Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2009

le Défi du Vendredi (et du week end qui le suit): PREMIERE!

defi.jpg

 

bon, c'est quoi ce bordel de défi pour te faire bosser le week end quand tu peux roupiller et glander en pyjos?

ben, tu cliques sur le timbre, et tu sauras. Déjà.

 

 

 

 

 

Quant à moi, je te confie ici ma participation, à l'arrache entre le concert de Taïpeï et celui de Séoul (je me speede, ça va commencer!!!)

Une petite explication quand même, puisque le thème du défi est "bonbons": dans ma famille de tarés, y'a plein de gens qui appellent ça "bonbons-tutu".

 

Désolée...

 

Bonbons culcul.jpg

Commentaires

MOUHAHHAHAHAHA

Écrit par : MaO | 13/12/2009

Merci pour l'info!!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 13/12/2009

@ MaO: oui, je sais... :D

@ Le Journal de Chrys: avec plaiz'. Il te reste quelques heures pour participer ;-)

Écrit par : Daydreamer | 13/12/2009

Lolissime !!

Écrit par : Océane | 13/12/2009

C'est bien ce que je dis : tu es une grande malade.

Écrit par : emanu124 | 13/12/2009

Le pire c'est que quand on la voit en vrai elle a l'air tout à fait normal...
bonbons tutu, punaise quand je vais lui enquiller son nifluril au gosse je vais me tordre comme une baleine. Et c'est pas facile un nifluril on dirait un missile.

Écrit par : La fleur 2.0 | 13/12/2009

@ Océane: on est des grands comiques, chez les Day...

@ Manu: oui, ça aussi, c'est vrai... :D

@ La Fleur 2.0: mais diaaaaable que le niflu n'est pas aérodynamique!!!! plus compliqué à enfourner, j'ai pas encore trouvé! (je parle de suppos, on est d'accord...)

Écrit par : Daydreamer | 13/12/2009

'tain je pars une aprem et tu fais plein de conneries! ;-)

Écrit par : shaya | 13/12/2009

@ Shaya: tu sais que j'ai failli photographier ceux au paracétamol, mais finalement, j'ai choisi ceux-là... on se demanderait presque pourquoi... :D

Écrit par : Daydreamer | 13/12/2009

j'ai pas compris la blague... espèce de folldingote!

Écrit par : constouille | 13/12/2009

@ Constouille: ok... donc: bonbons-tutu = bonbons-cul-cul... tu suis mieux? oualà. Je pense que c'est pour éviter de dire "suppositoire" devant les enfants... des fois que ça les ferait flipper... :D

Écrit par : Daydreamer | 13/12/2009

Excellent ce décalage!

Écrit par : Emma | 13/12/2009

@ Emma: merci! (et bienvenue!)

Écrit par : Daydreamer | 13/12/2009

un nifluril c'est très dur à mettre, ils sont longs et la forme ferait presque peur ^^
tu sais qu'avec tes bonbons à la glycérine tu me mets du baume au coeur et la larmette à l'oeil...ma mère raconte toujours avec nostalgie (et devant un auditoire nombreux et fasciné) comment j'étais toujours une petite fille constipée (j'ai changé, sauf après l'accouchement mais c'est normal j'avais le cul cousu).
Ah! MaO en choisissant ce thème facile était loin de se douter de ce qu'elle allait déclencher ;-)

Écrit par : Pivoine la fleur 2.0 | 13/12/2009

@ La Fleur 2.0: putain! ma mère aussi parle des "cristal" et moi, bébé, à table devant tout le monde!!!! je partage ta honte, il parait qu'elle m'en collait un par jour!... Mais les niflu du Greffon n'ont pas de bout "fusée", et quand tu dois en donner 1/2, bonjour la galère!!!
allez, c'est beau et poétique, les suppos, non? ;)

Écrit par : Daydreamer | 13/12/2009

Putain mais j'en apprends des trucs sur les suppo avec vous, vous êtes toutes des grandes malades !!
Le suppo au doliprane, il va être rebaptisé fissa, mais je sens que ça passera pas mieux !

Écrit par : Océane | 13/12/2009

Tant de vérité et avec une telle profondeur me confond !

Écrit par : la CdM | 14/12/2009

@ Océane: tu peux aussi tenter de faire comme avec le petit train pour le repas... "ouh, attention, la fusée approche de la Lune... " ... ouais, bon, c'est lundi matin, hein...

CdM: ouèlcome. Oui, je sais, je peux être d'une profondeur abyssale... ;)

Écrit par : Daydreamer | 14/12/2009

Je déteste les suppo !
quand tu pètes ça fait des traces de pneus dans ton slip ...!!!

J'ai toujours eu une ame de poetesse ! Et chez toi, ça m'inspire ...
Je me kiffe

Écrit par : Fr@mboize | 14/12/2009

@ Fr@mboize: ils sont marrons, tes suppos? On devrait les parfumer à la tagada... ce serait plus surprenant...

Écrit par : Daydreamer | 14/12/2009

Qu'est-ce que j'ai pu en enfourner à mon fils des bonbons-tutu! J'espère qu'il a oublié pour de vrai et que ça ressortira pas (le souvenir, hein, bande de nazes!) s'il fait une analyse à 40 balais...

Écrit par : br'1 | 14/12/2009

@ Br'1: ben, si ma mère ne passait pas son temps à le raconter, je n'aurais pas su... (lui dit rien, quoi... ;-))) Apparemment, c'était une mode des toubibs: un enfant doit im-pé-ra-ti-ve-ment chier TOUS-LES-JOURS. Sinon, c'est qu'il est constipé. Entre ça et la pesée avant-après la tétée... moi, perso, je m'étonne de ne pas avoir de gravissimes troubles alimentaires...

Écrit par : Daydreamer | 15/12/2009

Les commentaires sont fermés.