Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2009

One in a million...

...reasons why I couldn't live in the US of A.

Si, comme moi, tu surfes de temps en temps sur la toile ricaine, tu n'as pas pu échapper, ces derniers mois, à deux Hénaurmes scandales (entre une multitude d'autres), que tellement ils sont hénaurmes que les bras m'en tombent et ma langue a commencé à sécher dans ma bouche. Sous peu je vais me transformer en statue de sel rien que pour avoir lu les articles.

Le premier était celui concernant David Letterman, honte à lui et maudit soit-il blablablabla... genre, il a, un jour, couché avec une stagiaire. Genre, y'a 20 piges.

Quant au deuxième, il concerne un autre type dont la vie et les turpitudes m'intéressent autant que la couleur du string du Nain Vagal. Celui-là aussi, il a couché. En prime, il a trompé sa femme. Tiger Woods is his name et il tape dans une balle avec un manche de pioche.

Alors, vu de mon coin du monde, moi, je dis: JE M'EN CONTREFOUS QUE CES TYPES BAISENT A DROITE A GAUCHE.

Mais je trouve particulièrement immonde la façon dont les médias ricains traitent le sujet.

Tout le monde leur tombe dessus à bras raccourcis et ils subissent une pression telle qu'ils sont obligés de faire des excuses publiques, limite frocs sur les chevilles au nom du respect des valeurs blablablablabla... Mea Culpa... etc...

Même que Letterman, sa femme a fait la gueule parce-qu'elle trouvait qu'il n'avait pas présenté ses excuses correctement.

Et si tu suis le blog de Perez Hilton, tu remarqueras qu'il s'en donne à coeur joie. En Père La Morale, il se pose un peu là.

Tout ça me fait penser à CSI Miami et aux répliques d'un autre âge, d'un autre monde, aux jugements portés, aux sous-entendus sortis tout droit de la baïbeul. Et pourtant, je l'aime David Caruso, mais son perso, je pourrais lui cracher dessus pendant tout un épisode.

Ok, les exemples, là, sont des mecs, pas de panique, les femmes morflent aussi côté médias. Si elles sont connues. Et pis, les pas-connues aussi, c'est la discrimination positive version tv réalité...

 

Moi, je te le dis, sérieux, si un jour le père Axl s'amuse à présenter des excuses en public (quel que soit le motif, que ce soit bien clair), genre "je suis désolé, j'ai fauté, je demande pardon... ", JE LE RENIE, JE LUI CRACHE DESSUS ET J'ADHERE AU FAN CLUB DE SLASH!

Putain, mais quel monde de meeeeerde et de culs-bénis!

Commentaires

J'ai pensé exactement la même chose que toi : comme si les excuses publiques avaient quelque chose avoir avec la vie privée (oui, mais elle peut bien lui pardonner, il a fait des excuses publiques : mouahahahahahah !), comme si les joueurs de quoi que ce soit (golf, foot, guitare...) avaient une responsabilité envers leur public. Oui, bien sûr, la responsabilité de leur vendre de la marque et du glamour pour faire vendre la marque et de la morale pour faire vendre la marque. Les culs-bénits, boaf, mais les culs bénits hypocrites, râââââââââââ^!!!

Écrit par : Chouyo | 10/12/2009

@ Chouyo: (ouais, tiens, j'ai oublié un t à bénits ;-)) Tiens, autre histoire qui me vient en tête: Marion Jones... elle, c'était sportif, mais quand même, merde, quoi!

Écrit par : Daydreamer | 10/12/2009

ah pinaizeee j'ai entendu ça par hasard et je me suis faite cette reflexion "mais qu'est-ce qu'on s'en fout!".... Le pire c'est que les médias français prennent le relai...
la moral dans les épisodes tv américains aussi ça saoule grave, le pire c'est quand ils parlent de dieu à tout bout de champs....
à gerber!
les experts miami je ne regarde plus trop chiant, ceux de new york tournent un peu comme leur collègues de miami...
les donneurs de leçon feraient mieux de balayer devant leur porte!

Écrit par : GabTiB | 10/12/2009

@ GabTiB: voilà! c'est pour ça que quand tu tombes sur des séries anglaises, tu hallucines ta mémé tellement t'as plus l'habitude de voir des séries avec de "l'intelligence" dedans... (Torchwood Powaaaaaaa!!!). On pourrait envoyer des balayettes aux chaînes de télé ricaines... hin hin hin.. non?

Écrit par : Daydreamer | 10/12/2009

Tu sais ce qui m'énerve encore plus ?
C'est la façon dont cette pseudo morale à 2 cts déteint sur les médias français (et le reste du monde). Avant limite on s'en balancait (voir certains étaient fiers) que les politicos couchent à droite et à gauche, que les peoples couchent avec tout ce qui bouge... C'était marrant, c'est tout. Et ben maintenant en France aussi, c'est super choquant !
Ca me gonfle cette façon de penser ricain !! Ca devient d'un chiant, le monde!

Écrit par : Firemaman | 10/12/2009

@ Firemaman: voilà! pas de drogue, plus de sexe... le rock frétille encore un peu mais Susan Boyle arrive pour dézinguer les Stones... Monde de faux-culs!!!

Écrit par : Daydreamer | 10/12/2009

'tain c'est vrai qu'heureusement ya les anglais... quoiqu'avec Susan Boyle je suis pas certaine... bon à la fois on a bien André Rieu!

Écrit par : GabTiB | 10/12/2009

@ GabTiB: SuBo, on a qu'à dire que c'est parce-qu'elle est écossaise (et pourtant, j'aime l'Ecosse... et les Ecossais...:D)... et t'es gentille, mais André Rieu, tu le rends à son pays: la HOLLANDE!!! ;) (nous, on a Frank Mickael! *m'étouffe*)

Écrit par : Daydreamer | 10/12/2009

arg quel méprise... André Rieu, je pensais qu'il était français... mais tu vas rire J'ai pensé à Frank Mickael aussi au moment ou j'écrivais le chrooner des mamies... tiens il me fait pensé à ce chrooner Boon Vincent dans la série Malcolm...

Écrit par : GabTiB | 10/12/2009

La vraie nouvelle c'est qu'Andre Rieu soit hollandais, j'étais persuadée qu'il était Suisse ! Moi je dis Pauvre Tiger, il mérite pas ça !

Écrit par : electromenagere | 10/12/2009

@ GabTiB: ça me dit rien, le crooner chez Malcolm (pourtant, j'en ai pas raté beaucoup... :S) quand à Rieu, c'est facile de se planter avec un nom pareil... (tiens, je t'ai gougueulisé son nom: André Léon Marie Nicolas Rieu : ça fout la trouille, hein?)

@ Electroménagère: et moi, je pensais que les golfeurs étaient des branleurs... 8-) (oui, je sais, elle est douteuse...)

Écrit par : Daydreamer | 10/12/2009

Je déteste ce côté cul-béni des ricains, ça m'insupporte à un point tel que je pourrais presque faire un article comme le tien!
C'est dingue ça, on peut plus s'envoyer en l'air avec qui on veut!

Écrit par : shaya | 10/12/2009

@ Shaya: et ta fièvre, ça va? Sinon, ouais, ça m'étonne que tu n'aies pas fait un article là-dessus... bon, parfois, "qui couche avec qui", ça peut être drôle... mais de là à les écouter pleurnicher des bondieuseries ... en public, quoi... EN PUBLIC! communiqué de presse et tout le bordel... Est-ce qu'on lui a demandé, nous, à Giscard de s'excuser d'avoir écrit qu'il avait fantasmé sur Diana??? Hein? Non, voilà... ;)

Écrit par : Daydreamer | 10/12/2009

Je recommence à râler sérieusement c'est que ça commence à aller mieux! ;-)
Non mais savoir qui couche avec qui c'est marrant mais faire chier que le sexe c'est le maaaal et quand tu trompes ta femme/ton homme c'est à elle/lui qu'il faut présenter ses excuses (en priant pour qu'elles soient acceptées) pas à la société entière putain!
Et puis fuck la religion!

Écrit par : shaya | 10/12/2009

@ Shaya: ah ouais! ça y est!!! les miasmes sont vaincus!!!!

Écrit par : Daydreamer | 10/12/2009

Les commentaires sont fermés.