Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2010

le Défi du Vendredi (et du week end qui le suit): Quatrième!!!

Et c'est repartiiiii mon kikiiiiiii!!!!

defi.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Et merci MaO pour le mot du jour... Robinet.

Du coup, je me suis dit que j'allais laisser faire Rosie et son staïle bien à elle...

 

 

 

Funniest pig in the blogosphere... no doubt...

 

(sur ce, là, tout de suite, il est 2h15 du matin, et je dois me lever pour aller mettre les pieds sous la table à 100 bornes d'ici et récupérer mes moutards dans la foulée... Lundi, le grand cirque recommence: école, bouffe, courir à droite et à gauche... je sens le stress monter... gulp...)

Commentaires

(lol)

Rosie a une drôle de voix non? T'as fumé ou quoi?

(punaise demain reprise aussi, j'ai peur ^^)

Écrit par : pivoine | 03/01/2010

Ah Enfin! Depuis le temps que j'attendais que la star blogo-toulousaine participe!

Merci Rosie. Tu éclaires mon dimanche matin avec ton (g)ros binet ;-)

Écrit par : MaO | 03/01/2010

@ Pivoine: je ballonne de stress en pensant à demain... Et sinon, Rosie, le matin, elle a une voix... matinale, quoi...

@ MaO: elle t'en prie, elle a bien rigolé (après, elle est partie faire la teuf avec le Ion et le Zèb... ) :D

Écrit par : Daydreamer | 03/01/2010

Mouhahahahahaha j'adore quand tu craques! ;)

Écrit par : shaya | 03/01/2010

@ Shaya: je craque pas... :S (enfin, des articulations, si...)

Écrit par : Daydreamer | 03/01/2010

Ah Rosie, presque elle me manquait :) !

Écrit par : Océane | 03/01/2010

a ouisn t'as quand même mi un vrai robinet toi bravo bel exploit. ;o))

Écrit par : lolo | 03/01/2010

Cette Rosie. Trop dingue. Mouahahahahahah !

Écrit par : Chouyo | 03/01/2010

@ Océane: quoi? tu l'aimes pas?

@ Lolo: ah, mais, j'ai relevé le défi à 100%... :)

@ Chouyo: je me demande si elle ne va pas partir en vacances... et ramener des chansons... ;)

Écrit par : Daydreamer | 03/01/2010

Et voilà, je me suis laissée tenter....

Écrit par : Le Journal de Chrys | 03/01/2010

@ Le Journal de Chrys: je viens d'aller voir! tu as bien fait de te laisser tenter! :)

Écrit par : Daydreamer | 03/01/2010

MAis si j'adore Rosie, elle me manquait même. Et puis cette imagination qu'elle a..;

Écrit par : Océane | 04/01/2010

@ Océane: ah, j'ai eu peur... :D

Écrit par : Daydreamer | 04/01/2010

Les commentaires sont fermés.