Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2009

Pour un dimanche dans la paix, la joie et la bonne humeur...

C'est un peu la faute à la Moufette, qui a décidé d'illustrer son article sur la chute du Mur (si tu demandes "lequel?", je t'explose les dents!) par un tube germanique en langue anglaise... ça m'a rappelé des souvenirs... qui n'ont rien à voir avec Berlin...

 

Ocean, sex, sun and music...

 

 

chhhhhht! tu te tais... et tu me laisses révâsser...

Commentaires

Putain je surkiffe cette chanson! C'est boooooooooooooon !!!!!!

Au fait t'as pu aller à la poste?

Écrit par : shaya | 15/11/2009

nan, pas pu aller à la Poste! Dans la Dépêche de ce matin, ils disent que le bureau est en conflit avec la direction parce-que ils ont réduit l'ouverture d'une heure et supprimé 3 postes (d'où 50 fois plus d'attente dans le bureau...)... Je vais attendre demain matin, et aller dans un autre bureau :D

Écrit par : Daydreamer | 15/11/2009

Et voilà, c'est ma faute... Faut vraiment que je continue l'analyse de la chanson allemande, hinhinhin... Moskau, moskau !!!

Écrit par : Chouyo | 15/11/2009

c'est malin, tu viens de me mettre ça dans la tête... ha-ha-ha-ha-ha!!!

sur ce, je vais cuisiner une potimarron non pelé :D

Écrit par : Daydreamer | 15/11/2009

Mais de quel mur parles-tu donc ? (mouhahahahahahaha ! qu'est-ce que je suis drôle, aujourd'hui !)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 16/11/2009

@ Une blonde dans la ville: mais c'est quoi, ces gens qui sont au boulot et qui glandent??? Et après, on se moque des fonctionnaires!!!! allez! va bosser!

Écrit par : Daydreamer | 16/11/2009

C'est toi qui m'obliges à venir sur ton blog parce que j'ai pas lu la réponse à mon tag, j'te f'rai dire.

d'accord, je retourne envoyer des mails de conneries à mes collègues

Écrit par : Une blonde dans la ville | 16/11/2009

;)

Écrit par : Daydreamer | 16/11/2009

Hiiiiiiiiiii des comm en couleurs !!! C'est jouli !!!!

Sinon, le mur, fuck, c'est bon y en a d'autres des murs, mais j'aime la chanson !!!

Écrit par : Océane | 16/11/2009

@ Océane: je sais MÊME PAS comment ils sont devenus colorés, mes comms... je crois que ça remonte au changement de la bannière...

Écrit par : Daydreamer | 16/11/2009

Les commentaires sont fermés.