Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2009

Tu la veux, ma chaussure?

et vas-y que y'en a des qui te taguent la moitié de la blogo d'un coup...

et qui exigent qu'on tague à notre tour (alors, là, si tu veux participer, je te le dis tout de suite: tu te dénonces dans les comms, hein...) et qu'on les linke en plus...

... et qu'on montre nos shoes de filles... parce-que les docs roses, c'est pas des shoes de filles, c'est çaaaaa????

non, mais, et la marmotte? Elle fait quoi, la marmotte???

 

 

 

 

Fr@mboize, tu saoules, là... sérieux... :D

 

 

[Edit: rien à voir avec le schimilili-bilili, mais je viens d'ouvrir un site (qui tient en une page, hein, il sert à RIEN, sinon à relayer mon nom de domaine que j'ai que j'aime que je viens de me PAYER) et un blog sur lequel je viens de poster un VRAI billet. Que tu peux aller lire!]

 

[Edit n°2: les dates de la tournée des Guns sont officiellement officielles (c'est un concept axlrosien, cherche pas): elles sont listées sur le myspace officiel du groupe... ICI...]

Commentaires

La marionnette la plus dingue de toute l'histoire de la blogosphère...

Écrit par : Chouyo | 11/11/2009

@ Chouyo: merci pour elle... (tu l'as entendue chanter "Mexico"?)

Écrit par : Daydreamer | 11/11/2009

Chic revoilà Cochonette! Le début d'une longue carrière? J'adore.
(chouettes tes pompes de fille, aussi)

Écrit par : br'1 | 11/11/2009

Mouhahahaha on entend le Greffon derrière c'est énooooorme!
Et elles sont ou tes bottines marron? HEIN?
(Au fait t'as décidé d'en faire quoi alors de ton 2e blog?)

Écrit par : shaya | 11/11/2009

@ br'1: elle s'appelle Rosie. Elle a même sa propre adresse mail, maintenant! ;)

@ Shaya: on l'entend parce-qu'il était en train de s'écouter un skud (et donc il chantait)... quant aux bottines marron-mais-grises, ce ne sont pas les plus féminines... ;)

Écrit par : Daydreamer | 11/11/2009

J'aime vraiment tes videos :-)
Je suis fan de Rosie

Encore! Encore!

Écrit par : MaO | 11/11/2009

@ MaO: 'tain, je vais finir par lui créer un groupe de fans sur le bouc ;-))) (ps: j'ai retenté ce matin pour le truc machin positif, là... ben, ils ont rangé leur chambre, dis donc! Pour le droit de mater la télé... :D)

Écrit par : Daydreamer | 11/11/2009

Alors là !!!!!
Je suis sur le cul !!!
J'adore Rosy, je ne la connaissais pas ! Mais je kiffe !
Quand je suis arrivée ce matin (15h32) sur ton blog et que j'ai vu une vidéo ... j'étais ÉPATÉE !!
Vraiment !
Merci d'avoir pris du temps pour faire une vidéo rien que pour moi !
je suis émouvée !

Je préfère les roses ! Vraiment fiiiiiilles !
Mais les chaussures pour le Bois , l'été, m'ont bien fait marrer ! !!!
Encore merci !!!

Écrit par : Fr@mboize | 11/11/2009

@ Fr@mboize: on se demande toujours pourquoi mes gosses sont déjantés... ça vient de leur père, c'est CLAIR! Et les shoes roses, pour info, quand je les mets, je me sens troooop Peg Bundy... me manque qu'un legging et un t-shirt moulant, une grosse ceinture et hop! total look! ... ah, et, t'as une bise de Rosie (elle est même pas grippée, ça va)!!!

Écrit par : Daydreamer | 11/11/2009

Comment va Al Bundy alors :) Rosie sert beaucoup en ce moment, ton fils devrait te la louer...

Écrit par : Océane | 11/11/2009

@ Océane: ne donne pas d'idée au galopin, steup! ;)

Écrit par : Daydreamer | 11/11/2009

Tu vois, il suffisait de trouver ce qui les motive vraiment ;-) range pas ton appareil à video je te tag vendredi

Écrit par : MaO | 11/11/2009

@ MaO: ils ont encore du mal à tenir la distance (qu'est-ce que j'ai renforcé positivement, aujourd'hui... c'est bon, la paix... :D)... j'attends ton tag :)

Écrit par : Daydreamer | 11/11/2009

Trop fooort ! Je suis écroulée de rire au-dessus de mon clavier.

Et j'adore tes shoes pour aller au bois. Miam...

Écrit par : lafemmedessteppes | 15/11/2009

@ La femme des steppes: ouèlcome! et merci pour Rosie :D (les shoes pour le bois, j'avoue, elles sont pas simple à porter...)

Écrit par : Daydreamer | 15/11/2009

Excellent ! Je me suis éclatée de rire, heureusement que Oualter ne passait pas en même temps...

Écrit par : Une blonde dans la ville | 16/11/2009

@ Une blonde dans la ville: toi, si tu continues comme ça, à déconner sur internet au lieu de bosser, tu vas te faire virer... :D

Écrit par : Daydreamer | 16/11/2009

Ah bon tu crois ? Nan c'est pas possible, je ne vois pas du tout de quoi tu parles (comment je pourrais me faire virer alors qu'on a fait des demandes pour 2010 pour moi ?)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 16/11/2009

@ Une blonde dans la ville: t'es toujours pas allée voir ma réponse à ton tag, n'empêche (la note juste avant...)

Écrit par : Daydreamer | 16/11/2009

Je viens d'aller le voir, tu t'es surpassée !
(je savais pas que tu y avais répondu)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 16/11/2009

*caliméro staïle "on"* ah ben quand même... c'pas trop tôt! :(

Écrit par : Daydreamer | 16/11/2009

Rooooh oui, je sais, je suis une grosse vilaine, n'oublie pas.

Écrit par : Une blonde dans la ville | 16/11/2009

Ho putain, t'es barge !
(j'adore)

Écrit par : Ginie et son paillasson | 16/11/2009

@ Une blonde dans la ville: je vais tenter de m'en souvenir pour mon prochain voyage à Paris ;)

@ Ginie et son paillasson: venant de toi, c'est comme recevoir un Oscar! *larme à l'oeil et discours débile en préparation*

Écrit par : Daydreamer | 16/11/2009

Les commentaires sont fermés.