Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2009

J-7 et J-3...

J-7, c'est rien, c'est pour mon changement de dizaine d'année.

 

J-3: c'est vachement plus grave...

j'ai caïman rien préparé pour le vide-grenier d'automne (oui, j'en fais deux: un avant l'été, un en automne... oualà.)... va falloir que je vende cher... ;-))) ...

Et c'est aussi la date butoir pour participer à mon ridikioule piti concours.

 

Et sinon, ben, voilà, quoi...

Une note à la con, pour prendre de l'espace...

 

Ah, ouais: j'ai trouvé un thème pour ma fête d'anniv...

 

Chuis bien contente...

 

Tu veux un karaoké, pendant que je graille au resto (sans le Greffon :D mais avec mes nouvelles bottines et mon nouveau jean...)?

 

allez, un truc qui déménage (bah, si, quand même, un peu... non?):

 

 


Sat at the side of the pool at one of your houses
With wet white trousers on
And worlds collide as the evening continues
The dignity fucks off

Her brother's gone off to the strippers
To make up for all the lost time
She could have been one of the bitches
But she's actually alright

(Cigarette smoker)
I'm sorry, but we're all unsure
How much you've had but
(We think that you oughta) maybe not have any more

A country home, even if we really tried
What if it's just surprises now?
And I bet your dad would like to give us all a slap
When are your parents back? d'you know?

Well I never came from no ghetto
But it wasn't nowhere near here
Well-spoken girls in stiletoes
Aren't something to fear

(Cigarette smoker)
I'm sorry, but we're all unsure
How much you've had but
(We think that you oughta) maybe not have any more


(Cigarette smoker)
I'm sorry, but we're all unsure
How much you've had but
(We think that you oughta) maybe not have any more

(Cigarette smoker)
Cigarette smoke doesn't hide
As well as you think
And you'd think that it oughta
Act as the perfect disguise

 

Commentaires

Si les bottines neuves te font finalement mal aux pieds, tu sais quoi vendre au vide-grenier... Nan, j'ai rien dit...
Ou alors, cela peut être une super menace pour que tout le monde range ses affaires : "tout ce qui traîne part au vide-grenier !!!" !

Écrit par : Chouyo | 08/10/2009

@ Chouyo: elles sont nickel, les nouvelles bottines: je les ai payées assez cher pour ne pas avoir mal au pied (bon, maintenant, faut que je vende beaucoup de choses pour expier...)! Quant à la menace: même pas peur, rien n'est vendable dans leurs jouets: tout est cassé!

Écrit par : Daydreamer | 08/10/2009

De quoi? De quoi? DE QUOI???? T'as trouvé tes bottines?????
FAIS VOIR!!!!!

Écrit par : shaya | 08/10/2009

Atta, y a grève des postes, j'ai pas reçu mon invit pour ta fête d'anniv !!! ;o)

Sinon, pour ton concours, ben, ça m'aurait bien amusée mais trop fatiguée pour chercher la moindre inspiration...
Et médecin chéri, il est pas content de moi...

Écrit par : La Papote | 08/10/2009

@ Shaya: j'ai craqué, j'ai trouvé la forme et le confort, j'ai pris un marron pas franc qui tire sur le gris... (minute, tu les verras, les photos... pffff....)

@ La Papote: ça vient ptêt du fait que j'ai pas ton adresse, remarque, si ça se trouve... :D Repose-toi, va, tu cuisines assez comme ça ;-))) ('tain, c'était super bon au resto, à midi!!!)

Écrit par : Daydreamer | 08/10/2009

C'est quoi le thème de ta fête ?
Axel powaaaaa ???

Écrit par : Ginie et son paillasson | 08/10/2009

La photo des bottines plizzzz, et si tu croises des belles bottes noires en cuir lisse plate, tu mets une option dessus en 39 merci :)

Écrit par : Océane | 08/10/2009

@ Ginie et son paillasson: j'aurais pu... j'aurais pu... mais pas sûre que ça aurait déclenché l'hystérie (enfin, à part la mienne...)... quoique si quelqu'un peut le convaincre de venir me faire un strip tease en chantant happy birthday, je veux bien vendre mon mari, mes gosses, mes deux parents, deux grands-mères et un grand-père ... le thème, ce sera juste la "régression" (tant que personne ne vient en couches culottes, ça devrait aller...)

@ Océane: bon, bon, je vais mettre une photo sur le photoblog... (39?!?! waow! Berte!... nan, je décoooonne! C'est la faute à ton 1/2 cm de plus que moi...)

Écrit par : Daydreamer | 08/10/2009

Le karaoké c'est trop bien..
Bourrée c'est encore mieux d'ailleurs.
Rigolade assurée..

Écrit par : emanu124 | 08/10/2009

@ Manu: ben, c'est dommage que tu sois pas là la dernière semaine d'octobre, on aurait pu aller faire un duo :D (j'ai ja-mais mis les pieds dans un karaoké, mais pour toi, j'aurais fait un effort... tant pis... :D)

Écrit par : Daydreamer | 08/10/2009

Attends j'avais pas noté la putasserie sur mon 39 !! Garce ! Tu chausses au rayon enfant toi :) ?

Écrit par : Océane | 08/10/2009

@ Océane: ben alors, ma jumelle cosmique chérie? Mais qu'est-ce que c'est que ce langage??? Je fais du 38... Remarque, 39, ça doit être plus stable, non? :D

Écrit par : Daydreamer | 08/10/2009

Excellent le thème régression !
(j'y suis à fond en ce moment)

Je t'ai taguée, miss.

Écrit par : Ginie et son paillasson | 09/10/2009

@ Ginie et son paillasson: hein? un tag? (oups, j'en ai déjà un en retard... :D)

Écrit par : Daydreamer | 09/10/2009

Les commentaires sont fermés.