Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2009

He's Iiiiiroooooonmaaaaan

Les trois belettes chantent ça... regardent la série (enfin, le Greffon, ça lui passe à 10 bornes au-dessus de la tête... qu'il a fort belle, du reste)... et re-chantent le générique jusqu'à ce que ma mort s'ensuive...

 

Non, en vrai, je le chante avec eux... (et avec une choré maison...)

 

Et je te jure que Greffon, il dit "Aoman" et quand je chante "he's a man on a mission", il répète "mission"...

 

 

on chante aussi en choeur le générique des Pokémon... (mais je ne regarde pas avec eux... iiirk...)

Commentaires

Attends, le générique des Pokémon il est géniaaaaaal ! Surtout en anglais !!!

Écrit par : Chouyo | 06/11/2009

@ Chouyo: je ne connais que le générique en français (... "unis face au défi, c'est mon choix de viiiiiii-iiiie"...)

Écrit par : Daydreamer | 06/11/2009

Perso quand petit frère et petite soeur chantent les génériques j'ai toujours envie de les étrangler... ca va que je ne vis pas avec eux!

Écrit par : shaya | 06/11/2009

Ah bah on comprend mieux maintenant (rapport à la pluie)

Écrit par : Anna | 06/11/2009

ça passe sur quelle chaine?
Pokémon.... pffff c'est un peu passé chez nous! ouf
C'est plus Spiderman ou Ben 10

Écrit par : GabTiB | 06/11/2009

@ Shaya: t'as qu'à chanter en même temps, tu les entendras moins :D

@ Anna: tu parles de TOI chantant en pleine rue le samedi et attirant la pluie, non? (je chante juste, jeune fille, et mes rejetons AUSSI!... enfin, Attila, pas toujours, mais Témüjin, oui!)

@ GabTiB: ça passe sur Disney XD (anciennement Jetix), ainsi que les "vieux" Spiderman et un tas de dessins animés fous furieux (Ben 10, j'aime pas, je trouve que c'est trop violent pour ce que ça représente... cela dit, ils n'ont pas encore le droit de regarder mes dvd d'Albator, hein...)

Écrit par : Daydreamer | 06/11/2009

Ah les Pokémon : le dessins animés, les cartes, les figurines... je suis un peu gavée, là. Et je ne sais toujours pas répondre à la question : quel est ton Pokémon préfér ?

Écrit par : Madame Kévin | 06/11/2009

@ Madame Kévin: sois tu es rebelle et tu kiffes Miaouss, soit tu fais comme moi, tu dis Lovedisc et ton rejeton te fout la paix (c'est un poisson rose en forme de coeur... immonde!). Tu as oublié les jeux pokémon sur DS... overdose...

Écrit par : Daydreamer | 06/11/2009

oui ! ça aussi ! avec récit de TOUTES les étapes et les combats...

Écrit par : Madame Kévin | 06/11/2009

Nan je chante pas avec eux... je cherche plutot comment les faire taire!

Écrit par : shaya | 06/11/2009

Nous on chante Coco le petite singe :-P

Écrit par : MissBrownie | 06/11/2009

ils sont bilingue, déjà! Bravo.

Connais pas le générique des pokemon, mais je peux te chanter X-OR (en français)

Écrit par : Pimousse | 06/11/2009

@ Madame Kévin: tu vois pourquoi la DS est interdite chez moi... j'ai fait la monumentale connerie de l'emmener à Paris: elle a failli rentrer en pièces détachées (et le gamin aussi...)

@ Shaya: oserais-je dire que tu manques de spykologie? :D

@ Miss Brownie: euh, c'est quoi, ça?

@ Pimousse: youpi, j'ai cette m**** dans la tête maintenant... rrrrr... ;)

Écrit par : Daydreamer | 06/11/2009

Moi manquer de psychologie??? Envers des enfants en plus? Naaaan! Du tout!

Écrit par : shaya | 06/11/2009

@ Shaya: et la marmotte? :D

Écrit par : Daydreamer | 06/11/2009

Les commentaires sont fermés.