Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2010

En vrac...

1) j'ai mal à une dent #gingivitepowaaaa

2) j'ai enfin vu une vraie voiture brûlée. Waow. Y'a eu des caisses cramées à côté de l'école d'Attila. Enfin, ils les ont enlevées, il reste l'emplacement noir sur la route et les cloques dans le bitume du trottoir. Sauf une: y'a que l'avant qui a brûlé. Dommage, j'avais pô mon appareil photo. Ca faisait un peu "combustion spontanée". Imagine un monospace qui s'arrête au pare-brise. Ou alors, l'avant est passé dans une autre dimension (la liquide, je dirais...)... Attila a trouvé ça drôle. Moi aussi.

3) ce matin, y'a reprise de l'éveil musical... c'est bon pour le Greffon... c'est bon pour le Greffon... c'est bon pour le Greffon...

4) demain matin, Attila sera à l'école, le Greffon chez Papi et Témüjin en train de se faire poser des bagues sur les cachorles... L'après-midi ne va être que douceur et amour... (@les gens qui ont eu le bonheur de tester: ça fait mal? je prévois des antalgiques pour le môme?)

5) Le trajet Toulouse-Ploucland (ou Ploucland-Toulouse) se fait sur une K7 complète (non, je ne PEUX pas dire laquelle). On arrive en écoutant la chanson qui passait au départ... c'est beau...

6) j'écoute un truc sympa... je viens d'entendre "I missed my veins 'cause they collapsed"... Je vais ptêt acheter le bouquin qui va avec...

7) @ lutin qui m'a piqué mon bouquin sur l'Europe aux XVI, XVII et XVIIIème siècles: raboule-le, je vais m'énerver, là: JE VEUX LE FINIR!!!!

8) M. (ma meilleure amie) m'a emprunté "l'élégance du hérisson"... Elle me l'a rendu au bout de 3 mois, en s'excusant de ne pas l'avoir terminé (et elle lit de tout...)... La terre tourne toujours dans le bon sens, moi je dis...

9) je n'ai pris aucune résolution pour 2010. Nada. Zilts. Je sais ce que je veux et ce que je vais faire: quelques voyages, me ridiculiser en public en juin (oui, le cours de danse orientale se termine par un spectable EN-PU-BLIC...), finir mon portefeuille de compétences, raconter des conneries sur internet (de préférence avec la marionnette de mon gamin), bouffer, boire, me faire stériliser si j'ai le temps, reprendre le boulot en novembre, le quitter le plus vite possible (le boulot, hein...) mais ça sera plutôt pour 2011 sauf si d'ici là je me dégotte accidentellement le boulot qu'il me faut, plus un projet secret dont l'envie vient de me saisir comme celle de pipi après deux heures dans le froid suite à l'ingestion d'un litre de thé (mais c'est secret, j'ai dit, donc, tu sauras si ça se concrétise, épicétou), et sûrement un tas de choses que j'oublie... pas de plans sur la comète (on verra en 2036...), parce-que je vais prendre les choses une à la fois (hahaha! mdr! LOL quoi!)

10) @ le lutin: tu me rends les papiers de l'assurance maison+voiture, que je puisse raquer avant le 31/12/09? ... steup?

11) j'ai envie de changer de tête (coupe de cheveux, that is... quoique si je pouvais retrouver le nez de mes 15 ans, je le récupèrerais bien aussi, tiens...), mais a) j'ai la flemme b) j'ai pas d'idée c) en même temps, c'est ma dernière chance de porter l'iroquoise... (rose fluo, au boulot, j'ai testé, mais la crête, nan, je le sens pas...)

12) tiens, partage ma joie (les paroles, c'est pas si gnan-gnan que ça en a l'air... c'est du "parental advisory"):

 

 

Commentaires

Ben moi je suis de mauvais poil ce matin... #shayademauvaispoiltousauxabris
Sinon je n'ai pas lu non plus l'élégance du hérisson! Faut pas déconner non plus!

Écrit par : shaya | 05/01/2010

@ Shaya: méééékèskontafééé??? (t'es allée au garage, c'est ça?)

Écrit par : Daydreamer | 05/01/2010

Ton lutin, il aurait pas aussi pris ma carte de mutuelle, 2 jours que je la cherche !

Pour la gingivite, mes condoléances, pour les cheveux, bah je sais pas.

J'ai détesté l' arrogance du paillasson de Muriel Quimebarbe...

Écrit par : Océane | 05/01/2010

rapport à la gengivite : je finis 'labonnement pris chez le dentiste il y a 3 mois. 8 caries, 3 couronnes, 3 gengivites. Ca t'épate, hein? moi je pense que la crête t'irait très bien. Après, tu vois, hein, je veux pas te forcer. Et ça aura repoussé pour novembre. Vas y fonce et fais pêter les photos!

Écrit par : constouille | 05/01/2010

pour les bagues au dents, je ne crois pas que cela fasse mal, d'après ce que j'ai entendu dire cela serait plutot au moment ou ils mettent le fil de fer et serrent comme des dingues que ça fait mal! courage au gamin!
élégance du hérisson pas lu, rien que le titre me gonfle, perso je préfère Yasmina Khadra!

Écrit par : GabTiB | 05/01/2010

Nop toujours pas été au garage... 30cm de neige, le garage attendra!

Écrit par : shaya | 05/01/2010

@ Océane: ton lutin, ça doit être le jumeau cosmique du mien... j'vois qu'ça...

@ Constouille: mon dentiste il m'a dit "un enfant, une dent"... t'as fait du zèle???

@ GabTiB: Yasmina Khadra? connais pas (même pas honte :D). Je prépare le paracétamol...

@ Shaya: 30cm de neige? waow... plutôt toi que moi, hein...

Écrit par : Daydreamer | 05/01/2010

Les bagues : çà fait pas mal quand on les posent !
C'est après ... le soir ou les jours suvants... prévois du do**prane...
Pour le lutin, le mien s'est pendu , trop de bordel chez moi !
pour les livres ? je sais pas !
pour ton secret projet (avec accent ameouiquain) c'est cool, je suis contente pour toi ! les projets pro, perso, c'est toujours bien !
ça fait avancer !
courage pour ta coupe de cheveux ...LOL

Écrit par : Fr@mboize | 05/01/2010

Je l'ai lu.... Je ne prends aucune résolution, ni bonne, ni mauvaise. J'ai moi aussi un projet secret en cours de réalisation.... A part ça?... Juste les joies du rect-au-rat.... Bises!

Écrit par : MamyS | 05/01/2010

Yasmina Khadra c'est pour pleurer en vrai sur des histoires vraies très tristes. Pas mal mais la ficelle est un peu grosse! Le hérisson: pas lu (trop connu, ça m'énerve)
Et pour les bagues je confirme: antalgiques et purées obligatoires après coup pendant trois jours. Sans compter les fils de fer qui se redressent et déchirent les joues (dedans) ou la langue, au choix. Bon courage!

Écrit par : br'1 | 05/01/2010

br'1> ah j'ai pas pleuré... sur Yasmina Khadra...

Day> A quoi rêve les loups tu me diras ce que tu en penses

Écrit par : GabTiB | 05/01/2010

Donc, l'année commence bien ;)

Écrit par : Anna | 05/01/2010

@ Fr@mboize: ben, c'est le bordel chez moi aussi, mais c'est un lutin vicieux, il n'a peur de rien... OMG! pauvre Témüjin! Mais pourquoi il a fallu qu'il chope les dents de sa famille paternelle??? J'ai des dents droites, moi, mes parents aussi... pffff

@ MamyS: ouais, les résolutions, c'est chiant, ça donne pas envie de les tenir... have fun avec ton projet secret :D

@ Br'1: je ne pense pas qu'à l'école on lui propose des purées... je vais aviser... (heureusement, il n'en a que pour 3 mois, après, il passe au truc nocturne sans bagues mais avec casque...)

@ GabTiB: oukééé... je note et je regarderai s'ils l'ont à la médiathèque (mais j'aimerais bien terminer mon bouquin d'histoire politique...dès que je l'aurai trouvé)

Écrit par : Daydreamer | 05/01/2010

@ Anna: ah ben, comme tous les ans, quoi... presque... :)

Écrit par : Daydreamer | 05/01/2010

Les bagues : oui, ça serre un peu après la pose pendant 2/3 jours. Prévoir Doliprane effectivement.
Et si tu te refais la crête JE TE JURE que je prends 3 jours, je fais Paris-Toulouse par le premier train dispo et je VIENS prendre une photo.
Mais je repars aussi sec hein, parce que toi + les klingons plus d'une heure c'est pas supportable.

Écrit par : emanu124 | 05/01/2010

@ Manu: chiche que je fais la crête en rentrant de Turquie? (pas de souci à la douane et le temps que ça repousse...). J'ai prévu le stock de paracétamol. Saloperie de gènes pas de chez moi...

Écrit par : Daydreamer | 05/01/2010

J'arrive pas à me souvenir si j'avais eu mal après la pose des bagues, mais je sais que mes joues portent encore les cicatrices de cette torture. Hein que je te rassure ?

Écrit par : Ginie et son paillasson | 05/01/2010

@ Ginie et son paillasson: merde merde merde... il fait déjà Caliméro, il est douillet, il porte des lunettes -et un patch 3 fois par semaine-... je vais raquer longtemps chez le psy... :S (mais bon, lui, c'est seulement 3 mois, les bagues... ). Et en prime, je suis pas salope, je le préviens que ça va pas être marrant mais que je lui donnerai de quoi ne pas avoir mal et il me répond que le d*lipr*ne, c'est pas bon... je vais lui coller un suppo, je crois...

Écrit par : Daydreamer | 05/01/2010

merde, j'aurai des enfants cachés???!!! pourtant j'ai rien senti. Et fouzy un suppo, mon frère vient de me raconter qu'il avait douillé sa mère quand on lui a posé ses bagues

Écrit par : constouille | 05/01/2010

@ Constouille: quand je pense que son frangin a regardé le toubib lui enfoncer une aiguille dans le bras sans sourciller et que c'est lui, le douillet, qui va le plus morfler... (j'ai checké les suppos, je suis parée pour plusieurs jours!)

Écrit par : Daydreamer | 05/01/2010

Pour quoi je dois te souhaiter le plus de courage ? L'éveil musical ? :)

Écrit par : Madame Kévin | 05/01/2010

@ Madame Kévin: c'était l'horreur... avant, c'était sympa, mais depuis quelques "cours", Greffon pète les câbles... j'ai même eu droit au "et avec son papa, c'est pareil?" ... En même temps, j'ai un moutard de 2 ans qui dit spontanément "siplé", "merci" et "pardon" (quand il dégaze)... et qui se jette à mon cou n'importe où n'importe quand en criant "câââliiiiiin mâââmâââânnnnn!!!!!". ;)

Écrit par : Daydreamer | 05/01/2010

l'elegance du herisson.. arf... j'ai pas pu lire plus de 50 pages... et encore... meme en diagonale c'est chiantissime à lire....

bonne année:)

Écrit par : ratounette | 05/01/2010

@ Ratounette: bonne année, Ratou! ouaich, le bouquin, apparemment, soit les gens l'adorent, soit c'est la cata... (je le fais tourner, on ne sait jamais ;-))

Écrit par : Daydreamer | 06/01/2010

Ce livre (l'élégance) je l'ai torché en moins de temps qu'il n'en faut pour écrire schtroumpfette correctement.
Bon ben c'est tout ce que j'ai à en dire. C'est pas beaucoup, ça m'a marquée.

Bien le bonjour.

Écrit par : pivoine | 06/01/2010

@ Pivoine: je suis admirative. Il m'a fallu 6 mois. (et merci pour l'échange de cadals! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 06/01/2010

Punaise, merci, enfin quelqu'un d'autre qui ne se pâme pas devant L'élégance du hérisson, j'ai cru que j'étais la seule et que je devenais une snob des snobs de la littérature et que si ça continuait comme ça, je serais tenue de me mettre à Marc Levy

Écrit par : Une blonde dans la ville | 06/01/2010

@ Une blonde dans la ville: hihihi! en fait, c'est marrant, c'est internet et les blogs qui ont fait le succès du livre. mais je vois maintenant que plein de gens ont eu du mal avec... (Marc Levy... comment dire... quelqu'un m'a offert un coffret avec 3 bouquins, je l'ai refilé à ma cops... elle est arrivée à le lire, ça...)

Écrit par : Daydreamer | 06/01/2010

comme quoi, on en raconte des fois des conneries sur la blogo, surtout question littérature (je suis sûre que Marc Levy, dans le métro encore ivre morte de la veille ça doit pouvoir se lire)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 06/01/2010

@ Une blonde dans la ville: pour faire ressortir tous les solides qui empêchent les liquides de se répandre dans ton sang?

Écrit par : Daydreamer | 06/01/2010

Oui ou pour justifier mon air très intelligent les lendemains de fête

Écrit par : Une blonde dans la ville | 06/01/2010

J'ai retrouvé ma carte de mutuelle, qui étais dans mon porte feuille, dans mon sac, avec ma carte vitale....

Écrit par : Océane | 06/01/2010

@ Une blonde dans la ville: c'est beau d'être jeune... :)

@ Océane: mais bien sûr... (ben moi, j'ai rien retrouvé, encore...)

Écrit par : Daydreamer | 06/01/2010

Les commentaires sont fermés.