Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2009

ça y eeeeeest!!!!

OMG!!! OMG!!! OMFFFFFG!!!!

 

Ayé! Il est sur YT!!!!

 

Bon, c'est marrant, c'était pas ex-ac-te-ment comme ça dans mon souvenir...

 

mais on s'en fout, non?

 

râââââHâââââ!!!! j'adoooore régresser...

 

Bon début de semaine, la foule!

 

PS: Témüjin se casse pour la semaine dans les montagnes en "classe rousse" et Greffon commence aujourd'hui son adaptation à la HHHalteu! (je leur ai dit qu'il n'en avait pas besoin... veulent pas me croire, les gens...je le connais, mon fils: des jouets et de la bouffe et le reste, il s'en fout!)

Commentaires

Helllllllooooooooo !!! Alors ça va ma jolie (jeune) NJC :) ???
Tu te débarrasse de ta descendance, bah ma poule t'as raison, vaut savoir de-greffer parfois :)
J'essaie de regarder la vidéo, dès qu'y a moins de monde dans mon bureau !!!

Bisous régressifs alors :)

Écrit par : Océane | 19/10/2009

@ Océane: tu flattes pour avoir mon vote, là? ^^ bisou

Écrit par : Daydreamer | 19/10/2009

Un peu que je flattes :) mais bon, j'ai pas le talent requis à la discrète subtilité je crois :) Tepu va ;) mais je te kisse pare que j'avais complètement zappé le Arthur là !!! Boomerang dans ma face, t'as pas idée !!!!

Écrit par : Océane | 19/10/2009

@ Océane: nan, mais, tu peux flatter... plus c'est gros, plus c'est cool... (Shaya a fait le déplacement à Toulouse pour me cirer les pompes... ;-))... toi aussi, t'aimais Arthur?????? (question conne... forcément, sinon, on serait plus NJC...)

Écrit par : Daydreamer | 19/10/2009

ET à qui tu refiles attila? Nan parce que quitte à avoir la paix autant l'avoir vraiment.

Connais pas cette serie, pourtant arthur, merlin toussa, j'adorai!

Écrit par : Pimousse | 19/10/2009

@ Pimousse: Attila, je l'ai refilé à l'Educ Nat... héhéhéhé... :D

Écrit par : Daydreamer | 19/10/2009

t'as eu une place en combien de temps à la haaalteu? parce que pour MissCaca ils m'ont annoncé 1 AN d'attente.

ça, c'est paris...

Écrit par : miss400 | 19/10/2009

@ Miss 400: je l'ai inscrit fin août, et il a eu sa place en octobre... :D (désolée...)

Écrit par : Daydreamer | 19/10/2009

J'ai eu crooooooooo peur en voyant les gens avec leurs peaux de bête... Du coup, je suis en arrêt maladie. C'est Oualter qui va être content...

Écrit par : une blonde dans la ville | 20/10/2009

@ Une blonde dans la ville: merde! désolée! la prochaine fois que je mets un truc qui fait peur, j'affiche un avertissement avant! promis... (tu te soignes à la vodka-fraise? ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 20/10/2009

Les commentaires sont fermés.