Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2009

Concours bobo

- ouiiinnnn! ouiiiinnnnn!!! ouiiiiiinnnnnn!!!!!

- et alors? Il a bobo, le bébé?

- bo-bo

- et oùcékilabobolebébé?

- a te ta ti ta te bo-bo ta ta di da te ta té bo-bo!

- hein?

- a ta té te to ti da bo-bo bé ta de ti ta bo-bo!

- bon, sérieux, je comprends que dalle!... T'as mal quelque part?

- non

- ah, ben voilà...

 

Parfois, ce gosse me prend pour une blonde.

 

 

 

NB: oui, ceci est une vraie conversation véridique, ma mère en slip sur la banquise si je mens! Et c'est pour le concours de la Miss que je te dévoile le côté obscur du Greffon...

Commentaires

Ben c'est normal que ton fils te prenne pour une blonde... Lui aussi il a compris que tu te teignais les cheveux! :p (pas taper! Pas taper!)

Écrit par : Shaya | 03/12/2009

Marcel Rufo a raison : il faut faire simple avec les enfants !

Écrit par : frannso | 03/12/2009

@ Shaya: y'en a qui mériteraient un crêpage de bouclettes... ^^

@ Frannso: il a déjà un sacré vocabulaire, mais la plupart du temps, il fait exprès de bêbétiser... alors, moi aussi... ;-))

Écrit par : Daydreamer | 03/12/2009

:D
je savais que ce concours Bobo (et ses billets) me feraient hurler de rire!

Écrit par : miss400 | 03/12/2009

hihihihi !
Bah, écoute, moi, tu vois, avec ma fille Ariane, c'est pire, elle passe son temps à perdre son doudou et après je suis obligée de le retrouver tout ça sinon elle chiale. C'est super pénible, tu te rends pas compte.

Écrit par : Une blonde dans la ville | 03/12/2009

@ Miss 400: ça t'a rappelé les monologues de MissCaca? ;)

@ Une blonde dans la ville: ah mais, je croyais que tu l'avais foutue au congèl' après la première journée... tu t'y es habituée, finalement?

Écrit par : Daydreamer | 03/12/2009

Ta mère en slip sur la banquise : fille indigne !
Je passe aussi pour te remercier pour ton message sur le blog anniv. Bravo et bisou à Rosie...

Écrit par : Madame Kévin | 03/12/2009

@ Madame Kévin que c'est son anniversaire aujourd'hui et que BON ANNIV' Ma'am Kévin: je ne mens pas, d'où, ma mère, elle risque pô de finir en slip sur la banquise.. :D (jesuisparfaite.com) Bisous bisous bisous (et une léchouille de Rosie): on s'est bien marrées, ta soeur est givrée et toi, ben, t'es TOI, quoi... tu le vaux bien, faut croire ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 03/12/2009

Pauvre enfant. Questionné, cuisiné même, par sa mère. Et en public en plus, pour un concours...

Écrit par : Chouyo | 03/12/2009

@ Chouyo: ben ouais... appelle la DDASS... (ils ont d'jà ouvert un dossier pour moi...)

Écrit par : Daydreamer | 03/12/2009

C'est une honte !!!!!
Quel langage !
Mais où va-t-on ?

Écrit par : Fr@mboize | 03/12/2009

@ Fr@mboize: ouais, va falloir qu'y m'cause meilleur, ce moutard...

Écrit par : Daydreamer | 03/12/2009

Bref il est aussi pénible que ses frêres, non ?
Non ?

Écrit par : emanu124 | 03/12/2009

@ Manu: il jette les trucs crades à la poubelle, il range son assiette à la fin du repas, il range ses jouets si tu le lui demandes... et il pique des colères de l'espace... il rigole comme une baleine et me crie "câliiiin maaamaaaaan!" n'importe où en se jetant dans mes bras... Il nous engueule, aussi... (oui, il va mal tourner, comme les deux autres, mais là, je me berce encore d'illusions, c'est bon pour mon moral... :D)

Écrit par : Daydreamer | 03/12/2009

Les commentaires sont fermés.