Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2009

Eloignez les enfants (et les abrutis... surtout les abrutis)

Y'a pas longtemps, sur Twitter et ailleurs, il a été fait mention d'un film "romantique" que j'ai moi-même qualifié de culcul la praline (et américainement formaté, même si anglais).

Ben tiens, je me suis dit: t'en veux de la comédie romantique? Et avec la bonne touche de pathos dedans?

Je pensais te coller la bande annonce, mais elle est pourrave, alors à la place, je te file (c'est cadal, dis pas merci) les 10 premières minutes.

Ce film fait partie de mes films préférés (K7 achetée en 98 à Glasgow... un jour, j'aurai le dvd!). Quand je l'ai collé dans le lecteur, j'ai commencé à le regarder toute seule et je me suis dit que non, finalement, j'allais attendre ChériChéri. Et ben, on est restés scotchés devant jusqu'au bout. Steven Weber et Michael T Weiss sont excellents du début à la fin!

 

 

Et parce-que tu vas dire "ouais, c'facile, histoire d'amour et sida, blablabla...", je t'ai aussi trouvé la bande annonce d'un autre film absolument magnifique (oui, je sais, y'a comme un nid de mâles tatoués dedans... mais Rena Owen est juste sublime), que tu peux le regarder because depuis, Lee Tamahori, il a un peu fait que de la merde hollywooderie.

 

 

Voilà. Maintenant, tu as deux films de plus à regarder pour parfaire ta culture ciné.

...

 

...

 

...

 

...

 

Allez, et en bonus, parce-que c'est naouèle (si tu n'aimes pas le groupe dont on ne doit pas prononcer le nom, coupe le son... juste, tu n'auras pas mes commentaires...):

 

 

Sur ce, je me casse pour de bon...

Commentaires

Films inconnus!!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 23/12/2009

J'ai pas le temps de regarder les 2 vidéos mais je reviendrais, je ne suis pas monomaniaque de Love Actually! ;-)
Par contre au risque de me répéter : je kiffe ta vidéo où Rosie conduit! ;-)

Écrit par : shaya | 23/12/2009

@ Chrys: mais films à voir ;-) (ils sont très différents, mais très prenants ... enfin, c'est mon avis, quoi :D)

@ Shaya: Rosie Rules!!!! (t'auras le temps, bientôt... quand tu seras en taule pour avoir empoisonné tes cousins! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 23/12/2009

Tu sais que Rosie c'est ma motivation pour aller au code ! Si elle a le permis, moi aussi je peux y arriver non mais !

Love Actually est un film très beau et tendre et romantique et optimiste et tout. Mais je consent à jeter un oeil aux titres présentées :)

Écrit par : Océane | 23/12/2009

@ Océane: pis elle adoooore rouler de nuit en écoutant la zique à fond! (de jour aussi, elle met la zique à fond...). L.A. est une daube. Je maintiens. :D Après, tu fais koitèsque tu veux pour les deux autres. (mais je préviens, ChériChéri a eu la gorge nouée pendant les deux)

Écrit par : Daydreamer | 23/12/2009

mince lily était sur mes genoux.... ça va elle est pas trop choquée!!!
bon moi yen a rien comprendre parce que pas bilingue dommage!




ps




love actualy je mr suis endormie devant!

Écrit par : GabTiB | 23/12/2009

Pas le temps de regarder les vidéos... sauf le dernier film de "Rosie" la psychopathe qui roule de nuit en écoutant de la musique chelou ....
lol (je met plus LOL en gros, ma fille m'a dit que c'était ringue'...O_o)

Écrit par : Fr@mboize | 23/12/2009

@ GabTiB: au pire avec la fièvre, elle aurait vite oublié, Lily ;-) Sorry pour la vo, mais j'ai peur qu'en vf, ça fracasse l'ambiance ... (puis, j'ai pas trouvé de vf). Ah, et: bienvenue au club de celles qui ne se liquéfient pas de bonheur devant Love Actually. :)

@ Fr@mboize: elle n'est pas psychopathe! Elle est petite, elle arrive péniblement aux pédales... et t'as du bol, pour une fois, elle ne chantait pas en même temps que le groupe dont on ne prononce pas le nom et dont il est interdit de virer la K7 du lecteur sous peine de hurlements hystériques de mouah... LOL (tu diras à ta fille que j'emmerde la mode)

Écrit par : Daydreamer | 23/12/2009

Je ne connais pas ces 2 films mais je ne suis pas certaine d'avoir envie de les voir :-P

Écrit par : MissBrownie | 23/12/2009

@ Miss Brownie: ah, ben, personne n'est obligé, hein :D

Écrit par : Daydreamer | 23/12/2009

On a internet en taule tu crois? Si c'est le cas je vais les butter de suite!

Écrit par : shaya | 23/12/2009

@ Shaya: oui, je pense...

Écrit par : Daydreamer | 23/12/2009

Ben oui, en taule on a aussi open-bar avec des go-go dancers tous les soirs de 18 à 23 heures... faut pas rêver !!

Écrit par : La Femme coupée en deux | 24/12/2009

@ La Femme coupée en deux: ah ouais??? c'est où qu'on signe? ;)

Écrit par : Daydreamer | 24/12/2009

Golden globe awards

Guten Morgen

Wir stimmen wieder absolut nicht überein mit der diesjährigen Golden globe awards 2012 Entscheidung.

Bitte wählt auf unsere kleine Web Abstimmung

micropolll.com/h/gbnmcyml

Danzer kann doch wirklich nicht besser sein als 2Streep2

Diese Umfrage wird unterstützt von Golden Globe 2012 sponsor 2Saturn2
Bruststraffung


tortenfischmifi Die nächste Abstimmung 2013 muss wieder unbedingt gerechter werden.
Noch 2 Tage oder vielleicht doch eher 2

Écrit par : famvscwop | 02/08/2012

Les commentaires sont fermés.