Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2009

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc???

combava feuilles.jpg
combava fruit.jpg

 

la réponse se trouve ICI.

Perso, je ne connaissais pas ... avant de gagner de la fleur de sel au combava en direct de Madagascar à la tombola qui a suivi la Freak Night de Pokanel.

 

Oui, parce-que, j'ai oublié de te le dire... trop d'info tue l'info (et trop de gosses tuent mes neurones): après avoir crapahuté et cherché des indices et des trésors du côté des Halles, on s'est tous (moins les HS) retrouvés dans un bar à mojito (non, je ne me saoule pas devant mes enfants... je pourrais accidentellement les oublier sur place en repartant... je me connais...) pour la désignation des vainqueurs, la remise des prix et et et et la TOMBOLA!

 

Témüjin a donc gagné un pot de fleur de sel au combava (j'ai goûté sur ma purée de pommes de terre maison... une tuerie!) et un sac. Qu'il va devoir emmener à l'école, vu qu'il prétend qu'il est à lui et pas à moi... M'en fous... il aura l'air très distingué, avec un sac à main... Déjà qu'il a prévu de dire à tous ses potes qu'il avait fait la tournée des bars... de nuit... :D

 

Et sinon, y'en a des qui ont gagné de la confiture, du chocolat, du café, du liquide à boire... sans compter qu'on a tous reçu du champs (pour l'équipe) et des baobabs (en rafia?)... et que même, on pouvait acheter de la vanille en gousses... et que quand j'ouvre mon placard, ça sent boooooon!!!!

 

 

Commentaires

J'aime énormément le parfum de la vanille... tu vas te lancer dans des recettes ?

Écrit par : Madame Kévin | 05/11/2009

@ Madame Kévin: pour le moment, je sniffe à mooooort!!!! :D

Écrit par : Daydreamer | 05/11/2009

j'ai oublié la vanille !!!! j'aurai du en acheter, j'adore.

Écrit par : Pimousse | 05/11/2009

@ Pimousse: ben oui, t'étais déjà partie!

et sinon, je vous invite à aller voir ça: http://www.pokanel.org/archive/2009/11/04/knitons-ensemble.html ... manière :D

Écrit par : Daydreamer | 05/11/2009

On dirait les plantes dans Jayce et les conquérants de la lumière : http://www.youtube.com/watch?v=_lLFsuT6K44

Écrit par : Anna | 05/11/2009

Hmmmm, quelle chance !

Écrit par : Chouyo | 05/11/2009

pauvre enfant, un sac à main et il fait la tournée des bars de nuits.... faut prevenir la ddass....!

Écrit par : GabTiB | 05/11/2009

@ Anna: ouais, je connais "les conquérants..." héhé... :D mais j'ai jamais regardé!

@ Chouyo: bon, si ça doit te déprimer, j'arrête d'en parler...

@ GabTiB: je crois qu'il va me la ramener lui-même, la ddass, s'il raconte à sa façon ce qu'il a fait à Paris!!! ;)

Écrit par : Daydreamer | 05/11/2009

ouais ; sex drogue et rock'n roll à la capitale...
Et après on raconte : tisane, tombola et gousse de vanille...MDR

Écrit par : Fr@mboize | 05/11/2009

@ Fr@mboize: ptain! rock n' roll, ça l'a été, avec le fils! J'aurais volontiers échangé contre du sexe et de la droooooogue!!!! Mais alors beaucoup, beaucoup de droooooogue!!!

Écrit par : Daydreamer | 05/11/2009

M' enfin, tout le monde connait le combamachintruc !
Je suis assez d' accord avec Anna sinon .

Tu arrives à accéder au blog de Pimousse ?

Écrit par : frannso | 06/11/2009

@ Frannso: ouais, ben maintenant, tu connais :D (le blog de Pims, oui, sans problème... en accès direct, en tous cas...)

Écrit par : Daydreamer | 06/11/2009

Les commentaires sont fermés.