Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2009

Reviens, Manu! Promis, y'a pas le gros! (ou si peu...)

Alors, j'ai dit que je ne parlais pas de Celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom-aujourd'hui.

Mais quand même, toi qui ne subis pas mes tweets les jours de concert, ou qui n'as pas accès à mes chouchous sur le bouc, pas plus qu'à mes amis sur myspace (rires enregistrés, svp) tu es lésé-e: tu ne sais pas qui est DJ Ashba. (Pour les flemmasses du click utile et les non anglophones: apprend le piano à 3 ans, se produit en public à 5 en jouant "L'hymne à la Joie" de Ludwig Van B., apprend la batterie, la guitare, etc etc...)

 

Et est-ce que c'est ma faute à moi s'il a été engagé pour la tournée mondiale du groupe dont je n'écrirai pas le nom aujourd'hui?

Est-ce ma faute à moi, si en plus d'être un excellent (le mot est faible) guitariste (mais pas que...), c'est une bombasse tatouée? Hein?

J'y peux quoi, moi?

Alors, on va faire fuir Manu (Fuis, Manu, je ne peux pas changer le nom de la vidéo!!!)

 

Donc, primo, la zique ("The Ballad of Death", écrit par lui-même):

 

Deuxio, la bête en photos:

 

5860_135957884746_668054746_3363839_2098918_n.jpg

et hop:

n528161676_1201359_7353.jpg

et re-hop:

 

n528161676_1201358_6928.jpg

et re-re-hop:

 

n528161676_1201366_3954.jpg

bon, ça ira, la démo?

 

Commentaires

Très joli garçon!!!!! C'est clair....

Écrit par : Le Journal de Chrys | 22/12/2009

Ouais, c'est clair, t'y peux rien !

Écrit par : Martine | 22/12/2009

Il est même mieux que celui dont on ne prononce pas le nom et qui doit virer ses bandana !

J'aime particulièrement ses tatoos (ça devrait plaire à Manu ça ^^)

Écrit par : Océane | 22/12/2009

Aaargh! Comme je te comprends. Encore!

Écrit par : br'1 | 22/12/2009

Aaargh! Comme je te comprends. Encore!

Écrit par : br'1 | 22/12/2009

Aaargh! Comme je te comprends. Encore!

Écrit par : br'1 | 22/12/2009

euhhh je fais la chieuse : bof bof ! Non sérieusement, je ne craque pas..et en plus je ne peux pas avoir le son de la vidéo au boulot, il ne pourra pas me convaincre guitaristiquement parlant. D'te façon j'ai déjà un guitar hero dans ma vie, 2 ça fait trop.

Écrit par : Firemaman | 22/12/2009

Autant je reconnais que musicalement il est performant autant le bonhomme me laisse totalement de glace!

Écrit par : shaya | 22/12/2009

@ Chrys: faudra penser à féliciter ses parents ;-)

@ Martine: ç'pas ma fôte, m'dam... :D

@ Océane: il a surtout 10 ans de moins que celui dont on ne doit pas prononcer le nom.

@ Br'1: waow! t'as eu un spasme au moment d'envoyer? ;-))) (il donne un cours de gratte sur son YT pour un de ses morceaux... cherche ashbaland si ça t'intéresse :D)

@ Firemaman: je sais, je sais, Frusciante for ever... (je les préfère moins camés, perso ;-)) J'aime beaucoup Zakk Wylde aussi

@ Shaya: c'est parce-que tu le trouves djeuns, sur les photos: il a 37 ans... (c'est un bébé!!)

Écrit par : Daydreamer | 22/12/2009

Gnéé il a 37 ans ce bambin ??? Je lui en donnais 26 à tout cassé !
Et pis John est clean maintenant...enfin normalement °~°
Zakk Wylde il est bien trop bûcheron pour moi !!

Écrit par : Firemaman | 22/12/2009

@ Firemaman: oui, 37 ans depuis le 10 novembre (et moi qui me trouvais bien conservée... :S) Le Zakk, c'est pas de sa tronche que je parlais, je l'ai découvert avec ça: http://www.youtube.com/watch?v=6fkkUOUONtw (à écouter jusqu'au bout) du coup, je l'aime bien.

Écrit par : Daydreamer | 22/12/2009

'tain les tatouages, faut aimer le genre yakuza... sinon beau garçon

Écrit par : GabTiB | 22/12/2009

@ GabTiB: je suis sûre qu'en détaillant, y'en a certains qui ne me plairaient pas (des tatoos). Sinon, ce week end, j'ai vu le même genre, mais en version filles ... ça surprend au début (tss tss tss... ces artistes...)

Écrit par : Daydreamer | 22/12/2009

j'aime bien ses yeux ... mais les tatouages ... beurk !

Écrit par : Fr@mboize | 23/12/2009

@ Fr@mboize: un mec, il me le faut avec tatouages. obligé.... et je réalise d'un coup que mon mari a des yeux super bleus et des tatouages... (allez, hop, il connait déjà le solfège, je vais le coller à la guitare...:D)

Écrit par : Daydreamer | 23/12/2009

Les commentaires sont fermés.