Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2009

Logi(sti)que masculine

Avoir un mari qui gère son linge (lessive, étendage, dépendage et rangement dans le placard... non non, il ne repasse pas... moi non plus, d'ailleurs...), tu pourrais croire que c'est le pied total... Quelque part, c'est pas faux. J'avoue sans honte que l'idée d'aller tripoter sa lingerie pur coton à la fin d'une journée de travail intense ne m'excite guère... cela dit, ne pratiquant pas la gestion du linge de plusieurs personnes, il lui arrive d'oublier que d'autres ont aussi besoin de cette putain de bordel à cul de machine à la con!!!!

 

Comme, par exemple, lorsque son chérubin aîné rentre de 5 jours à la montagne avec des fringues sales qui ont macéré au mieux pendant une journée... au pire, pendant 5 jours, dans une poche en plastique (ou sachet, pour les non-toulousain-e-s) enfournée dans le sac de voyage et qu'il (ChériChéri... suis, un peu) met en route sa lessive de la semaine en choisissant l'option longue... 3 heures à écouter ce machin... et à attendre de pouvoir décrasser les fringues moisies de la progéniture... alors que toi, tu te casses le lendemain matin et que lui (ChériChéri, toujours) reste là tout le week end avec cette saloperie de machine à noix pour lui tout seul!!!!

 

Et je ne te parle même pas de mon jean d'amour tout neuf que je ne peux pas laver, du coup, non plus... De toutes façons, pas question que je le mette dans la machine avec les sapes de Témüjin... iiiiiirk!

 

Vais-je devoir m'en acheter un autre à Paris?

 

Moi je dis, limite il fait ça pour que je puisse faire les magasins à la capitalecon...

 

et puis, même si c'est pas le cas... :D

 

@ Shaya: allez, le blondinet en karaoké (tout prêt!)

 

 

Et pour les autres, le dessin animé qui rend tous mes enfants dingues (moi non, ça va... Perry l'ornitorinquééé!!!) avec des blagues débiles comme on aime... (dommage, j'ai pô trouvé d'extrait valable ni le générique en vf... bande de nases...)

 

 

 

 

Commentaires

Concernant la poche, tu peux monter jusqu'à Bordeaux, puisque je dis pareil que toi

Écrit par : Angélita | 24/10/2009

@ Angélita: gulp! c'est si commun que çaaa??? ;-)) (et sinon, je peux pas commenter sur ton blog, ça me bloque, rapport que quand j'écris, je sais pas, je doit copier en même temps... :S)

Écrit par : Daydreamer | 24/10/2009

Le linge... un grand sujet dans le couple ! En même temps, un homme qui sait se servir d'un lave-linge, il faut le garder...

Écrit par : Madame Kévin | 24/10/2009

@ Madame Kévin: c'est ça ou il s'occupe de celui des gosses à 50%... :D (essaye, tu verras... ;-) ... ou comment mettre le waï chez les blogopotes... :D)

Écrit par : Daydreamer | 24/10/2009

Caaaaaaaaaaapitaiiiine Flam !!!!
Hu hu hu tu m'as mise hystérique devant mon ordi... ;-)

Oui ca mérite bien un jean que le tien ne sois pas propre! Au moins! Et une paire de bottines grises non?

Écrit par : shaya | 24/10/2009

C ok maintenant c'était l'anti-plagiat quie j'ai viré

Écrit par : Angélita | 24/10/2009

Et pourquoi il gère que son linge à lui? Un mec même pas trop basique reste un mec, à ce que je vois.

Écrit par : br'1 | 24/10/2009

A Bordeaux aussi, c'est "poche" et pas "sachet". Je crois que ça monte jusqu'à la Loire !

Écrit par : La Papote | 24/10/2009

@ Shaya: respiiiireu!

@ Angélita: ah ouais, pas cool, l'anti-plagiat! ;)

@ Br'1: ah, non, mais MON linge, c'est INTERDIT d'y toucher... (ma mère a massacré 90% de mes t-shirts à motifs, depuis, je suis une intégriste du lave-linge avec MES fringues ;-)) Le sien, il peut le flinguer, m'en fous... :D

@ La Papote: ouaich, ça doit être ça! ;)

Écrit par : Daydreamer | 25/10/2009

Les commentaires sont fermés.