Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2009

Barbie du Penjab...

Tu vois, le titre et les apparences sont trompeurs.

Ce sont des Anglais.

 

et je les adore!

Si tu avais raté leurs précédents passages sur ce blog (j'ai oublié quand... tu m'en veux pas? :D), sache que tu les reverras peut-être bientôt... Toujours la faute à Chouyo, qui fait rien qu'à mettre des trucs sur son blog qui me font penser à cette bande de fous furieux!

Et à l'Education Nationale, bien sûr.

Pourquoi?

Parce-que.

 

Bonne journée!

Commentaires

Mouhahahahaha t'as toujours des trucs de tarés!

Écrit par : shaya | 19/11/2009

J'adore évidemment. Et je l'ai dans la tête pour toute la journée.
Et ouasi, l'Education nationale y était évidemment pour quelque chose !

Écrit par : Chouyo | 19/11/2009

@ Shaya: tu devrais regarder la série... :D

@ Chouyo: tu sais que dans les nouvelles pubs Bar*ie, ils ont repris la zique de Bar*ie Girl? hihihi... ils ne doutent de rien, les publicitaires!!!

Écrit par : Daydreamer | 19/11/2009

J' adore !!!
Demain, je te poste une vidéo rien que pour toi .

Je viens de recevoir ton colis sinon . Merci beaucoup !!!
Le tien est parti .

Écrit par : frannso | 19/11/2009

@ Frannso: ah, ben, il me tarde! (la vidéo! j'adooore les niaiseries :D)
il faudrait peut-être que je pousse jusqu'à une boite aux lettres pour envoyer la carte qui aurait dû être dans le colis!!! Être speed ne me réussit pas toujours...

Écrit par : Daydreamer | 19/11/2009

dis donc tu connais bombay tv? Non? tu devrais regarder, tu vas adorer.
http://www.grapheine.com/bombaytv/

Écrit par : Pimousse | 19/11/2009

@ Pimousse: vivivi! tu avais fait une note avec ce truc, déjà, il me semble, non? je marque la page! :D Merci

Écrit par : Daydreamer | 19/11/2009

Il y a toute une série ???? Il faut que je me mates ça ! C'est de la pure folie indienne !

Écrit par : Océane | 19/11/2009

C'est quoi ces zibouibouis sur ta bannière ??

Écrit par : emanu124 | 19/11/2009

@ Océane: oui, je pense qu'il y a plusieurs saisons. On trouve pas mal d'extraits sur YT. C'est un pur régal. Les sous-titres sont quand même souvent utiles...

@ Manu: je ne vois pas de quoi tu parles... :D

Écrit par : Daydreamer | 19/11/2009

Les commentaires sont fermés.