane: fine, la mouche, of course! ;-)

@ Shaya: avoue que tu t'es ruée sur "cousins", puis "cousines"!!!! mouahahahahahaha!!! Connais-tu Atom Ant? http://www.youtube.com/watch?v=dURNEcIyCKM et hop!

Écrit par : Daydreamer | 30/09/2009

Mouche immigrée ?
Ca me va.
(jolie histoire)

Écrit par : Ginie et son paillasson | 30/09/2009

@ Ginie et son paillasson: ouaich! on avait le choix dans les bébêtes, aujourd'hui! ;-))) mais y'avait beaucoup de mouches, je te l'accorde (tu es en bonne compagnie avec Océane et Noisette, non? :D)

Écrit par : Daydreamer | 30/09/2009

Même pas je me suis précipitée sur cousins ou cousines! Un truc de fou!

Écrit par : shaya | 01/10/2009

Même pas je me suis précipitée sur cousins ou cousines! Un truc de fou!

Écrit par : shaya | 01/10/2009

Et meeerdeeuuh ça a buggé! Allez j'me casse!

Écrit par : shaya | 01/10/2009

@ Shaya et ses sisters: arrête de rafraîchir comme une dingue! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 01/10/2009

Les commentaires sont fermés.