Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2010

Aïgate ze paoueur!!! (bis)

Je viens de faire une découverte monumentale et historique sur la danse.

(je te rappelle, martien-ne, que depuis septembre, je danse le mercredi soir, alors que mes seules activités sportives ont jusqu'à présent consisté à pousser pour 3 accouchements... enfin, le dernier, ça compte pas, il est sorti tout seul...).

Mon plus gros souci était que je n'étais pas (attassssion, euphémisme en approche...) coordonnée, mon bide et mon cul étant, eux, à ranger dans la catégorie "avantages" (pour une fois, c'est taille 42 powaaaaa!).

Mais, là, je viens de comprendre qu'en fait, la danse, c'est pour les vieilles. Alzheimer de préférence. Pourquoi? Parce-que bizarrement, tu te souviens des enchaînements travaillés une heure 3 mois auparavant, alors que les pas appris 10 minutes plus tôt, macache oualou!

Voilà. C'est une nouvelle majeure qui mérite largement un dossier dans S&V. Ton con de cerveau enregistre les pas de danse (et les gigotages de bras qui vont avec), mais tu t'en rends pas comptes, parce-qu'entre-temps, tu t'es acharnée sur d'autres chorés avec plus ou moins (et surtout moins) de bonheur... Et tout d'un coup, la prof te dit: "on reprend cet enchaînement, là... un-deux-trois-quatre et un-deux et trois-quatre et tourner et un-deux..." et merde, ton corps reconnaît tout et bouge tout seul (limite) et tu es super super jouasse! Je te le dis!

 

Bref, hier soir, j'ai merdé comme d'hab sur les nouveaux pas et assuré à mooooort sur des "vieux" trucs.

J'ai quand même tenté la motivation à deux balles (à savoir: imaginer danser pour une personne en particulier :D), mais ça ne marche pas, c'est encore moi que j'aime le plus... Les trucs du genre "regardez le public", ça me fait rien, je l'emmerde le public tant que je me vois dans le miroir (gentil miroir, dis-moi...)... ça va pas être simple pour le pestacle de juin... (merde, on commence à répéter la choré la semaine prochaine... :S)

Ah, oui, et sinon, je vais passer pour une perverse... On venait de rentrer dans la salle de cours, quand mon regard, qui se promenait, a marqué une fraction de seconde d'arrêt sur une des nanas parce-que mon neurone s'est demandé si c'était du vrai ou du faux... sauf que... elle était de profil... et face à elle, y'avait les glaces (c't'une salle de danse, tu te rappelles?)... et en tournant la tête vers lesdites glaces, ben, j'ai croisé son regard... J'ai continué à explorer les murs à la recherche d'une mouche, l'air de rien... (nan mais, juste, je ne voudrais pas qu'elle se méprenne sur mes intentions... elle est blonde et elle ne pratique pas la pierre d'alun #totalfail)

 

Allez, sur ce, je vais vaquer à mes occupations du jour (voyons... trainer les chiards à l'école, commander des photos pour mon paternel, faire la vaisselle, bien faire imprimer au Greffon que "non, t'es gentil, mais putaindebordeldemerde!!!! nooooooooooon!!!!! n'enlève pas ta couche pleine de bouffe digérée dans ton liiiiiiiiit!!!!! aaaaaahhhhhhh!!!!!"..., et un tas d'autres conneries...).

 

Ce môme, je te juuuure, il a du bol d'être câlin, bisouilleur, câlin, câlin, câlin...

 

Oh putain, dans moins de 6 mois, je danse sur scène dans mon quartier... à moitié à poil... (t'as déjà vu des tenues de danse orientale?)

"soutien moral, siouplé!"


 

 

 

Commentaires

j'adorerai faire de la danse orientale !!!! mais dans mon village, la seule activité, c'est "gym d'entretien", moyenne d'age, 60 ans... bouhouhou

Écrit par : eddie | 07/01/2010

@ Eddie: la gym d'entretien, c'est vachement bien... non? (enfin, quand tu passes tes journées à cavaler derrière tes mômes, tu as la forme normalement ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 07/01/2010

Je VEUX la date et l'adresse de ton pestacle. Je te laisse mon APN à l'entrée si tu veux mais vraiment j'aimerais voir ça!
Sinon c'est vrai ce que tu dis sur la mémoire du corps et pas du cerveau. Donc votre prof doit vous avoir tout appris dans 3 mois maxi.

Écrit par : br'1 | 07/01/2010

Mouhahahahahaha je vais aller acheter mes billets à la sncf de ce pas!
Je veux pas rater ce grand moment en juin!!!!

Écrit par : shaya | 07/01/2010

Tu vas être fantastique j'en suis sûre, à moitié nue sur une scène avec une blonde refaite !!!

Écrit par : Chouyo | 07/01/2010

Tu me donneras la date, et tu réserves des places dans la salle, d'ici là je prends des cours de filmage à la Spielberg, tu seras une star :)

Écrit par : Océane | 07/01/2010

@Océane : et tu mettras le film sur Youtube seuteuplait !

Écrit par : Firemaman | 07/01/2010

@ Br'1: ben voyons! Je crois que tous les clubs du quartier font pestacle ce jour-là... Compte sur moi pour me dénoncer, ouais... (déjà, mon mari, il rigole et il dit qu'il va venir...)

@ Shaya: tu veux pas chercher du boulot, plutôt? :D

@ Chouyo: je suis super douée pour me planquer, même sur une scène (il faut, sinon, je chope le syndrome "Eve"... )

@ Océane et Firemaman: mais bien sûr! ... Vous revenez de Lourdes? Vous avez vu la vierge?

Écrit par : Daydreamer | 07/01/2010

Euh ... ta gueule?

Écrit par : shaya | 07/01/2010

@ Shaya: euh... pareil?

Écrit par : Daydreamer | 07/01/2010

vache de courage de danser devant tout ton quartier, quel dommage que je soit si loin!!!!

il a de l'idée le petit d'enlever la couche dans le lit, il ira loin ce petit, hihihi....

Écrit par : GabTiB | 07/01/2010

@ GabTiB: Attila avait déjà fait le coup de la couche, UNE fois, chez la nounou. Greffon, c'est la deuxième fois, dans son lit... :S (ptain... tout le quartier... nonnonnononononononoooooooo!!!! je sais, je vais me maquiller outrageusement pour qu'on ne me reconnaisse pas... et mettre une tonne de fond de teint sur mes tatouages!!! haha!)

Écrit par : Daydreamer | 07/01/2010

Mais non, tu ne seras pas ridicule ! Tu vas mettre une jolie tenue et onduler avec tes collègues de danse. Et tout le monde va t'applaudir. Parce que ces spectacles-là, c'est sympa. Surtout quand il y a une "ambiance de quartier". Dans ma ville, tous les ans, il y a une animation de ce type avec différentes associations de danse : elles ont toujours du succès.

Écrit par : Madame Kévin | 07/01/2010

Uiii tu ondulles, viii comme ça, non c'est pas vilgaire, tu ondulles.....!!!!! devant tout le quartier!

Ah pinaiz, je pourrai pas... Dis tu filmes et tu penses à nous, ya pas de raison que tu ne deviennes célèbre que dans ton quartier!

Écrit par : GabTiB | 07/01/2010

@ Madame Kévin: oui, voilà, l'ambiance de quartier... je vais rameuter les mamans des potes à mes fils, histoire de ne pas avoir que des bobos dans la salle...

@ GabTiB: nan, je filme pas! et t'arrêtes de te foutre de ma gueule, deux secondes! nanméHO! ;) En plus, la prof, elle nous fait une choré hyper rapide, c'est plus du "coup de hanche" à répétition que de l'ondiiiilation... :S

Écrit par : Daydreamer | 07/01/2010

bon ok, je me moques plus!

respect (avec la main sur le coeur ma soeur!)

tu vas avoir le costume?

Écrit par : GabTiB | 07/01/2010

@ GabTiB: ben, j'ai déjà le foulard (le même que sur la photo en lien, mais rouge qui dépote)... je ne sais pas s'il faudra que j'achète les voiles, le soutien machin et le relève truc pour le pestacle ou si la prof a des costumes assortis à nous prêter...

Écrit par : Daydreamer | 07/01/2010

meussieu et madame zepoueur ont une fille?

Agathe!

meussieu et madame zeblouse ont une fille?

Agathe!

meussieu et madame Ioundeurmaillesquinne ont une fille?

Agathe!

oui bon.
la déprime hivernale, l'abus de sucreries, voilà...

Écrit par : miss400 | 07/01/2010

@ Miss 400: et le 5 février, c'est la fête du blues.. parce-que c'est la Ste Agathe... Agathe Ze blues... (Mr et Mme Lacouverturemegratte ont une fille...)
































Sandra

Sandra Lacouverturemegratte

ça va mieux?

Écrit par : Daydreamer | 07/01/2010

tu vas cartonner et tu seras super fière de toi après! Et j'ai pas compris "Sandra Lacouverturemegratte". Gné?

Écrit par : constouille | 07/01/2010

@ Constouille: je te remercie... euh, sinon, tu viens d'un pays où y'a que des couettes, c'est ça? Sans drap, la couverture me gratte... non?

Écrit par : Daydreamer | 07/01/2010

c'est danse topless???? méfie toi ça se trouve le prof fait payer les entrées en douce!

Écrit par : GabTiB | 07/01/2010

@ GabTiB: vu qu'il y a la section "enfants" qui danse avec nous, je ne pense pas qu'on danse topless... :D (voilà la soluce!!! on fout les marmots devant!!!! et hop!)

Écrit par : Daydreamer | 07/01/2010

Je me suis bien marrée en te lisant!!!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 07/01/2010

@ Le Journal de Chrys: kewaaa??? tu te moques de moi, toi aussi??? C'est pas ri-go-lo! :D

Écrit par : Daydreamer | 07/01/2010

C'est où et quand ?????
Je veux être là et faire des shoots !!!
Ca doit être d'enfer cette danse !
J'en ai vu (en vrai) pour un mariage marocain , je trouve çà vraiment très joli !
Quand c'est bien fait et que les danseuses sont jolies aussi ! Ça va de soi..

Je suis sure que tu vas assurer !!!

Écrit par : Fr@mboize | 08/01/2010

Les blondes ne sont jamais refaites elles ont naturellement de gros seins.
C'est comme ça.
La vie est injuste et cruelle, sache-le.

Écrit par : Une blonde dans la ville | 08/01/2010

@ Fr@mboize: la plupart des nanas de mon cours ont la moitié de mon âge... c'est rigolo, j'ai l'impression d'être à la fac! (et j'te jure, c'est pas la peine de faire le voyage... pis, retourne bosser feignasse...)

@ Une blonde dans la ville: mouahahahahahahahahahahahahahahaHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.... (pinaize, j'arrête, j'ai mal aux côtes)

Écrit par : Daydreamer | 08/01/2010

J'ai arrêté la danse parce que je ne me souvenais jamais des pas.
J'ai arrêté le tennis parce que j'en avais marre de ramasser les balles.

Je suis sportive.

Écrit par : Ginie et son paillasson | 08/01/2010

@ Ginie et son paillasson: je suis sportive aussi, mais là, j'ai besoin de faire un truc qui me défoule... tu comprendras...

Écrit par : Daydreamer | 08/01/2010

Les commentaires sont fermés.