Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2009

Féson le point...

... à la mi-journée:

 

lever en fanfare, petit déj' à la fronde, à fond en voiture (avec Axl en fond sonore) jusque chez le grand père, à fond à pied jusque chez l'orthodontiste, remplissage des papiers, "faudra aller voir un ORL, et peut-être un orthophoniste" "hein?" "je vous en avais parlé... vous avez oublié?" "j'avais plusieurs enfants avec moi, ce jour-là?" "ah, oui, c'est vrai... hihihi"... cet aprèm, après la vaisselle, la bouffe, re-la vaisselle, toubib pour les petits, orthoptiste pour le grand...

 

Mais pourquoi depuis que je suis rentrée de Parisie, il PLEUT SANS ARRÊT????

POUUUUUURQUOIIIIIIIII???????

 

La suite plus tard, si j'ai le temps...

 

(ah, si, j'oubliais: faut que je passe à la Poste, j'ai des paquets à envoyer... Chouyo, Shaya, Frannso, ça va pas tarder, hein...juste, pas aujourd'hui... ptêt demain... ou vendredi... :D )

Commentaires

Te plains pas il neige pas! ;-)

T'inquiète poulette pour le paquet, ya le temps! Tranquille! Souffle par le nez!

Écrit par : shaya | 04/11/2009

Pas de problème, tu as jusqu'à fin décembre ;) ! Prends le temps d'aller cueillir les violettes, de les enrober de sucre et tout et tout...

Écrit par : Chouyo | 04/11/2009

@ Shaya: putain! il manquerait plus qu'il neige!!!!

@ Chouyo: les violettes sont prêtes... je répète: les violettes sont prêtes... ;)

Écrit par : Daydreamer | 04/11/2009

Ben quoi, c'est marrant la neige à Toulouse!
J'ai vu ça l'année dernière! ;-)

Écrit par : shaya | 04/11/2009

@ Shaya: mais t'es pas folle???? quelle horreur!!! (j'avais pris des photos, je me souviens... iiiiirk!)

Écrit par : Daydreamer | 04/11/2009

Quelle journée... tu es copine avec tous les médecins de Toulouse ? :)

Écrit par : Madame Kévin | 04/11/2009

C'était bien les vacances, hein ?!

Écrit par : Anna | 04/11/2009

C'est dur de lire avec tous ces machins qui bougent dans la colonne de gauche. Heureusement que tu n'écris pas des trucs prise de tête.

Écrit par : br'1 | 04/11/2009

Pourquoi tout le monde me traite de folle... je ne comprends pas... encore je raconterais tout le temps des conneries! ;-)

Écrit par : shaya | 04/11/2009

t'as ramené la pluie avec toi, nous depuis c'est soleil magnifaique

;)

Écrit par : Pimousse | 04/11/2009

@ Madame Kévin: ptain! j'ai un carnet d'adresse d'hypocondriaque... (et une double otite de l'espace, UNE!)

@ Anna: je veux repaaaaartiiiiiiiir!!!!

@ Br'1: mais comment t'arrêtes pas de râler, toi... :D

@ Shaya: t'es juste un peu frappée, on va dire...

@ Pimousse: mais bordel, c'est la punition pour avoir eu une semaine de soleil à Paris!!! J'ai même eu CHAUD!!!

Écrit par : Daydreamer | 04/11/2009

J' arrive de chez Mme Kévin . Fabuleuse ton anagramme sur Axel Rose !

Écrit par : frannso | 04/11/2009

@ Frannso: je rendrais bien à César, mais je ne sais pas qui l'a trouvé... (ça remonte à loin, hein...) :D

Écrit par : Daydreamer | 04/11/2009

Les commentaires sont fermés.