Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2009

GMT + 8

Atta, je calcule.

Ici, Toulouse (comme Paris) est à GMT+1

Donc, Taïpeï, qui est à GMT+8 est à HDT*+7.

Donc, à l'heure où ce billet est sur la toile (6h05 HDT) il est 13h05 à Taïpeï (Chouyo, tu confirmes mes calculs?)

Donc, avec un peu de cul, on peut dire (oui, on peut le dire), qu'à (environ) 21h à Taïpeï, soit 14h à Toulouse...

...

 

...

 

...

 

IL sera sur scène (s'IL n'est pas à la bourre, s'IL n'a pas chopé la grippe du cochon asiatique, plus traitre car moins médiatisée que la mexicaine -te précipite pas sur gougueule, je sais même pas si elle existe-, s'IL n'a pas fait un caca nerveux parce-qu'un truc L'a chiffonné -le premier qui LE chiffonne, je le prends entre quat'z'yeux et je lui explique le sens de la vie-, s'IL a bien digéré, bien dormi, bien révisé, toussa toussa...).

 

Et quand IL aura fini de faire le clampin en Asie, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud, IL serait bien urbain de venir agiter son auguste postérieur en Europe de l'Ouest, bordel!

 

...

 

Quand même, un doute m'habite depuis plusieurs jours: et s'IL avait grossi? (bah, depuis le temps qu'on ne L'a pas vu en public...)

Hein?

On fait quoi, s'IL s'est Elvispresleyïsé???**

 

 

 

*: Heure de Toulouse

**: en même temps, LUI, IL écrit et compose, c'est pas comme l'autre dcd...

 

 

PS: si t'as pas compris: je suis en apnée. Pour la journée. J'ai même prévenu le mari et les gosses que je passerai beaucoup, beaucoup de temps sur twitter cet aprèm à surveiller les tweets des barges qui ont fait le voyage ou qui RT des trucs en chinois... Il se pourrait que je sois légèrement plus énervée que d'habitude. Légèrement.

 

PPS: depuis mercredi soir, mon ordi affiche l'heure de Taïwan. Ça va pas m'aider pour mes rendez-vous...

 

[Edit: 20h40 heure de là-bas: le concert a commencéééééé!!!!!!!!!!]

Commentaires

T'es graaaaave :) Mais je peux même pas te jeter de cailloux, j'ai acheté le pack billet+hotel pour Mickael Jackson, mais lui il a clamsé ce con, pas comme Jauny (tu crois qu'on peut faire un échange d'article avec le service après vente de Dieu ?) Et cette pouffe de Madonna palybackeuse que j'adore (pourquoi, là est la question...) suis allée la voie en Italie une année parce que j'avais pas eu de place à Paris, et que je vais la voir tout les ans depuis 20 longues années...
Alors Axl, surveille le bien, je pense qu'il va sentir une énorme pensée venant de Toulouse et ptete même qu'il aura envie d'y venir ? (ou pas..)

Écrit par : Océane | 11/12/2009

toi tu as pas le syndrome du fan, nan, nan!

Écrit par : GabTiB | 11/12/2009

T'es pas tout le temps énervée? ;-)
T'as ton stock de café!
Mouhahahaha bonne journée poulette! J'me demande si je vais pas pourrir ton flux twitter dans l'aprem... Je suis d'humeur très très chieuse today! (Z'allez regretter quand j'étais malade!)

Écrit par : shaya | 11/12/2009

@ Océane: ah, ben, David Bowie est passé au Stadium (de foot) en 1987... ;-) Moi, j'ai fait 1000 bornes en voiture pour voir les Arctic Monkeys jouer entre 20 et 30 minutes (oui, c'était prévu!), mais je ne me déplacerais même pas gratos pour voir qq faire du lip dub! iiiiirk! ;) grave toi-même!

@ GabTiB: et il est 16h46 à l'heure où je te réponds... (et y'a des photos du montage de la scène et aussi la setlist (la vraie???) qui se baladent sur internet depuis hier soir.... chuiiiiiiis énervéééééééeuuuuu!!!!)

@ Shaya: j'ai mangé, bu mon café... mes cafés, ouais et si tu me pourris mon twitter, je te DEFOLLOW dans la seconde. COMPRIS???? (je t'aime aussi...)

Écrit par : Daydreamer | 11/12/2009

T'as de la chance, j'crois pas qu'il y ait de match de rugby cet aprem, j'vais pas avoir matière à te pourrir ton twitter! ;-)
Ca n'empeche que je suis d'humeur à emmerder!

Écrit par : shaya | 11/12/2009

@ Shaya: chtoup! :p

Écrit par : Daydreamer | 11/12/2009

@ Day: Madge et moi c'est toute une histoire, je l'aime, et même si elle fait un peu de daube depuis quelques temps, bah je reste, suis con pour certains trucs. Tu sais que j'ai son bouquin SEX, un incunable (si j'ose dire...)

Et ton blog il fait suer à pas retenir mes coordonnées ! Merde zut quoi !

Écrit par : Océane | 11/12/2009

@ Océane: la plateforme merdoie aujourd'hui (m'a déjà demandé des codes captchachépakoi alors que je suis chez moi, quoi, merde, bordel!) En fait, là, tu vois, on diffère, ma jumelle: la Madonne, c'est pas que je ne l'aime pas, c'est qu'elle ne me fait ni chaud ni froid...

Écrit par : Daydreamer | 11/12/2009

Moi je veux une chocolatine !!!

Écrit par : Fr@mboize | 11/12/2009

Bah il est où mon commentaire ?
et elle est où ma chocolatine ?!!!
Merde !

Écrit par : Fr@mboize | 11/12/2009

@ Fr@mboize: je suis navrée, mais il est 19h23... pas de chocolatine à cette heure-là!

Écrit par : Daydreamer | 11/12/2009

ahhhh !!!
Je vois mes 2 commentaires ...





...




cool !






Mais où sont mes chocolatines ???




J'attends !

Écrit par : Fr@mboize | 11/12/2009

@ Fr@mboize: ma chérie, je suis actuellement à Taïpeï, il est 21h, j'ai autre chose à foutre que m'occuper de ton petit déj'. Je t'aime. Bisous. Day.

Écrit par : Daydreamer | 11/12/2009

Je confirme, je confirme.
Et surtout, s'il a ne serait-ce que mis les pieds dans un restaurant taïwanais, il a pris dix kilos. Au minimum. Parce qu'il a été obligé d'en reprendre tellement c'était bon, et qu'il s'est fait un second repas tellement il a adore et qu'il a continué comme ça depuis qu'il est arrivé.


Bon, et parce que t'es gentille, un peu de pop taïwanaise (je suis sûre qu'elles sont passées dans le même stade...) : http://www.youtube.com/watch?v=srGToRDxhgI&translated=1

Écrit par : Chouyo | 11/12/2009

@ Chouyo: OMG! Si je montre ce clip à ChériChéri, t'es sûre que dans la semaine, il trouve un cd du groupe et qu'il le passe à la radio... :S

Écrit par : Daydreamer | 11/12/2009

Les commentaires sont fermés.