Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2009

Meeeeemoryyyyyy...

la preuve que dans les années 70, on pouvait chanter son désespoir en souriant (son mec l'a larguée, dit-elle... ça se voit, non?)... en même temps, j'avais pas 10 ans, je sautais partout devant ma glace en chantant... je comprenais pas les paroles et je chantais en yaourt (depuis, je maîtrise, t'inquiète)...

 

 

pareil, la même nana (j'avais les 2 titres sur le même 45T, et pourtant, sont pas sortis en même temps... va comprendre...c'est ptêt ma mémoire qui défaille...), la même, donc, triste à cause de la pluie qui lui rappelle que son mec a mis les voiles...

 

 

ou alors, elle avait super mauvais goût en mecs et elle était super contente de s'en débarrasser, finalement... (petite précision: la chanteuse, Precious Wilson, qui n'est pas à l'origine du groupe, est la seule propriétaire du nom Eruption... héhéhé... ça me rappelle quelqu'un... respect...)

Commentaires

Bon on va dire qu'elle a une bonne nature.

Écrit par : Madame Kévin | 02/10/2009

C'est plus une fixette, là. C'est de l'amouuuur.

Écrit par : Ginie et son paillasson | 02/10/2009

@ Madame Kévin: remarque, c'est plus sympa que des gens qui tirent la tronche même quand ils sont jouasses... ;-)

@ Ginie et son paillasson: chhhhhtttt!!!! (pis, il faut bien que je le place de temps en temps, pis les Arctic aussi... chacun-e sa ligne éditoriale... :D)

Écrit par : Daydreamer | 02/10/2009

A c't'époque on affichait p'têt pas son humeur chagrine, histoire de garder toute sa dignité ?
Je dis ça, c'est pour faire progresser le débat

Écrit par : Une blonde dans la ville | 02/10/2009

Han mais quand t'étais gamine t'avais des 45 TOURS???
Mouhahahahahaha!

(En fait être chieuse c'est une passion! Plus qu'une philosophie de vie presque!)

Écrit par : shaya | 02/10/2009

@ Une blonde dans la ville: certes, donc, ptêt que d'un côté on avait "il s'est barré, youpi, tralala, je suis triste mais ça se voit pas" et de l'autre, comme celles de l'autre jour "naaaaan, t'en va paaaaaaas, je t'aime plus qu'eeeeelleuuuuu, je f'rai c'que tu voudraaaaaas...". Période intéressante... Moi je dis, tu fais bien avancer le débat, pas de souci...

@ Shaya: biquette: au risque de te perturber, les disques vinyl ont refait surface et se vendent... j'dis ça... :D

Écrit par : Daydreamer | 02/10/2009

'Tain je me rappelel même pas d'elle !

Écrit par : Océane | 04/10/2009

@ Océane: je me rappelle de la pochette du 45.. elle avait une tenue bariolée, genre papillon, pis, c'était en mouvement... (ma mère m'a acheté plein de skuds bizarres... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 04/10/2009

Les commentaires sont fermés.