Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2009

And here's Miss India(n Folaïes)

Trop faç', comme te dirait Témüjin (ptain! un siècle j'ai mis, à comprendre que le Mandarin, dans Iron Man Armored Adventures, notre nouvelle série familiale, était Gengis Kahn... Ouais, toi non plus, tu ne comprends pas? Ben, il s'appelle Gene Khan... Mais pas Gene pour Eugene, non, Gene pour... Témüjin... les ricains sont pas à ça près, hein... même chez Marvel... Pfff... Je n'ai compris que dans l'épisode où il repense à sa môman et où elle l'appelle par son petit nom... ).

 

Bref... laisse-moi te conter une autre histoire. Courte. Faut espérer.

(clique pour le fond sonore... et reviens lire ici...)

C'est l'histoire d'une belle et jeune princesse hindoue qui chevauche sur une route de campagne vers son bonheur... (A dos de zèbre, oui, y'avait plus d'éléphant au parkainge...). Hardie, haletante, tenant serré contre son coeur un petit bouquet de roses blanches, elle est parée de ses plus beaux atours...  un paparazzi qui passait par là, ému par tant de grâce (slow motion *on*), a capturé pour vous ces quelques images d'une insondable beauté... admirez cette position d'amazone (oups, merde! va y avoir de la requête pourrave...), ce port majestueux (tu sens le jeux de lettres, là? ou je dois insister?) et voyez comme son voile délicat se joue du vent capri-ci-eux... au loin, le soleil finit sa course dans un ciel sans nuage...

Une clameur s'élève des bosquets sur son passage (quoi? c'est Bollywood, nan? Des clameurs, si je veux!): "c'est elle! c'est elle!"...

 

Mais qui es-tu, belle inconnue au teint de pêche et aux yeux de génisse?

 

Miss India Folaïes.jpg

 

je vous laisse... je pars méditer...

 

 

 

(et comme j'ai pas de chat, faut bien que j'attendrisse la viande les lecteuses pour les votes...):

Allez steupb.jpg
(allez, vote pour ma môman!)

 

Commentaires

Comment dire, je ne m'attendais pas du tout à ça.
Pas mal, quand même

Écrit par : Angélita | 28/11/2009

OH RAM ALLAH ZOROASTRE GURU NANAK SAI BABA JESUS !!!

Rosie en Bollywood : on aura tout vu, mouahahahahahahahahahahah !!!

Je ne m'en remets pas, tu vas rafler toutes les voix, là c'est sûr !!!

Je comprends mieux pourquoi l'homme est resté stoïque.

Écrit par : Chouyo | 28/11/2009

il te ressemble de plus en plus ce gamin :p

Écrit par : La fleur 2.0 | 28/11/2009

AHHHHHHHHHHHHHH Rosie j'en reviens pas !!!! Coment t'as du t'éclater pour la mise en scène !!!! Et l'ambiance Bollywood mama mia, c'est Shiva qui va s'inviter à Toulouse !

Sinon le chantage affectif à base de mignon bébéb c'est une bonne idée :) Bisous poulette !


[NDLR: 6000ème comm!!! NJC Powaaaa!!!]

Écrit par : Océane | 28/11/2009

Mais c'est quoi ce truc ???
Les cochons dans l'espace ??

Écrit par : emanu124 | 28/11/2009

Putaiiiiiiin! Mouhahahahaha!
C'est bon bichette tu as mon vote!
Elle est trop énooooooooorme Rosie comme ça!
En plus j'ai jamais pu résister au Greffon! ;-)

Écrit par : shaya | 28/11/2009

@ Angélita: j'ai envisagé de travestir les gosses... et même moi... mais non, Rosie a râlé... ;)

@ Chouyo: comme tu dis :D (je voulais faire un film, mais c'était trop compliqué... un jour, peut-être, une choré endiablée dans les bras de Hritik Cochon... ;-)))

@ La Fleur: le bébé? (il a un total look surfer, maintenant :D)

@ Océane: faut bien que ça serve à quelque chose, les mioches à part remplir la poubelle de couches... ;) biiizzzz

@ Manu: non, à Bollywood.. nanmého!

@ Shaya: héhéhé! merci! bisou bisou!

Écrit par : Daydreamer | 28/11/2009

Tu as dû y passer du temps ! Je t'imagine préparant ta mise en scène et je rigole ! :)

Écrit par : Madame Kévin | 28/11/2009

@ Madame Kévin: imagine mon mari assis à côté et me regardant faire sans poser la MOINDRE question... :D

Écrit par : Daydreamer | 28/11/2009

fichtre, y'a de la mise en scène là...mouahaha

Écrit par : miss400 | 28/11/2009

T'es vraiment une grande tarée, toi, tu sais ?
J'ai aucune chance de gagner face à toi... Je vais aller en pleurer mon mascara qu'est même pas ouaterproufe, tiens

Écrit par : Une blonde dans la ville | 30/11/2009

@ Miss 400: (oups) ouais, je suis une metteuse en scène ratée...

@ Une blonde dans la ville: atta, le nain non plus il avait aucune chance, soi-disant, en 2007 et regarde... ;-)) (non, je ne te compare pas à la Chose...)

Écrit par : Daydreamer | 30/11/2009

ouais en plus je suis naine aussi, à mon avis, c'est un signe ! Mais bon, il n'empêche, maintenant j'ai une tronche de raton laveur, à cause du mascara qu'a dégouliné, c'est malin
(merci de ne pas me comparer à la Chose, j'ai eu peur un instant...)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 30/11/2009

@ Une blonde dans la ville: et si je te chante "Pandi, Panda...", ça t'énerve? :D

Écrit par : Daydreamer | 30/11/2009

Rosiiiiiiie, t'es terrible !! 'Tain, j'ai plus aucune chance de gagner quelque chose maintenant !

Écrit par : Martine | 01/12/2009

@ Martine: mais c'est quoi, ce défaitisme?!?!?! m'enfin! BORDEL!!!

Écrit par : Daydreamer | 01/12/2009

tu as tout gagné, je pleure de nouveau à chaudes larmes.... (ça me fait penser que je n'ai aucune idée de l'air de pandi panda, je vais aller regarder ça sur youtube)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 01/12/2009

@ Une blonde dans la ville: tu vois les boucles d'oreille en strass made in Bohemia? ben, ils sont à moi... (on me les a offerts, y'a trèèèèès longtemps...). Oui, j'ai des bijoux terribles (avec les colliers assortis :D)... je ne suis pas parfaite... (tu te sens mieux?) et j'ai plein de cheveux blancs (et là?)

Écrit par : Daydreamer | 01/12/2009

oui, grâce à Pandi Panda http://www.youtube.com/watch?v=SrBQSFMA-Sw
Je pense que je vais passer la soirée à me le chanter dans le dedans de la tête.
(attends elles sont super tes boucles d'oreilles en strass)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 01/12/2009

@ Une blonde dans la ville: ... quand tu sais comment c'est teigneux, un panda... (ouais, mais j'ai jamais été invitée dans la haute, alors, les strass "sapin de nawel", ils restent dans le coffre, quoi...)

Écrit par : Daydreamer | 01/12/2009

Les commentaires sont fermés.