Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2009

Her schedule friday

(allez, le titre... un effort de concentration... someone?... anyone???)

 

Aujourd'hui donc (que je me dédouble, là, parce-que j'écris "aujourd'hui" mais en fait on est hier et je programme pour demain...), j'ai un programme un peu spécial: je dois lire des notes.

 

Comment ça, comme d'habitude?

 

Que nenni! D'habitude, je lis mes mails et je vais visiter les blogs des coupines qui ont pondu pendant la nuit... voire, tôt le matin... voire, même, quand j'ai été un peu overbookée, la veille ou l'avant-veille... Là, je dois lire plein de notes à la gloire de Manu et des 2 ans de son blog et en choisir 5... Je pourrais être salope et désigner direct 5 blogopotes, mais je suis du signe de la balance... juste, je peux pas... C'est terrible, non? J'ai bien essayé d'invoquer mon ascendant pour le coup, mais... a-ha! raté! je suis ascendant balance...

J'ai pas le cul sorti des ronces, là, je te le dis...

(et en chinoiserie horoscopique, je suis coq ascendant rat... Tu peux toujours courir pour m'acheter... Mais on félicite quand même celles qui ont essayé... clapclapclapclapclap!!!!)

 

Et puis, si j'ai le temps, j'irai récupérer Témüjin qui rentre de classe rousse... Et éventuellement, je commencerai à préparer mon sac pour lundi, parce-que ce week end, je serai à Ploucland (j'y dépose n°2 et 3)...

 

Bref, en clair, et pour prouver que je n'ai le temps de rien, bordel! ne prévois rien d'oléolé pour cette semaine parisienne: chuis même pas allée chez l'esthéticienne! (Yéti staïle!!!). Chuis dég... mais au moins, j'aurai chaud...

 

Allez! Bonne journée!

et si tu as le courage, tu regardes (putain! mais quelle tignasse!!!):

 

 

 

 

Commentaires

Yeti powa? Mouhahahahaha!!! Ca ressortira ça! O-BLI-GE!

Écrit par : shaya | 23/10/2009

Candy me rappelle de très bons souvenirs.
Bon courage pour te mettre à jour.

Écrit par : Angélita | 23/10/2009

Je te reconnais bien là ! Courage...

Écrit par : Madame Kévin | 23/10/2009

(En pluche Candy c'est nuuuuul! Ze veux Capitaine Flamme moi!!!!)

Écrit par : shaya | 23/10/2009

bonne semaine parisienne alors si j'ai tout suivi
nous ça sera fin de semaine prochaine l'expédition à la Capitale

Écrit par : GabTiB | 23/10/2009

@ Shaya: ouais!!!! youpi!!! (m'en fous, j'ai eu mon dernier cadal :D)

@ Angélita: j'étais trop fan de Terry, moi! ;-)))

@ Madame Kévin: j'y arrive même pas!!! c'est terrible!!!

@ Shaya: tu saoules avec ton blondinet!!!

@ GabTiB: hey! on va se croiser! je repars le 1er... ;-) (je te reconnaitrai aux chaussures :D)

Écrit par : Daydreamer | 23/10/2009

Je suis vraiment vraiment pas contente de ne pas pouvoir vous rejoindre. Il va falloir trouver un moyen de me consoler... toi tu sais bien consoler les gens, non ?...

Écrit par : Chouyo | 23/10/2009

Souler les autres c'est ma raison de vivre! :D

Écrit par : shaya | 23/10/2009

@ Chouyo: ben, t'auras un cadal de toutes façons... (j'ai même acheté l'emballage... par contre, je ne sais plus où j'ai fourré ton adresse...)

@ Shaya: ouais, alors, ta raison de vivre est incompatible avec l'envoi de colis... j'dis ça... (en même temps, j'envoie rien avant début novembre...)

Écrit par : Daydreamer | 23/10/2009

Et alors moi, j'en étais amoureuse

Écrit par : Angélita | 23/10/2009

@ Angélita: amoureuse??? rahaaa! (nan, moi, j'étais amoureuse d'Albator... :D Pas assez sombre, Terry... il était amoureux de la blondasse! ;))

Écrit par : Daydreamer | 23/10/2009

AAAAAAAAAAAAAh Candy Neige André Grandchester :o))) Grumpf

Écrit par : Sandra | 23/10/2009

@ Sandra: hello... tu es à court de ptites pilules roses? c'ça? bouge pas, j'appelle Ste Anne :D

Écrit par : Daydreamer | 23/10/2009

Au fait tu veux mes photos de tes Nessie? Je les ai pas mises dans ce que je t'ai filé!

Écrit par : shaya | 23/10/2009

@ Shaya: le vrai Nessie? :D vivivivivi!!!

Écrit par : Daydreamer | 23/10/2009

Au pays de Candy, comme dans tout les pays, on s'amuse on pleure on rit, il y a des méchants et des gentils.
Mais pour sortir des moments difficiles, un peu d'astuce, d'espièglerie, c'est la vie de Dayyyy :)

Ouaiiiis je continue à flatter moi :)

Sinon, tu t'épiles pas avant de monter à la capitale???

Écrit par : Océane | 23/10/2009

@ Océane: c'est bon, j'ai envoyé mon vote à Manu, tu peux arrêter de flatter :D (j'ai paaaaas le teeeeeemps d'arraaaaaacheeeeeer tous meeeees pwaaaaaaaaals... T'inquiète, ça dépasse pas du jean! :D)

Écrit par : Daydreamer | 23/10/2009

Les commentaires sont fermés.