Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2009

Tu te bouges, pour voir?

Helloooo, foule!

 

Je suis méga overbookée et crevée, lessivée, usée, comateuse, quoi...

Mais toi, sérieux, tu glandouilles!

 

Je te rappelle qu'il te reste moins de 48 heures pour me cirer outrageusement les pompes (prends exemple sur Océane, qui vante ma jeunesse et ma joliesse ou même sur Shaya, qui s'est déplacée jusqu'à Toulouse -depuis Annecy- pour m'offrir mon cadal d'anniversaire... Bon, elle repart aujourd'hui, je vais enfin pouvoir me reposer...) et me convaincre de lire ton texte de concours (et de voter pour...)... Et quelle meilleure entrée en matière que d'aller voter pour mon gatal d'anniversaire que tu préfères, ICI (<-- CLIQUE!!!)?

 

cherche pas, a pas...

 

zou!

 

tu bosses un peu pour les coupines, et je réfléchis à ton cas...

 

mais je suis quand même un tout petit peu incorruptible...

Commentaires

En fait, j'ai pas compris ! Pourquoi il faut te cirer les pompes ? Moi, j'ai déjà fait un gâteau ! Mais je veux bien te cirer les pompes quand même...

Écrit par : Chouyo | 21/10/2009

@ Chouyo: parce-que je fais partie du jury de l'énoooooooorme concours de Manu... :D

Écrit par : Daydreamer | 21/10/2009

Voilà, j'ai voté :)

Écrit par : MissBrownie | 21/10/2009

A défaut d'avoir pu participer à ce magnifique concours, j'ai voté !!

Écrit par : Martine | 21/10/2009

@ Miss Brownie: très bien! one point! ;-)

@ Martine: je sais ce que c'est, les problèmes d'ordi! Merci d'être allée voter! :D (bon, ayé? c'est réparé?)

Écrit par : Daydreamer | 21/10/2009

Je t'ai dit que t'étais belle AVANT le concours de Manu, rappelle toi :)

Sinon, j'aurais des trucs à bouffer caloriques lundi soir....

Écrit par : Océane | 21/10/2009

Un tout petit peu incorruptible? Pas trop quand même HEIN!!!!
Merkiiiiiiii en tout cas pour tout le temps que tu m'as consacré pendant ces 5j!!!! :D

Écrit par : shaya | 21/10/2009

@ Océane: oui, c'est vrai... je suis belle depuis tellement longtemps, je fais même plus attention quand on me le dit :D ...(des trucs caloriques à manger à plus de 22h? oh! ptain! :S)

@ Shaya: elle t'en prie... elle en a bien profité aussi!!! (j'ai pas encore mis en circulation les trucs achetés dans le magasin éphémère... hihihi...)

Écrit par : Daydreamer | 21/10/2009

Ton mari a dit quoi au fait? ;-)

Écrit par : shaya | 21/10/2009

(Heyyyy il y en a super souvent des ventes éphémères à Toulouse!!! C'est abused!!!! Ils peuvent pas venir un peu par chez moi?)

Écrit par : shaya | 21/10/2009

@ Shaya: ignorance is bliss... il est au jus pour rien, comme d'hab :D Et sinon, t'es allée regarder sur le site? hihihi... désolée...

Écrit par : Daydreamer | 21/10/2009

Mais que je suis bête... Evidemment !

Écrit par : Chouyo | 22/10/2009

(Mode "flagorneur")

Day, tu es la star incontestée de la blogo.


Qui eût cru qu'un jour j'attendrais avec impatience tes billets pour voir quelle superbe chanson tu aurais sélectionné ce jour-là, avec quel chanteur, avec quel groupe, mon impatience à découvrir cela chaque matin est telle que mon thé refroidit tant que je n'ai pas lu ton billet !

Écrit par : Chouyo | 22/10/2009

Et tes adorables bambins, hein ? Comment ne pas les adorer dès le premier regard ? Chaque anecdote que tu racontes à leur propos me fait sourire d'aise : tu as bien de la chance, Day, et bien du courage car il en faut pour donne tant d'amour et si bien éduquer ces enfants si adorables !
Je voudrais avoir les mêmes à la maison, tant je t'admire !!!

Écrit par : Chouyo | 22/10/2009

Et nous avons un point commun, car comme toi, j'adore le climat et les paysages écossais : et si tu votes pour moi au concours de Manu je mettrais plein de photos d'Ecosse chez moi, pour te faire rêver et voyager rien qu'en le regardant !!!


Et puis je ne mangerai plus trop de miel.

Et puis, j'abandonnerai les cochenilles à leur triste sort.

Écrit par : Chouyo | 22/10/2009

Tu sais que ton nom, Day, signifie "bonheur du nirvana de l'amour en harmonie" en ouzbèke médiéval ?

Écrit par : Chouyo | 22/10/2009

Je crois même que Suétone dit "Day, elle a trop la classe. C'est une femme d'un goût certain, qui a la personnalité la plus trempée et qui a le sens de la répartie comme nous devrions tous l'avoir".
Je l'ai traduit pour les autres blogueurs, car je sais que tu n'as pas besoin de traduction. D'autant que tu connais déjà tout Suétone par coeur !

Écrit par : Chouyo | 22/10/2009

Je viens d'ailleurs aussi de découvrir dans un texte en pâli que "Dééééidrimeur" veut dire "déesse sublime au corps velouté et à la langue bien pendue (ou "à la parole entendue", je ne sais pas trop, ton pâli est meilleur que le mien, tu en penses quoi ?)" !

Écrit par : Chouyo | 22/10/2009

@ Chouyo: aaah! quand même! (heureusement que je ne mets pas de maquillage, je serais obligée d'aller le refaire... j'ai les yeux qui coulent de rire... -ouais, mon français est léger, de bon matin...)... Je prends note... ;)

Écrit par : Daydreamer | 22/10/2009

j'ai pas bien compris, faut te flatter pkoi?

Écrit par : Pimousse | 22/10/2009

@ Pimousse: comme ça, pour le plaisir... (le mien, of course ;-))) ... nan, j'déconne... tu as participé au concours de Manu? :D

Écrit par : Daydreamer | 22/10/2009

Moi je cire pas les pompes, j'ai embauché Axl pour te chanter ton anniv'.
I'm the best.

Écrit par : Ginie et son paillasson | 22/10/2009

@ Ginie et son paillasson: ah ouais, c'est clair! (je m'en suis pas encore remise, d'ailleurs... ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 22/10/2009

Moi j'ai fait assez de lobbying pendant 5j (et j'ai même pas été chiante!) (enfin je crois) et t'as même pas voulu de mon sandwich! ;-)

Écrit par : shaya | 22/10/2009

Mais je peux attester sur l'honneur de ta jeunesse et de ta beauté! :p

Écrit par : shaya | 22/10/2009

@ Shaya: oui, mais le sandwich, ça faisait trop "prise illégale d'intérêt" ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 22/10/2009

En même temps t'as pas refusé mon cadeau d'anni! :D

Écrit par : shaya | 22/10/2009

(ton netvibes m'explose les n'oeils... Les titres bleus sur fond rose/rouge.... gniiiiii) (j'aime bien faire chier!)

Écrit par : shaya | 22/10/2009

@ Shaya: nan mais, le cadal d'anniv, j'pouvais pas, ça aurait fait greluche... (alors, mon netvibes, avant leurs conneries de remaniements de je-sais-pas-quoi, il y avait du rose pour les filles, du bleu pour les garçons, du vert pour la bouffe... etc... et les titres en noir... Là, je touche plus à rien, ça me déprime... je me demande si je ne vais pas passer à google reader, t'vois...)

Écrit par : Daydreamer | 22/10/2009

Ah ben google reader ya pas de couleur, c'est carrément plus épuré que Netvibes, tu classes comme tu veux et je le colle avec un module complémentaire sur Firefox (comme gmail et twitter d'ailleurs) et comme ça je fais ma grosse faignasse, ça me prévient direct quand ya du nouveau! :D

Écrit par : shaya | 22/10/2009

Les commentaires sont fermés.