Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2009

Bonnie (mais pas Prince Charlie)*

*(ouais, j'ai la vanne historique, en ce moment...)

 

et aujourd'hui, une Galloise...

 

et les paroles pour le wiki-Oké (mais tu peux regarder le clip, y'a des mecs en mini moule-burnes, à un moment...):

 

[attention, y'a des surprises... (éloignez les enfants...)]

 

Turn around/ every now and then I get a little bit lonely and you're never coming round
Turn around/ every now and then I get a little bit tired of listening to the sound of my tears
Turn around/ every now and then I get a little bit nervous that the best of all the years have gone by
Turn around/ every now and then I get a little bit terrified and then I see the look in your eyes

Turn around, bright eyes/ Every now and then I fall apart
Turn around, bright eyes/ Every now and then I fall apart

And I need you now tonight and I need you more than ever
And if you only hold me tight We'll be holding on forever
And we'll only be making it right 'cause we'll never be wrong
Together we can take it to the end of the line
Your love is like a shadow on me all of the time (all of the time)
I don't know what to do and I'm always in the dark
We're living in a powder keg and giving off sparks
I really need you tonight, forever's gonna start tonight
Forever's gonna start tonight

Once upon a time I was falling in love, but now I'm only falling apart
There's nothing I can do... a total eclipse of the heart
Once upon a time there was light in my life, but now there's only love in the dark
Nothing I can say... a total eclipse of the heart

Turn around/ bright eyes, Every now and then I fall apart
Turn around/ bright eyes, Every now and then I fall apart

And I need you now tonight
And I need you more than ever
And if you'll only hold me tight
We'll be holding on forever
And we'll only be making it right
Cause we'll never be wrong together
We can take it to the end of the line
Your love is like a shadow on me all of the time (all of the time)
I don't know what to do, I'm always in the dark
We're living in a powder keg and giving off sparks
I really need you tonight
Forever's gonna start tonight
Forever's gonna start tonight

Once upon a time I was falling in love
But now I'm only falling apart
Nothing I can say
A total eclipse of the heart
A total eclipse of the heart

 

 

Bon, ptêt que si j'ai le temps, le mois prochain, je torcherai un texte au lieu du karaoké...

Avec des bestioles rampantes dedans...

 

PS: pour celle()s qui n'aurai(en)t ni twitter ni fessebouc, sache(z) qu'au mois de MAI 2010, je pars une semaine (one week) en Cappadoce (Turquie), pour un séjour GRATOS en hôtels 4 et 5 étoiles et un vol à 1/2 tarif. Tout ça avec ChériChéri. J'aime la vie et j'emmerde les cons!

Commentaires

Hmmmm, surtout la Cappadoce, quel délice ! Et puis, gratuitement, c'est encore mieux pour en profiter vraiment !

Tu as raison, il faut aussi que je contribue à la fête du link dans pas longtemps !

Écrit par : Chouyo | 20/11/2009

Hum, tu peux expliquer comment tu fais pour partir gratuitement en Turquie ? Je cherche un voyage de noces pas trop cher . . .

Écrit par : Martine | 20/11/2009

@ Chouyo: je connais pas du tout la Turquie :D (quant à la teuf du link, il ne "faut" rien... ;-)))

@ Martine: regarde dans le bouc, j'ai mis le lien sur mon mur. Sinon, attends lundi, pour la note... :D (bon, ça ne t'aidera pas à trouver un voyage de noces pas trop cher...)

Écrit par : Daydreamer | 20/11/2009

Mouhahahaha tu t'es déchirée pour ne pas mettre dans l'ordre alphabétique!!! Ca me plait le mot que tu m'associes! ;-)
T'as prévenu tes parents pour le mois de Mai? Qu'ils se préparent psychologiquement! :p

Écrit par : shaya | 20/11/2009

@ Shaya: y'a quand même de l'ordre, hein... sinon, oui, ma mère a proposé de "monter" à Toulouse et de les emmener à l'école... hihihi... Parait juste qu'il faudrait que je fasse attention à mes bagages en rentrant...;)))

Écrit par : Daydreamer | 20/11/2009

mon lien marche pas, j'ai remis le biniou en ligne pourtant non?

Écrit par : La fleur 2.0 | 20/11/2009

@ Pivoine: oui, ça y est, on te voit! ça maaaaaaarche!!!! (il fallait juste quelques minutes d'adaptation chez h&f... ;-))

Écrit par : Daydreamer | 20/11/2009

Merci !

Écrit par : Madame Kévin | 20/11/2009

nannn gratuit le voyage tu fais comment????

Écrit par : GabTiB | 20/11/2009

Tu vas t'amuser en Turquie!!!
Et d'où t'as gagné un voyage comme ça??
(Oui, je suis jalouse! :-p )

Écrit par : LMO | 20/11/2009

@ Madame Kévin: je t'en prie!

@ GabTiB: le séjour est gratos. le vol est payant.

@ LMO: j'espère surtout me détendre avec ChériChéri et sans les gosses!

@ GabTiB et LMO (et celles qui se demanderaient...): the réponse lundi! (oui, je tease, et alors? j'ai le droit, non? ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 20/11/2009

Merci ;)

Écrit par : MissBrownie | 20/11/2009

Ben disons que t'évite de me ramener une statuette historique ou n'importe quoi d'autre! On tient pas à ce que tu y restes en Turquie!

Écrit par : shaya | 20/11/2009

@ Miss Brownie: de rien :)

@ Shaya: t'inquiète, et puis, j'ai vu Midnight Express... ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 20/11/2009

moi j'emmerde les gens qui gagnent des voyages gratuits. C'est dit.
Crotte alors.

Le trucs qui pourraient choquer les gniards c'est la baston de bouffe ? mouahahaha

Écrit par : Une blonde dans la ville | 20/11/2009

Allez, t'as couché avec qui pour le voyage ????

Sinon je peux venir une semaine chez toi, j'ai eu l'idée en lisant un truc chez Anna...

A part ça danke shön pour le lien (en vrai j'ai pas tout fini de cliquer, alors j'espère que je suis dedans, sinon, la te-hon, moment de solitude...) Sinon, j'ai encore paumé ton adresse, tu me la remaile, promis c'est pas pour débarquer ce week-end...

Écrit par : Océane | 20/11/2009

@ Une blonde dans la ville: le séjour! juste le séjour, gratuit! (pfff...) Y'a une bataille de bouffe dans les liens? ou dans la vidéo? hihihi...

@ Océane: ben, si ma jumelle cosmique n'est pas dans les liens, à moi la peur! J'ai vu chez Anna que tu comptais échapper à la vaisselle en venant ici... t'as raison, mais tu vas pleurer si tu vois ChériChéri la faire... nan? (je te remaile l'adresse...)

Écrit par : Daydreamer | 20/11/2009

Les commentaires sont fermés.