Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2009

Loi des séries...

Aujourd'hui on inaugure la mini série "tags de novembre" avec le cadal de l'esclave à Ouater.

 

Tu avais déjà pu voir ça:

 

 

Salon Day.JPG

(où on sent bien que j'ai lu tous les Agatha Christie)

 

aujourd'hui, tu vas avoir l'image... et le son...

 

et hop:

 

 


Elle est pas cromeugnone, ma cochonne?

Commentaires

Day, Day, Day...

Faut vraiment que l'on se rencontre...

Écrit par : Chouyo | 10/11/2009

p'tain, je t'imaginauis avec plus de cheveux, tout de même! ;)

Écrit par : tarmine | 10/11/2009

Et la cochonne elle peut faire les poussières de l'ordi en plus ! Pratique et utile :)

Écrit par : Océane | 10/11/2009

@ Chouyo: je propose à mi-chemin entre Toulouse et Bombay... en zone Schengen (?), because pas de passeport :D

@ Tarmine: et pas moins rose? ;-)

@ Océane: ouais, en même temps, elle est au Greffon... 8-)

Écrit par : Daydreamer | 10/11/2009

Je me demandais bien où t'avais dégoté la cochonne! Mouhahahaha!
Je trouve que ça te va bien! ;-)

Écrit par : shaya | 10/11/2009

@ Shaya: c'est un cadal de la marraine du Greffon à son filleul ... y'a aussi un zèbre... patate!

Écrit par : Daydreamer | 10/11/2009

Vu le bordel sur ma table d'ordi et autour de mon clavier, je ne m'amuserais pas à faire ça ;o)

Écrit par : Legweak | 10/11/2009

@ Legweak: héhé... tu as remarqué qu'il n'y avait pas de plan large? :D

Écrit par : Daydreamer | 10/11/2009

MA-GNI-FIQUE !!!
Vraiment, je suis impressionnée par tes talents de cinéaste.

Merci, je me suis bien fendue la poire !!!!
(alors qu'on me demande de monter une journée d'actu sur la sécurité climatique en 2010, j'en avais bien besoin)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 16/11/2009

ouais, ben, du coup, Rosie, elle s'est faite taguer par MaO... je sens que ça va être simple ;-)) Une journée d'actu sur la sécurité climatique? Zyva, c'est quoi, la sécurité climatique?

Écrit par : Daydreamer | 16/11/2009

ah les tags... quel bonheur...
La sécurité climatique ?
Tiens, voilà l'article qui a décidé mon chef à me passer commande :
http://fr.news.yahoo.com/4/20091116/tts-fao-sommet-ca02f96.html

Je pense qu'il plaisantait. Enfin, j'espère.

Écrit par : Une blonde dans la ville | 16/11/2009

Mince! tu vas devoir parler de Mouammar? et de la faim dans le monde? en plus du cliiiimaaaat???? merde...

Écrit par : Daydreamer | 16/11/2009

en même temps c'est raccord avec mon statut de missiouniverse 2008...

Écrit par : Une blonde dans la ville | 16/11/2009

genre:

- et que voulez-vous faire, plus tard?
- je voudrais organiser des journées de sensibilisation à la crise alimentaire générée par le réchauffement climatique global... et rencontrer Brad Pitt...

?

Écrit par : Daydreamer | 16/11/2009

Les commentaires sont fermés.