12/11/2009
Rrrrrouuuu... Rrrrrouuuu...
oh! ptain! attention! y'a un pigeon au-dessus de toi!
...
ouais, non, mais, c'est une plaie, ces bestiaux... bon, de là à mettre des pièges en forme de herses, y'a un monde, mais une chtite stérilisation massive... hiii... j'hésite...
...
Mais pourquoi je te parle de pigeons, moi? Non, parce-qu'en plus, ça n'a rien à voir avec le sujet du jour.
J'te jure!
Nada.
On va causer goûts, couleurs de tignasse et attirances...
Ouais, forcément, là, tu sens venir Axl, nan?
ok, j'avoue... mais pas que!
Je sais pas ce que j'ai en ce moment, je suis dans le roux... et pas nécessairement dans le roux de cheveux, mais plutôt dans la teinte de peau qui va avec. Et me fais pas dire ce que j'ai pas dit, hein... C'est une phase... c'est un peu comme quelqu'un qui aimerait le chocolat ET les fraises séchées... juste, pas en même temps, mais plutôt cycliquement... t'vois?
Donc, là, je suis dans la fraise séchée. Ce qui ne m'empêche pas de reluquer le nut-nut. (à partir de quel âge la bouffe remplace le sexe, déjà?) Et je me demandais d'où ça venait, parce-que d'aussi loin que revienne l'ombre de mes amours anciennes (hum hum... sorry... j'ai toujours eu envie de la placer, celle-là...), les poils de carottes, j'ai jamais pu les encadrer. Je prônais même le bombardement d'un camarade de classe de 3ème à poil roux (si, c'est écrit dans mon agenda... pas loin de "Punk's not dead"...). Même l'Axl, à part sa voix, ses compos et son corps de statue grècque, je zappais grave... Et oui... c'est dingue, non?
Mais alors bordel, d'où ça vient? Ou alors, je dois trouver d'abord pourquoi je ne pouvais pas les blairer avant... Ben, je ne pense pas que ça ait un rapport avec Judas (oui, il était roux et du coup, les roux ont depuis, comme qui dirait, une mauvaise réputation... en même temps, Ramsès 2 aussi, l'était roux...), donc je vais faire mon coup de psycho à deux balles et dire que ça vient de ma mère. Parfaitement. Que ma mère, elle a débarqué un matin, teinte en rousse (alors qu'elle était brune la veille)... enfin, quand je dis rousse, c'était plutôt un truc pétard, je me rappelle que ça m'a foutu un gros stress au réveil... Poil de carotte, pile ce que je n'aime pas. Ce qui ne m'a pas empêchée quelques années plus tard de virer au rouge vif... qui s'est dégradé en carotte (orange vif, quoi...) au fil des lavages (mais c'était fait exprès :D).
Non, sérieusement, aucun rapport avec le schmilblick (je crois?), mais ma relation au roux est très drôle et nouvelle pour moi. D'ailleurs, y'a des gens pas roux qui peuvent avoir une vraie peau de roux. Si, si... D'où ceux-là, ben, je les calcule, graaaave! (où je vais re-associer le nut-nut ET la fraise séchée...) ... Tu me crois pas? Lis donc ce qu'en dit notre ami wiki (rubrique "caractéristiques")!
Bref, sinon, depuis toujours, je rêve de rencontrer un mec à la peau bleue (je vais aller voir Avatar, tiens, ptêt que ça me calmera...)...
Et toi, y'a un style particulier qui te fait triper ou tu calcules par cycles?
(gaffe au soleil, couillon!)
06:05 Publié dans Dans la famille rock n' roll, je demande..., Loisirs, Me, Myself, I ... et mes chéwis, Mouah Mouah Mouaaah!!!, T'as pas vu mon neurone? | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : la minute psycho-brune | | Facebook
Commentaires
Et bien, tu vas m'adorer !!! J'en ai la couleur, les yeux, la peau et les tâches de rousseur partout !
Hihihi, et si tu me bombardes, tu vas voir... Nan mais !
Écrit par : Chouyo | 12/11/2009
Tu pourrais concourir pour le truc de
Écrit par : Océane | 12/11/2009
@ Chouyo: nâââ??? t'es comme Axl, mais en fille? (ah, non, il a plus les tâches de rousseur, ce con, il s'est fait peeler...) ... ptain, ça va jaser, entre les "il faut qu'on se rencontre" et "tu vas m'adorer"... ;)
@ Océane: le truc de? revieeeeeeens, NJC!!!! t'es partie au milieu de ta phrase!!!!
Écrit par : Daydreamer | 12/11/2009
christophe hondelatte, c'est mon type. Et Robert Redford, avant qu'il ressemble à un vieux pruneau desséché. Mister400 est blond, mais il a une peau de rouquin ;)
alors tu sais que ton humeur reflète bien l'horo que je te prépare...
tu files un mauvais coton toi...
Écrit par : miss400 | 12/11/2009
@ Miss 400: ah, oui, tu as un type précis! (Robert, vieux pruneau... hihihi)... tu m'inquiète avec ton horoscope... :S
Écrit par : Daydreamer | 12/11/2009
FUCK c'est pas passé !!!!! Bref, je disais que tu peux concourir pour le truc de Ginie avec la coiffure d' Axl, enfin si c'est lui qui gagne faudra contacter son agent pour la remise du prix :)
Écrit par : Océane | 12/11/2009
J'aurais adoré être rousse ! Un vrai roux entre acajou et auburn, pas blond vénitien...
Je trouve que les femmes rousses ont une aura et un charme incroyables !
Écrit par : La Papote | 12/11/2009
@ Océane: meuh non, il est beau tout plein... (il a fait pire, comme coupe... hin hin hin... y'a qu'à regarder ses photos des années 80!!! ;-)))))
@ La Papote: y'a rousse et rousse, ouaich... ou comment oser comparer Rita H. ou Deborah K. avec Nicole K.??? (auburn/acajou, j'ai fait! merci le henné!)
Écrit par : Daydreamer | 12/11/2009
Ca fait des années que j'hésite à me faire teindre en rousse et que j'ose pas... mais cette année, je crois que je vais le faire!
Pour les pigeons, pas touches aux pigeons voyageurs !
Écrit par : MissBrownie | 12/11/2009
@ Miss Brownie: et si tu faisais d'abord un test avec un reflet (en vente chez tous les bons grossistes de produits capillaires)... tu serais rousse, mais pas pour trop longtemps... (quelques lavages, quoi...) ;)
Écrit par : Daydreamer | 12/11/2009
Y a roux et roux.
Mon ex-boss était roux. Enfin, il l'est toujours, j'imagine. Un peu comme Horacio, des experts.
Il me faisait dégueuler, mais je crois que c'était pas à cause de ça...
(il criait sur les toits qu'il était à poil sous son jean)
(tu crois que ses poils de cul étaient roux aussi ?)
Écrit par : Ginie et son paillasson | 12/11/2009
@ Ginie et son paillasson: Horatio, je l'aime bien... quant aux poils de cul, à priori, oui, c'est spécifique aux vrais roux: ils sont roux! hahaha... désolée... tu peux vomir, maintenant...
Écrit par : Daydreamer | 12/11/2009
Ma fille est rousse !
Enfin, blonde vénitienne !
Et elle s'est teintée en brune parce qu'elle en avait ras le bol des vannes lourdes qu'on lui balançaient !
Quand aux pigeons, y'en a un qui m'a chié sur l'épaule ... grave la honte !
Pour le gars sur la photo, faut envoyer des sous où ? nan, parce qu'il doit souffrir là nan??
Écrit par : Fr@mboize | 12/11/2009
Mais roux comment ? Non parce que y'en a vachement des teintes de roux différentes ...
Écrit par : Anna | 12/11/2009
@ Fr@mboize: le coup du pigeon et de l'épaule, ça m'est arrivé au lycée... grave la HAINE, plutôt... et d'abord, tu dénigres pas Axl, je te pris... nanméhoooo!
@ Anna: pas les poils de carottes, j'ai dit! :D
Écrit par : Daydreamer | 12/11/2009
heuuuu, ben moi je regarde surtout leur compte en banque, pourquoi ?
Écrit par : Une blonde dans la ville | 16/11/2009
@ Une blonde dans la ville: tss tss tss: tu ne regardes pas Axl, c'compris?!?!?!?!
Écrit par : Daydreamer | 16/11/2009
Pas de problème, il est plutôt violent Axl et puis il a plein de cheveux et moi j'aime pas les cheveux longs chez les mecs...
Écrit par : Une blonde dans la ville | 16/11/2009
@ Une blonde dans la ville: bon, ça va, alors, on se battra pas pour le rouquin hurleur... t'as qu'à prendre Robert Pattinson (mouahahaha....)
Écrit par : Daydreamer | 16/11/2009
Les commentaires sont fermés.