Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2009

Chhhhhht... l'invasion a commencé...

Quelques signes avaient commencé à me faire douter...

Maintenant, j'en suis sûre: un de mes enfants est un alien!!!

Tu me crois pas? Lis plutôt (le chien de Mickey):

- range ses jouets (mais vraiment: tout ce qui traine!) dans le coffre dès que tu le lui demandes (et pas qu'à la maison)...

- jette spontanément à la poubelle les bouts de papier et autres trucs en plastique (voire, alimentaires) qu'il trouve par terre, que ce soit lui ou ses frangins qui les aient balancés...

- te signale qu'il a souillé sa couche (oui, mais ça, les autres ne l'ont jamais fait, faut croire qu'ils aimaient être au chaud!)...

- ramène les chaussures de ses frères au coin "chaussures" et fait des paires...

et là, d'un coup, pour bien me flanquer la trouille, et alors que je venais de le prendre dans mes bras, il rote. Pas un petit rot de bébé, hein: le rotas du buveur de bière (le truc classe et qui vient de loin, t'vois?). Il recule son petit buste, prend ma figure entre ses petites mains cromeugnones (et crades, ça a beau être un alien, c'est avant tout un garçon!) et, avec un grand sourire, dit "Pa'don"...

 

Bordel!

 

Il a pas deux ans!!!

 

A deux doigts d'appeler Brice que j'étais! L'avant-garde d'une civilisation extraterrestre est déjà installée dans mon foyer, que je me suis dit!!! QUE FAIRE???

...

 

T'aurais pas un congèl une idée?

 

 

Commentaires

Il n'aime pas le bazar et il est propre.
Chaque enfant est donc différent.

Écrit par : Angélita | 03/10/2009

@ Angélita: ah, si, il aime le bazar, au contraire: juste, il le range après... ;-)

Écrit par : Daydreamer | 03/10/2009

Profites-en, souvent ça ne dure pas, surtout quand l'environnement est différent! (C'est mon expérience avec mon fils...)

Écrit par : Br'1 | 03/10/2009

Ben tu fais payer pour le voir ton alien de fils et comme ça ça fait de l'argent en plus! Non?

Écrit par : shaya | 03/10/2009

Je comprends que tu sois inquiète ! :)

Écrit par : Madame Kévin | 03/10/2009

@ Br'1: ah, mais je te promets que les autres n'ont ja-mais fait ça! L'aîné a vaguement tenté de se servir du balai et de la pelle (quelques jours)... je profite et je félicite chaleureusement (Pavlov est mon ami)...

@ Shaya: euh... comment dire... ça a un nom, ça... ça me vient pas, là, tout de suite... ;)

@ Madame Kévin: ah! merci! t'imagines, si ça continue? Il va trier son linge et le mettre à la machine avant la 6ème!!! :D

Écrit par : Daydreamer | 03/10/2009

je te l'échange, une fille ça te dit?

Écrit par : miss400 | 03/10/2009

@ Miss 400: nan, je lui laisse pousser les cheveux, ça fera pareil :D

Écrit par : Daydreamer | 03/10/2009

Je te l'avais dit : les klingons !!
C'est malin. Comment on va faire maintenant avec une invasion extraterrestre...???

Écrit par : emanu124 | 03/10/2009

@ Manu: ben, on commence par apprendre à dire "bonjour" en klingon... Qapla' (qui veut dire "victoire" est une bonne formule, parait-il... faut juste se mettre un grand coup en travers du poitrail en le disant...) ... hop hop hop... :D

Écrit par : Daydreamer | 03/10/2009

J'ai une idée: Appelle Super Nanny!!!!!!

Écrit par : Sophie L | 03/10/2009

@ Sophie L: welcome! Super Nanny... hihihi... ils la bouffent en moins de 10 minutes (mes grands mères ont peur de les garder... et elles ont pas peur de grand chose!) :D

Écrit par : Daydreamer | 03/10/2009

Oh c'est chou !!!! Le mien faut que je prenne la voix de monstruator pour qu'il range un truc, et encore il le fait par pitié, pas par peur....

Écrit par : Océane | 04/10/2009

@ Océane: les deux autres, à part commencer à jeter leurs jouets dans la poubelle, y'a rien à faire... lui, c'est limite spontané... (et je VEUX entendre monstruator!!! hahaha!!!)

Écrit par : Daydreamer | 04/10/2009

Tu as raison: il est trop Meugnon ce petit, donc profite à bloc. Je ne casserai pas l'ambiance en pensant qu'un jour il sera un ado!

Écrit par : muriel | 04/10/2009

@ Muriel: hihihi... il pique de magnifiques colères, aussi, je te rassure (ils ont tous les trois un caractère de m****, quand ils veulent :D)...

Écrit par : Daydreamer | 04/10/2009

C'est p'têtre parce que j'ai faim, mais tu viens d'être responsable d'un fou rire avec larmes aux yeux et tout, devant mon ordinateur au boulot.
Je ne te félicite pas (mais que ça fait du bien)

Écrit par : Firemaman | 05/10/2009

@ Firemaman: tu m'en vois ravie (pour le fou rire qui fait du bien... c'est involontaire, hein, mais bon :D) ... c'est l'effet "congèl", ptêt? ton estomac sait lire?

Écrit par : Daydreamer | 05/10/2009

J'ai fait un test, et avec le ventre plein ça marche aussi !
Je viens d'être classée dans la catégorie des contaminées du cerveau au boulot, même pô grave!

Écrit par : Firemaman | 05/10/2009

tu sais ce que ça veut dire?... JE SUIS DRÔLE!!!! (bon, je file à la sieste... bosse bien :D)

Écrit par : Daydreamer | 05/10/2009

ahhhh ça fait trop peur!!!!!
perso je l'abandonnerai vite, on sait jamais ça se trouve c'est contagieux!

Écrit par : GabTiB | 05/10/2009

@ GabTiB: tu me stresses, là, tu sais? (*chuchote* aujourd'hui, il a remis à sa place le marche-pied de la salle de bains, après que je lui ai lavé les mimines dans le lavabo... c'est dingue...)

Écrit par : Daydreamer | 05/10/2009

on dirait que ça empire en plus
il a la grippe a peut être?!

Écrit par : GabTiB | 06/10/2009

@ GabTiB: OMG! non, il n'a pas la grippe A! J'ai eu l'explication aujourd'hui: l'éveil musical!!! A la fin du cours, les enfants aident l'animatrice à ranger... ça me scie... il avait mémorisé autre chose que les comptines... ;)

Écrit par : Daydreamer | 06/10/2009

Les commentaires sont fermés.