Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2009

Talk to me softly...

J'allais écrire une note.

 

Mais à la place, j'ai passé quasi tout samedi (temps de bouffe non compris) à mater des vidéos du concert des Guns à Taïpeï.


Voilà.

 

D'ici quelques heures, si Axl Rose le veut, je posterai ma participation au Défi du Vendredi de MaO.

 

Quoique... étant mono-obsessionnelle, trouver un sujet de photo ou de vidéo d'après le mot "bonbons", ça risque de finir en caca boudin...

 

...

 

Ouais, en même temps, le thème aurait pu être "cornichon"...

 

*soupir*

 

 

PS: @ Gazelle, si tu passes par là: BON ANNIVERSAIRE, POULETTE!!!!

Commentaires

Je te comprends ma chère...
Moi aussi, Taipei me fait toujours le même effet. Mouahahahahahah !

Il en tremble d'émotion le cameraman ! Je pense vraiment que c'est l'expérience ultime que d'aller voir un concert des Guns en Asie. Franchement.

Écrit par : Chouyo | 13/12/2009

T'imagines s'il meurt d'une crise cardiaque lors du prochain concert Axl?
Ben quoi il est pas immortel! Et ça tombe sévère chez les artistes en ce moment c'est tout!
C'est possible quoi!
Ne me remercie pas, j'aime pourrir les journées des autres! ;-)

Écrit par : shaya | 13/12/2009

@ Chouyo: et la Corée du Sud? ça te dit? (ça commence incessamment... hihihi)

@ Shaya: ta gueule. Je t'aime, mais ta gueule. Et là, je suis à Séoul :p

Écrit par : Daydreamer | 13/12/2009

T'as changé l'heure de ton ordi encore? Il est quelle heure à Séoul?

Écrit par : shaya | 13/12/2009

Moi je m'en fiche, le seul groupe dont j'aurais pu éventuellement être fan c'est Queen mais Freddie est déjà mort donc je ne crains plus rien!

Écrit par : shaya | 13/12/2009

@ Shaya: il est GMT+9 à Séoul, soit 8 heures de plus qu'ici... ah, ouais, pour Queen, t'es tranquille... ;)

Écrit par : Daydreamer | 13/12/2009

Vite le jet lag :)

Écrit par : Océane | 13/12/2009

@ Océane: yesssssss! :D

Écrit par : Daydreamer | 13/12/2009

Mais où diantre est passé son futal poutres apparentes?!

Écrit par : La fleur 2.0 | 13/12/2009

@ La Fleur 2.0: il n'en met plus depuis belle lurette (enfin, en public et en concert). Comme quoi, il sait vieillir... ;-)) (il aurait l'air un peu con, à 48 balais -en février prochain- à se balader avec un moule-burne blanc format cycliste... non?)

Écrit par : Daydreamer | 13/12/2009

billiger mietwagen mallorca und gunstige mietwagen mallorca

Mietwagen Angebote

Écrit par : Mietwagen Mallorca | 29/07/2010

Les commentaires sont fermés.