Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2009

Mon carnet d'adresse...

Ouais, ben, y'a des gens célèbres, dedans, d'abord!

 

Des gens qui sont classés dans KiwiO (le classement dans lequel je joue aux montagnes russes:D), déjà, et pis aussi, des stars:

 

Stars de la blogo 2.JPG
avec une pensée émue pour celle qui nous quitte bientôt pour un monde meilleur...
Stars de la blogo 1.JPG

Comment je me la pète... ;-))))

Et sans linker... :D (non, mais, je t'aime, hein, juste, j'ai pas encore le thème pour mon délire de la fête du slip du link d'octobre... une idée à me suggérer?... Kinkin?)

(tiens, au fait, y'a pas si longtemps, je parlais du classement Alexa: ben, je monte, je monte, je monte! C'est fou, ça... je suis passée de 7 millions et des grosses brouettes à 1 million et des grosses brouettes... le binz des stats dit que j'ai grimpé de 600% en 3 mois... je m'aime...)

Commentaires

Pas compris ! Euhhh... qui devient carmélite ? Manu ?? Madame Kévin ?? Toâââââ ????????

Écrit par : Chouyo | 09/10/2009

@ Chouyo: je dirai juste qu'une certaine personne a décidé de s'enfuir chez les Camélites en Australie pour ne pas croiser Témüjin et moi à Paris, fin octobre... j'dis ça... j'dis rien...

Écrit par : Daydreamer | 09/10/2009

@ Daydreamer : merci pour le clin d'oeil. J'avais une idée pour mon blog que je n'ai pas encore mise en oeuvre. Plutôt que de faire un seul billet "fête de link", faire à la fin de chaque billet un lien avec un petit commentaire vers un blog que j'aime bien.
@ Chouyo : Madame Kévin chez les Carmélites, ça ne risque pas ! Je suis en pleine histoire de cul sur mon blog. Je ne peux pas tout faire.

Écrit par : Madame Kévin | 09/10/2009

Je viens de faire un com super long et il n'est pas passé !

Écrit par : Madame Kévin | 09/10/2009

@ Madame Kévin: si si, il est passé... :D (bah, on est que le 9, j'ai encore quelques jours devant moi, pour la fête du link ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 09/10/2009

C'est quoi la fête du link ??? Je peux jouer aussi ??

Et sinon, si Manu elle va chez les Carmélites (j'aime leurs dialogues: un cadeau à celui qui trouve la référence, parole de moi ^^), bref si Manu s'engage dans la voie de l' Éternel, on fait comment pour la tournée d Mojito-Lexomil ????

Écrit par : Océane | 09/10/2009

@ Océane: la fête du link, bichette, c'est ce qu'on glandouille tous les mois en mettant des liens vers les coupines pour les faire grimper dans KiwiO (et accessoirement, les faire connaitre ;-))) (et tu parles du roman, du film, de l'opéra, du téléfilm ou juste tu vannes ces impénitentes bavardes? :D)

Écrit par : Daydreamer | 09/10/2009

Les carmélites... en voilà une riche idée. J'devrais faire pareil.

Écrit par : Une blonde dans la ville | 09/10/2009

@ Une blonde dans la ville: j'ai bien peur qu'il ne faille commencer par se taire... c'est moyen un bon plan... :S

Écrit par : Daydreamer | 09/10/2009

@ Day: ah bah je la fais tout les mois sans le savoir alors la fête du link :)
Et pour les dialogues des carmélites, t'es décidément parfaite, le cadal c'est pour ta pomme !! J- chais plus compter, mais j'ai hâte !

Bisous :)

Écrit par : Océane | 09/10/2009

@ Océane: Parfaite, c'est mon second prénom :D (oui, le troisième, c'est Modeste, t'avais deviné, bien sûr!)... alors, pour le cadal, si t'as pas déjà choisi, je pencherais pour un truc petit, rose et qui vibre (non, pas le S*ms*ng pl*y*r One...).. c'pour ma collection... :D

Écrit par : Daydreamer | 09/10/2009

Les carmélites, elles baisent ou pas ?
Non parce que vu le taux de luxure qu'on m'a trouvé, je me renseigne.

Écrit par : Ginie et son paillasson | 09/10/2009

Les carmélites, elles sont très hot, c'est certain.
Et c'est donc Océane qui y va si j'ai bien compris (ben oui : si c'est pas Madame Kévin, si c'est pas Manu, c'est donc Océane. Et Océane n'est pas celle que l'on croit mais quand même un peu alors...).

Écrit par : Chouyo | 09/10/2009

Faut toujours que Ginie elle fasse sa catine hein !

On parle de link et de Mme Kevin là !!! Pas de ta vie sexuelle délurée, bordel !

(bisous, slurp, slurp)

Écrit par : Anna | 09/10/2009

@ Ginie et son paillasson: elles sont mariée avec Rézous, darling... elles attendent de le rencontrer pour... :D

@ Chouyo: méééé noooooon! c'est bien Barbie Hell's Angel qui part en Australie! (je sais plus qui lui a trouvé ce surnom aujourd'hui, mais j'aime beaucoup...). Océane chez les Carmélites... mouarf mouarf mouarf... euh... elle se ferait jeter avant la fin du premier jour, je crois... remarque, Manu, ça lui pend au nez ;-)

Écrit par : Daydreamer | 09/10/2009

@ Anna: non, non, Madame Kévin ne va pas se faire linker chez les carmélites... (la dame au chat, oui :D)

Écrit par : Daydreamer | 09/10/2009

Sachez Mesdames que j'ai été élevée dans l'amour de Dieu pendant 16 ans de scolarité chez les Ursulines, sœurs de Sainte Angèle Mérici et que je peux encore faire illusion à un congrès de Carmélites,tant qu'il n'y a pas de vodka à l'horizon (ni Ian mon nouvel amoureux ^^)

Écrit par : Océane | 09/10/2009

@ Océane: ouais, et le vin de messe, c'est de l'eau colorée? (suis le lien, mate les moinillons et reviens nous dire si tu trouves ton bonheur...)

Écrit par : Daydreamer | 09/10/2009

Les commentaires sont fermés.