Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2009

Vilain concours

- quand j'avais 3 ans, j'ai tué un canard à coups de pied (le grand modèle, hein: pas Saturnin!).

C'est la faute à ma grand-mère: elle n'avait rien trouvé de mieux à me dire pour me faire comprendre pourquoi il fallait le buter, que "il est malade et vieux, il souffre"...

Day pratiquait l'euthanasie à l'âge où d'autres vont à la maternelle.

 

- un jour, de rage, j'ai fait pipi sur une voiture garée devant mon entrée. J'ai pris un récipient, j'ai fait pipi dedans (le pipi de femme enceinte, je recommande), je suis sortie de chez moi et j'ai répandu le préci-eux liquide sur toute la portière conducteur (oui, la vitre, la poignée...)...

Day enceinte est infréquentable et ingérable: une autre bonne raison de ligaturer les trompes.

 

- et pour te prouver que je ne suis pas que bobo mais aussi très très vilaine encore aujourd'hui: mercredi 25, en rentrant de mon cours de danse orientale, j'ai balancé un glaviot maison sur le siège d'une moto garée en plein milieu du trottoir.

Day, même pas enceinte, n'aime pas les véhicules garés sur les trottoirs.

 

@ La blonde et son concours: des vilaineries, j'en fait tous les jours... c'est dur de sélectionner... Mais la dernière dernière dernière au moment où j'écris, c'est le mollard. Du fond du coeur (oh, si, il est pas loin, en vrai...)

 

 

 

Commentaires

Bizarrement, je ne suis même pas étonnée, hihihi ! Heureusement, Rosie est la part gentille, douce et guimauve qui se cache en toi ;) !

Écrit par : Chouyo | 02/12/2009

Tu es très vilaine. J'adoooore ! (mais le pipi tu l'as mis sur quelle voiture ? Celle d'un verseau ? Fais-moi rêver...)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 02/12/2009

Pourquoi ça ne m'étonne pas de toi ???

T'as fichu la paix à Rosie pour cette fois alors :)

Écrit par : Océane | 02/12/2009

@ Chouyo: merde! je ne surprends plus personne... pffff... c'est le début de la fin... ;-))

@ Une blonde dans la ville: oui, sûrement un verseau ascendant verseau, même, je dirais...

@ Océane: n'empêche, je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet, mais hier, la moto était garée sur le bitume... :D (ouais, Rosie, faut qu'elle se repose, un peu... comme moi, d'ailleurs...)

Écrit par : Daydreamer | 02/12/2009

Mouhahahahaha tu es tout le temps infréquentable!!! ;-)

Écrit par : shaya | 02/12/2009

@ Shaya: je me drape dans ma dignité et je te merde ... :p

Écrit par : Daydreamer | 02/12/2009

Mouhahahahaha moi aussi je t'aime!
Je n'ai pas dis que j'étais plus fréquentable que toi! ;-)
Un jour je te parlerais des choux fleurs jetés sur une voiture, des portières rayées etc...
Un jour... ;-)

Bisouuuuuuuus

Écrit par : shaya | 02/12/2009

@ Shaya: rôôô, et moi je te parlerai de la litière pour chat pleine de caca... :D

Écrit par : Daydreamer | 02/12/2009

mais quelle vilaiiiiiiiiiine
ouh la vilaiiiiiiiiiiiiine

Écrit par : miss400 | 02/12/2009

@ Miss 400: fais gaffe, toi, ou je te fais copier des lignes au tableau! nanmého!

Écrit par : Daydreamer | 02/12/2009

Merci pour le fou rire, folasse !

Écrit par : Ginie et son paillasson | 02/12/2009

Ouuuuuh j'ai hate! Ca sent LE grand moment! J'en rigole d'avance!

Écrit par : shaya | 02/12/2009

@ Ginie et son paillasson: avec plaisir, la poilue! :D

@ Shaya: c'est un fait d'armes de ChériChéri...

Écrit par : Daydreamer | 02/12/2009

Merci pour cette précision, tu as rempli mon mercredi de bonheur

Écrit par : Une blonde dans la ville | 02/12/2009

@ Une blonde dans la ville: mon coeur se vautre dans la félicité...

Écrit par : Daydreamer | 02/12/2009

Abattage, pipi, glaviot. Hum... Tu me plais !

Écrit par : La Mère Joie | 02/12/2009

@ La Mère Joie: hihi... wilkomen et merci! (et maintenant, je suis végétarienne, donc, encore plus chiante... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 02/12/2009

Les commentaires sont fermés.