Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2009

Et en musique, cette fois...

je t'ai dit que j'étais fan de Roland Gift, aussi?

Ben ouais, y'a pas qu'Axl dans ma life... *soupir*

 

 

allez, tu peux chanter avec Roro...

 

I can't stop the way I feel
Things you do don't seem real

Tell me what you've got in mind
'Cause we're runnin' out of time
Won't you ever set me free
This waiting round is killing me

She drives me crazy
Like no one else
She drives me crazy
I can't help myself

I can't get any rest
People say I'm obsessed
Everything you say is lies
But to me there's no surprise
What I had for you was true
Things go wrong, they always do

She drives me crazy
Like no one else
She drives me crazy
I can't help myself

I won't make it on my own
No one likes to be alone

She drives me crazy
Like no one else
She drives me crazy
I can't help myself

Uh huh huh

She drives me crazy
Like no one else
She drives me crazy
I can't help myself

Uh huh huh

She drives me crazy
Like no one else
She drives me crazy
I can't help myself

 

je te préviens, j'ai été sympa, cette fois... la prochaine, qui sait quelle chanson pourrave je pourrais te coller...

 

Commentaires

Très drôle, hihihi ! Il faut absolument que je le fasse aussi.

Écrit par : Chouyo | 20/10/2009

Je me demande si je peux faire une chose pareille sur le générique d'Hélène et les garçons...

Écrit par : une blonde dans la ville | 20/10/2009

Très très bonne idée. Comme toujours !

Écrit par : Madame Kévin | 20/10/2009

@ les filles: hop hop hop... un peu plus d'enthousiasme dans le cirage de pompes... ;-)))

@ Une blonde dans la ville: nooooooooooooonnnnn!!!!

Écrit par : Daydreamer | 20/10/2009

Je suis certaine que tu m'as linkée sous "crazy"
C'est malin..
Au fait ça bosse un peu au lieu d'écrire des billets, là..

Écrit par : emanu124 | 20/10/2009

@ Manu: c'est l'ordre alphabétique qui a fait ça... c'est le jeu, ma pauv' Lucette! (et le billet, je l'ai écrit la semaine dernière, bordel... je savais que j'aurais plus un seul neurone valide après la teuf...)

Écrit par : Daydreamer | 20/10/2009

Je me cherche encore....

Écrit par : Océane | 20/10/2009

@ NJC: 4ème ligne, sous "time"... :D

Écrit par : Daydreamer | 21/10/2009

Sinon, j'adore les FYC , et Time ça me va :)

Bisouuuuuus :)

Écrit par : Océane | 21/10/2009

@ Océane: comme j'ai dit à Manu, c'est pas moi qui choise, c'est le hasard... :D

Écrit par : Daydreamer | 21/10/2009

Le hasard fait bien les choses !
Crazy pour moi, c'est pas faux !

Écrit par : Fr@mboize | 01/11/2009

@ Fr@mboize: vive Lucette! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 01/11/2009

Les commentaires sont fermés.