Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2009

Bad Obsession

Mouèf...

Je crois que mon inspiration a été happée par quelque événement musical over the week end, et du coup, bof quoi...

...

Sinon, tu peux aller lire ma prose de post-adolescente sur my other blog à partir de 8 heures, je crois (j'ai programmé, me semble, mais j'ai la cagne d'aller vérifier...)...

 

j'adore les ...

 

A part ça:

- non, je ne fais pas de dépression du dimanche soir à programmer une note molle pour écrire coûte que coûte,

- j'ai paumé mon coupe-ongles, c'est officiel (j'envisage de me servir de celui des gosses, en attendant de le retrouver), je vais bientôt me retourner un ongle des pieds en mettant une chaussette...

- je dois impérativement me sortir les doigts du U et aller renouveler mon congé parental... tiens, et si je faisais ça lundi matin pendant que le Greffon est à la halte garderie?

- j'ai acheté un panty pour ne pas choper froid au ventre (glagla bidon qui généralement affaiblit mes défenses et me permet de choper toutes les saloperies qui passent... sauf la grippe... ma dernière grippe, que je croyais remonter aux années 90 remonte en fait à 1988. Mars. Mouahahahaha! DTC la grippe!)... ouais, donc, le panty, je l'ai acheté dans une boutique de fringues qui réchauffent les vieux pleins de rhumatismes (tu suis?) et même que le moins cher, c'était celui qui était amincissant et pas chauffant. J'ai un gros doute, mais c'est le seul qui couvre complètement le bide et qui coûte moins de 30€. Si en plus, ça fait autre chose, tant mieux: en attendant, j'ai chaud à la tripe, tout va bien.

- waiting for the snow. Doudoune en plume "haute montagne", check. Chaussettes de rando, check. Doc Martens, Check. Gants, Check. Écharpe en laine d'Ecosse, check. Vin chaud, incessamment.

- Love Actually n'est PAS un bon film. Au plus, un divertissement. Et encore...(et non, 4 mariages et un enterrement n'est pas un chef d'oeuvre du cinéma britannique et Andy Mc Dowell est chiante). C'est américanisé et bourré de bons sentiments. C'est de la science-fiction! Passez-moi une bassine ou remettez les Hauts de Hurlevents (avec Merle Oberon et Laurie Olivier, please!!!!) ou même Rebecca, tiens...

 

Bon, sur ce, je me casse.

J'ai sûrement des choses à faire et en ce moment, entre les voyages à Taïwan et en Corée du Sud et les moutards qui mettent leur réveil à 2h du mat', j'ai un léger manque de sommeil.

Ce qui me rend peut-être un chouia désagréable.

 

Non, ça n'a rien à voir avec le fait que le père Axl ait pris un méga coup dans la gueule (je sais pas ce qu'il a fait à ses yeux, mais il a sacrément mis des joues... pis le même double menton que mouah... si c'est pas trognon, ça...)... côté voix.. râââââHÂÂÂÂÂÂ, la vââââââcheuuuuu!!! J'espère que la tournée passera pas l'Europe -espace Schengen, please, j'ai pas de passeport.

 

Commentaires

C'est bon ils vous annoncent 3 flocons que ça va même pas tenir au sol, pas la peine de sortir ta tenue de combat!!! ;-)

Et on a jamais dit que 4 mariages et 1 enterrement c'était un bon film! JAMAIS!

Écrit par : shaya | 14/12/2009

Oh oui, Rebecca !!!
C'est marrant, Madame Mère me parlait des Hauts de Hurlevent (dans la version que tu cites), vendredi soir !

Écrit par : La Papote | 14/12/2009

@ Shaya: mouahaha! y'a eu 2 flocons et demi... et des embouteillages... jamais de la vie y'a un flocon qui atteint le bitume...

@ La Papote: Olivier est peut-être un peu raide, parfois, mais ça va tellement bien avec le perso... si tu ne l'as pas vu, H H, faut louer!

Écrit par : Daydreamer | 14/12/2009

Love actually est un bon film... du dimanche soir, quand il fait froid dehors et qu'on n'a pas envie d'aller bosser le lundi. (La prochaine fois, j'essayerai de faire une critique plus élaborée mais bon...)

Écrit par : Madame Kévin | 14/12/2009

@ Madame Kévin: je te crois.

Écrit par : Daydreamer | 14/12/2009

je supploie Madame Kevin, Love actually fait toujours du bien au moral. Parce qu'il parle de Noel et de plein d'histoires d'amour très différentes. Après, si t'y mets de la mauvaise volonté... Je pense que je vais d'ailleurs te l'acheter de ce pas.

Écrit par : constouille | 14/12/2009

@ Constouille: non, ne me l'achète pas, je viens juste de m'en débarrasser (on m'a déjà fait le coup...) :D

Écrit par : Daydreamer | 14/12/2009

LOVE ACTUALLY EST UN TRES BON FILM !

Non mais oh !!!

Écrit par : Anna | 14/12/2009

@ Anna: je te crois aussi. (et la marmotte... :D)

Écrit par : Daydreamer | 14/12/2009

Il t'a mis de mauvaise humeur le père Axl !! ou c'est le panty....

Love actually, c'est rigolo & ça fait croire au père Noël (et non Axl) épicétou !

Écrit par : Firemaman | 14/12/2009

Rien que pour cette vilenie, je vais écrire un billet spécial Love Actually ce soir tiens ! :D

Écrit par : electromenagere | 14/12/2009

@ Firemaman: non, Axl ne me met JAMAIS de mauvaise humeur... étonnant, mais véridique. Le manque de sommeil, par contre, ça me le fait pas... et Love Actually... oui oui, je vous crois (je l'ai vu, et en vo encore: vous m'aurez pas!)

Écrit par : Daydreamer | 14/12/2009

@ Electroménagère: zyva... love is all around... mouahahahahaha... ;) Je ne suis qu'amour et sucreries... ah, non, merde, c'est pas moi, c'est les bisounours...

Écrit par : Daydreamer | 14/12/2009

Ma chérie que j'aime très fort. LOVE ACTUALLY c'est un BON FILM, et TOUT LES ACTEURS SONT GENIAUX DEDANS.

Mais c'est vrai que le talent immense du mari de VivienLeigh vaut largement plus, mais quand même bordel, t'as pas un peu chialé quand tu vois tout ces gens qui se font des big hug et puis que même si la vie elle est dure, il reste l'amour.

LOVE IS ALL AROUND.

Va en paix :)

Écrit par : Océane | 14/12/2009

@ Océane: non, je peux chialer par anticipation avant que ne commence l'agonie de Mary Louise Parker dans Beignets de Tomates Vertes, ou quand la fille se suicide dans L'Âme des Guerriers, je peux chialer en voyant un môme décharné à la téloche, ou une ville en ruines, mais devant Love Actually, j'ai dû sourire deux fois, mais sûrement pas chialer! Je peux aussi, en privé, chialer sur commande en pensant à des trucs tristes... :D (Love Actually est ... chépo... je préfère le Grinch, tiens... )

Écrit par : Daydreamer | 14/12/2009

Ah non pas le Grinch ! Va y a voir schisme là !!!

Mais Mary-Louise Parker : oui 100 fois oui !!!!

Écrit par : Océane | 15/12/2009

@ Océane: ah, ben, on peut pas être jumelles cosmiques tout le temps! on est pas siamoises! Le Grinch, je surkiffe (le bouquin ptêt plus que le film, d'ailleurs...)

Écrit par : Daydreamer | 15/12/2009

Dans mes bras!
Laurence Olivier quoi!

Écrit par : La fleur 2.0 | 15/12/2009

@ La Fleur 2.0: ah oui! c'est clair! :D

Écrit par : Daydreamer | 15/12/2009

Les commentaires sont fermés.