Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2009

Les Marco sont dans la place!

et hop!

 

une petite sélection de photos bidouillées, pour que tu voies ce à quoi tu as échappé...

 

Pims et Day.jpg
(Pimousse est reconnaissable à ses bonbons dans les cheveux... l'autre, c'est mouah!)
Varda Constouille Eve.jpg
(Varda, Constouille et Eve)

MaO et Anna.jpg
(MaO et Anna)

Pims Constouille Témüjin Day MaO Eve.jpg
(Pims, Constouille, Témüjin, Mouah, MaO et Eve)

Des détails chez MaO et sur le blog de Pokanel! (moi, j'dis ça, j'dis rien: va faire un tour au prochain rallye, diurne, nocture, irl ou 2.0: ça vaut le coup!!!)

Sur ce, je reprends ma vie de tarée: papiers en tous genres, gosses malades (non, pas Témüjin, non... il va su-per-bien, lui...), jefaisquoiàbouffer?, toussa toussa...

T'affoles pas si je ne suis pas trop trop dans le coin pendant les prochains jours (non, je ne pause pas, je gère ma laïfe...)

Commentaires

Bonne gestion de laïfe... jeudi tu en as deux qui retournent à l'école, non ?

Écrit par : Madame Kévin | 03/11/2009

Ouinnnnnnnnnnnnn, snif, snif, snif !

Mais maintenant, j'ai les prénoms (je me demandais qui était certaines personnes sur les photos, je suis très contente maintenant, je le sais !).

Franchement, si j'avais été là, j'aurais embarqué Témüjin d'un côté (c'est mon boulot après tout) et on aurait tout gagné, mouahahahahahahahahah ! Et on aurait évidemment mangé des frites dans TOUS les bars du parcours : on aurait appelé ça "le parcours du trop-gras-trop-salé-trop-boooooon".

Je m'en vais de ce pas exiger un autre rallye quand je serai là. Nan mais.

Écrit par : Chouyo | 03/11/2009

Encore moi ! C'est quoi ce trop beau T-shirt ? Je veux le même !!!

Écrit par : Chouyo | 03/11/2009

@ Madame Kévin: merci... oui, deux de moins dans la journée, et deux allers-retours de plus vers l'école... :D

@ Chouyo: faudra qu'on teste ta résistance à mon fils... :D (la tournée de frites, c'est grosso-modo ce que j'ai fait pendant une semaine!)... euh... zut... le t-shirt... :S... c'est la faute à MaO!!!


(tiens, mais je suis couille, j'ai pas mis les liens sous les photos... je vais réparer ça illico!)

Écrit par : Daydreamer | 03/11/2009

Moi j'ai une affection particulière pour les gribouillages que t'as fait sur les photos! ;-)

Écrit par : shaya | 03/11/2009

chui trop jalouse, pkoi j'ai pas eu droit à une jolie couronne moi????Hein????!!!

;)

Bon ben on devait avoir l''aitr fine avec nos têtes de citrouille. Ca s'est bien fini?

Écrit par : Pimousse | 03/11/2009

@ Shaya: va sur Picnik, tu te feras les mêmes!

@ Pimousse: il me manque encore des neurones, la preuve: j'arrête pas d'oublier de parler de la TOMBOLA!!!! et des cadals de Nath... Y'avait du chocolat, de la fleur de sel, de la confiture, du liquide à boire avec modération dont une bouteille à bulles par équipe, de la vanille, des baobabs, des livres et des... sacs à main!!!!!
faut que je prenne des photos de tout ça... je suis trop une bille...

Écrit par : Daydreamer | 03/11/2009

Comme j'ai trop la classe peinturlurée en violet !!!

Écrit par : Anna | 03/11/2009

je suis heureuse, enfin j'ai une couronne à ma mesure. Merci Day, tu fais de moi une reine!

Écrit par : constouille | 03/11/2009

@ Anna: c'est "magenta", chérie... (ou fuschia, si tu veux) ;-)

@ Constouille: elle t'en prie :D

Écrit par : Daydreamer | 03/11/2009

Une rencontre qui devait être bien sympa!

Écrit par : MissBrownie | 03/11/2009

@ Miss Brownie: en effet, très sympa! et le contexte (le rallye) a aidé à la détente, je pense!

Écrit par : Daydreamer | 04/11/2009

Oh la la tu te la pètes en pantone toi !

Écrit par : Anna | 04/11/2009

@ Toutes : franchement les filles, z'êtes magnifiques ! Et je suis très contente de découvrir le visage de certaines !

Écrit par : Chouyo | 04/11/2009

@ Anna: meuh pas du tout... :D

@ Chouyo: en fait, y'a que de la bombe sur la blogo, mais faut pas le dire ou on va se faire choper par un scout... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 04/11/2009

Moi j'aime bien voir le visage de celles que je lis (même si on le devine plus qu'autre chose) et en plus, ça avait l'air vachement sympa cette soirée...

en teeshirt sous vos blousons par ce froid ? Franchement, respect, les filles...

Écrit par : Une blonde dans la ville | 04/11/2009

@ Une blonde dans la ville: allez, je vais casser un mythe: j'avais taxé un thermolactyl à ma reum pour porter le t-shirt comme une frimeuse... :D (non, mais, j'assume le côté sudiste-frileuse!)

Écrit par : Daydreamer | 04/11/2009

Les commentaires sont fermés.