Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2009

L'avantage de la fête d'anniversaire...

... c'est qu'on bouffe, qu'on picole et qu'on a des cadeaux!

Et en deuze, on passe du bon temps avec des gens sympas (qui viennent bouffer, picoler et qui te portent des cadeaux... le flux et le reflux...donner et recevoir... toussa toussa...)

 

Alors, non, tu n'auras pas de photos de moi à 40 piges, avec mon collier à clous et mes couettes (si, si, j'étais déguisée...), pas plus que de mes invité-e-s... ptêt que t'auras des photos de mes cadals, et encore, c'est pas sûr!

Je sais désormais de manière certaine que je peux picoler plein de choses sans être saoule, mais que le champagne me rend débile (ricanner comme une hyène quand on croit avoir paumé son téléphone ET ses clefs ça doit être un signe...) et que si des gosses se pointent, je peux sans risque les mettre la tête à l'envers les pieds au plafond: les parents ne me diront rien (genre: c'est ma fête à mouah, je fais ce que je veux, na!).

 

Alors, juste pour te faire bisquer un peu, je te raconte ce que j'ai reçu (en plus du repas de midi, où ChériChéri et mouah-même étions invités au resto tenu par le mec d'une copine... que même il nous a préparé les plateaux de miam que j'en connais une qui n'avait ab-so-lu-ment pas envie de faire de la bouffe...): en vrac:

des choses qui se mangent: du chocolat en bouquet, des fraises séchées, du thé parfumé,

des choses qui sentent bon: un gel douche l'Occitane à l'orange :D et un coffret "méditerrannéen" (huile d'argan et ghassoul),

des choses qui se regardent: un coffret dvd de la 4ème dimension, un livre de recettes de légumes et un livre de recettes de ... euh... non, en fait, ce livre,

un truc indispensable (on n'en a jamais assez): un sac!

et...

et...

le pompom du truc dont je rêve depuis des années sans que personne ne songe à me l'offrir...

un forfait no-stress (1 soin + 2 heures de gloups et ploufs) chez eux.

 

j'ai des amis sympas, non? hein? :D

 

(ouais, bon, ChériChéri m'avait déjà acheté un bouquin avant, le traitre...)

 

 

40 ans de titine 016_1.jpg

(un ptit creux?)

 

Finalement, chuis con, je devrais en faire une tous les ans... :D

 

(ps: je viens de me faire un cadeau à mouah... en plus de mes bottes et de mon jean: je viens de me payer mon nom de domaine! YESSS! Daydreamer.fr est à MOUAAAAAAAAH HAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Nanmého!)

Commentaires

Et tu es en ligne quand ?

Écrit par : Angélita | 07/11/2009

Elle claque ta nouvelle adresse mail!
Si si!
;-)

Écrit par : shaya | 07/11/2009

@ Angélita: oulà! doucement... m'a fallu 3 ans et demi pour me décider à acheter le nom... Je vais bidouiller une page "Daydreamer" mais qui renverra à mes autres blogs et qui servira de présentation... (pas envie de me creuser la cervelle avec des migrations de blogs, toussa toussa..)

@ Shaya: hihihi... et j'en ai aussi pris une pour Rosie, ma cochonne :D

Écrit par : Daydreamer | 07/11/2009

Mouhahahahaha!
Tu crois vraiment qu'il va tomber dessus Axl? ;-)

Écrit par : shaya | 07/11/2009

@ Shaya:.. euh... comment dire... j'ai plus 2 ans et demi, quand même... mais je veux bien délirer et puis, merde, elle claque, c't'adresse, non? ;-)))))))

Écrit par : Daydreamer | 07/11/2009

J'aime beaucoup l'adresse également !
J'aurais bien aimé avoir la photo quand même...

Écrit par : Madame Kévin | 07/11/2009

Moi je l'ai moi je l'ai moi je l'aiiiiiiiiiiiiiiii la photo!!!! Mouhahahahahahaha!
(Tu crois vraiment que tu me dis si tu remets ça l'année prochaine? J'suis pas sure... ;p)

Écrit par : shaya | 07/11/2009

@ Madame Kévin: imagine une quarantenaire brune avec des couettes, une frange (fraîche du matin à cause d'un énoooorme bouton) et un collier à clous... ben voilà... ;)

@ Shaya: j'ai horreur d'organiser des trucs... je remets ça dans 10 ans... peut-être... :D

Écrit par : Daydreamer | 07/11/2009

Boh ca va, 10 ans ça laisse le temps! ;-)

Écrit par : shaya | 07/11/2009

ah le forfait no stress...tu raconteras hein?

Écrit par : miss400 | 07/11/2009

@ Shaya: ouaip.. j'aurai fini le gel douche (faut espérer)

@ Miss 400: il parait que pour les soins, il y a parfois 4 ou 5 mois d'attente... :S

Écrit par : Daydreamer | 07/11/2009

Happy birthday en retard ...
Profites bien du papouillage de toua ....!
L'adresse elle clakkkk !!!!

Écrit par : Fr@mboize | 09/11/2009

@ Fr@mboize: merci merci!! et atta, t'as pas vu le site? (bon, il sert à rien, mais quand même... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 09/11/2009

Les commentaires sont fermés.