Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2010

Vivement les soldes de juillet!!!

Une fois n'étant pas -synonyme de- coutume, je vais te parler chiffons.

Oui, parce-que là, toi, qui as encore envie d'aller skier et snowboarder, tu aimerais bien acheter des trucs sympas en soldes.

Ben, franchement, je serais toi, j'attendrais juillet.

Pourquoi?

Parce-que d'ici juillet, il y aura des élections, et qu'après les élections, nos experts nous prévoient un déstockage massif à prix passés au lance-flamme sur les cagoules et autres passe-montagnes.

Bon, c'est sûr, faudra que t'ailles slalomer en Suisse ou farter ta planche côté espagnol des Pyrénées, rapport que t'auras plus le droit de te balader masqué ici.

...

 

...

 

Et pour le carnaval 2011, on fait comment?

Batman? Spiderman? Iron Man?

...

 

...

Pouf pouf pouf! Mais que je suis sotte: ce sont des modèles masculins! Of course qu'ils auront le droit!

Parfois, je me demande à quoi je pense!

...

 

...

Ah ben oui, c'est clair, je suis une fille... En même temps, les super-héroïnes n'ont jamais de masque complet ou de casque intégral, si? J'ai loupé laquelle?

...

 

Ok, j'arrête l'humour débile et au ras des violettes, la proposition de loi de C*pé est une connerie mégalo de première catégorie qui me colle les abeilles. Elle ramènera des voix, ça c'est clair. La burqa, c'est concensuel, tout le monde est contre... OMG, mais quelle horreur, toutes ces femmes voilées, on se croirait en Afghanistan... non? C'est pas ce qui se dit autour de toi? Ce qui est hallucinant, c'est qu'on prenne l'excuse de la liberté des femmes pour interdire cette "pratique". Je ne suis pas omnisciente, je n'ai pas de solution à proposer. En vérité, c'est limite si j'en ai pas rien à carrer du voile intégral, je râle assez qu'on m'ait baptisée, je me vois mal donner des leçons aux autres.

Tiens, on va faire un sondage rapide, là: combien d'entre toi a déjà vu une femme avec un voile intégral (visage masqué, en vrai, dans ta rue, ta supérette, à l'école quand tu récupères tes gosses: la télé et les journaux, ça compte pas)? Moi, froid? j'en ai jamais vu. Des femmes voilées, oui, tous les jours (du bout de tissus coloré à la tenue qui ressemble à celle des religieuses cathos en passant par le foulard qui planque les cheveux) et des non-voilées, tout autant. La seule fois où j'ai été embarrassée, c'est quand l'une d'elle m'a souhaité un Joyeux Noël. Bonnes fêtes, bonnes vacances, bonne année, ouais, Joyeux Naouèle, ça m'a scotchée (oui, donc, en fait, elle présupposait que j'étais catho, c'est ça? C'est pas un peu raciste, ça???).

 

Enfin, bref, de toutes façons, une fois la loi passée, elle ne porteront plus l'intégral. Ce sera ça ou prendre une amende de 750€.

...

Ça leur fera les pieds. Ah, non, pardon, mes confuses, c'est pour leur éviter de se faire agresser comme cela arrive parait-il en Hollande.

...

Ah, parce-que tu crois vraiment qu'elles vont l'enlever? Parce-que Nico-veut-que?

Nan, elles ne sortiront plus.

 

Moi, je voudrais qu'après, on interdise le port du voile pour les religieuses cathos. Ça me choque. C'est une aliénation de leur liberté (enfin, les blanches, les Africaines, on s'en cogne, non? Ouais, en plus, c'est pas comme si elles étaient vraiment religieuses, vu qu'elles servent au repos du guerrier curé...)

Et question nombre, on est vachement loin des (plus ou moins, savent même plus compter, les RG...) deux mille femmes portant la burqa en France.

P'is aussi aux mecs de porter des robes, ça confusionne. Surtout les robes longues.

P'is aux greluches de se teindre les cheveux, ça modifie l'apparence: imagine sur ton passeport tes cheveux sont "bruns" et tu te pointes blonde au check-point...? Hein?

P'is aussi, les mecs à ptite bite qui se prennent pour la 8ème merveille du monde moderne et se font palucher virtuellement par leurs groupies mâles et femelles... Vivement dans 40 ans... grabataire, incontinent... et seul... :)

P'is aussi les jeans taille basse, parce-que ça me va pas c'est dégradant pour les femmes, on voit leur raie...

P'is aussi l'accès au gouvernement de mecs en-dessous d'1,80. Plus c'est petit, plus c'est frustré, teigneux, hargneux, revanchard et méchant...  Les femmes, no souçaille, elles n'ont qu'à rester à la maison de toutes façons, ces salopes qui nous font augmenter les loyers et les prix des baraques à force de divorcer!!! Mais crevez-les, bordel!

P'is aussi plein d'autres trucs, mais je fatigue là...

Je te hais tous.

amour toujours.jpg

 

Commentaires

Je finis par les détester tous aussi.

Comme tu dis ces nanas vont juste arrêter de sortir de chez elles, super !!!
ça me rappelle les arrêtés municipaux anti mendicité: tu ne règle pas le problème des SDF ou autres quêteurs, tu te contentes de les envoyer se faire voir dans un autre bled.

Voilà tout ce que nos élus savent faire en ce moment: interdire et basta, rien proposer d(alternatif ou de constructif.

SSinon, je fais pas les soldes là, j'ai d'autres frais :)))

Bisous poulette !

Écrit par : Océane | 08/01/2010

En gros, je te suis sur toute la ligne, y compris l'humour féroce et cynique. 2010 s'annonce politiquement encore plus conne que 2009, et c'est pas peu dire.

Écrit par : br'1 | 08/01/2010

@ Océane: j'attends demain (samedi aprèm) pour aller faire les soldes... histoire de rire un bon coup... De toutes façons, on s'est endormis dans le potage, comme la grenouille...

@ Br'1: et ça va pas aller en s'améliorant, c'est clair... (ils n'ont pas fini de nous brouter les côtes avec l'identité nationale... en prime...)

Écrit par : Daydreamer | 08/01/2010

Je suis comme toi : je n'ai aucune solution à apporter mais je sais qu'on va réussir à encore plus les isoler du reste de la société, les cloîtrer en toute légalité !
Ca, ça me fout en rogne !
Je sens qu'il y a un billet coup de gueule qui va mûrir d'ici la semaine prochaine...

Écrit par : La Papote | 08/01/2010

@ La Papote: c'est pas le vendredi que tu fais le billet coup de gueule, d'hab'? ;-) Pour le moment, les journaleux se concentrent sur la neige... qui tombe... en hiver... LE SCOOOOOP!!!!

Écrit par : Daydreamer | 08/01/2010

j'adore ce badge.....

Alors à la question avait vous déjà vu des femmes en burka? oui c'est troublant d'autant plus que c'était il y a 10ans, je bossais dans une bibliothèque orientaliste et j'ai pu constater en un an que le voile et les manches des robes augmentaient petit à petit!

Ce qui me gène avec le voile et j'ai pu le constater pas plus tard qu'il y a 4 jours, c'est qu'on te balance à la gueule ta religion.... Bon la bonne soeur était pourtant agréable, j'y peux rien, ça me gène.

ça me gène aussi d'entendre dans les séries américaines "dieu vous garde", "je le jure devant dieu", devant qui bordiiiil?????

Alors je vais passer pour une réac, mais c'est vrai qu'à la fac, soit dit en passant un lieu ou tu ne dois pas afficher tes opinions religieuses, le voiles et autres croix me gène...

Dans la rue, ou ailleurs j'm'en cogne tu fais comme tu le sens, mais viens pas m'emmerder avec tes bondieuseries et peu importe le bon dieu!

Pis 'tain au lieu de faire chier à pondre un loi sur la burka qui ne concerne que 10 personnes, qu'ils en pondent une contre les pubs sexistes, les jouets sexistes, les phrases sexistes entendues dans la rue, à l'école, à la télé au boulot... 'tain une loi contre la connerie humaine et qu'on arrête de faire chier...

Pis le nain au début de son règne il s'est pas fait adouber par le pape, ça aussi ça me choque pour une nation dite laique, qu'il l'a ramène pas avec la burka le con, 'tain de miiirrrde..

'tain finalement je suis aussi énervée!

Écrit par : GabTiB | 08/01/2010

Si, si, je sais, d'habitude, c'est le vendredi mais, là, j'y arrive plus et si je vous parle de l'Epiphanie et de la recette de la galette en février, ça le fait moins aussi !
C'est plus une vie ! ;o)

Écrit par : La Papote | 08/01/2010

'tain dis moi que tu modère les commentaires?
le mien très long n'apparait pas.............

Écrit par : GabTiB | 08/01/2010

c'est vrai que ça fait bizarre quand tu te trouves dans un ascenceur avec une gonzesse couverte même devant la figure par un rideau, tu ne sais pas où poser les yeux, t'as envie de le soulever pour voir ce qu'il y a en dessous, ça fait un peu dark vador, genre...
mais ce n'est pas en imposant, pas en légiférant
en isolant...
et en supprimant les enseignants et consor dans les écoles, si ce n'est les écoles entières que l'éducation fera reculer l'obscurantisme
je ne crois à l'évolution que par l'éducation, la vraie, avec du monde pour y pourvoir, et pour compenser les curés de tous poils, qui ne sont que les alliés des preneurs d'otages sociétaux (pour faire intelligent, même si ça veut rien dire! ;) )

Écrit par : tarmine | 08/01/2010

@ GabTiB: (limite, je supprime les spams, mais je ne modère pas, sauf si c'est susceptible de me foutre dans la merde, vu qu'il parait qu'on est responsable des comms sur notre propre blog...) Waow... la neige, finalement, c'est toi que ça énerve, pas les petits! haha ;-)) Personne ne porte de voile à mon boulot, c'est interdit... comme les autres signes religieux et pourtant, les croix pullulent... (ptain, et ma reum qu'a collé l'autre enclouté au-dessus du lit où dorment mes gosses...) Atta, va, y'a d'autres propositions de loi qui vont pas arranger nos nerfs, à nous qui sommes INTELLIGENT-E-S ;) http://samielouve.canalblog.com/archives/2010/01/06/16401353.html (deuxième partie... )

@ La Papote: faut te reprendre, là... ;-))

@ Tarmine: où est le temps où les instits étaient tous des gauchos anarcho-syndicalistes qui promouvaient la réflexion, la pensée... je suis sûre qu'il y en a des qui votent à droite, maintenant ;-)))))) Non, sérieux, t'as raison, y'a rien de tel que l'éducation, c'est clair...

Écrit par : Daydreamer | 08/01/2010

moui l'obscurantisme et la bêtise ont de beaux jours devant eux et avec cette montée des traditionalistes de tout bord ça ne va pas s'arranger!
pas de risque d'enclouté chez nous avec une mère éléver par un cheminots, ça calme les ardeurs religieuses crois moi.... elle serait plutot du genre à bouffer du curé au petit dej' puis la belle famille, l'icone ça serait plutot bob dylan ou jimmy hendrix.... Bon je mets mon véto pour bob ce type a quand même été chanté pour JP II....!

Écrit par : GabTiB | 08/01/2010

@ GabTiB: Bob Dylan... je supporte pas sa voix!!! Méfie-toi, y'a des gens qui se tournent vers l'église après la retraite (des fois que...) héhéhé... Et sinon, ça fait 12000 fois que j'entends des gens me dire que si je laisse les cheveux longs au Greffon, il va "mal" tourner et qu'il ne faut pas que mes fils pleurent sinon, je vais en faire des chochottes... la connerie au quotidien, quoi...

Écrit par : Daydreamer | 08/01/2010

'tain tu verrai les cheveux de Pilou... Un blond de suedois et ils sont longs on devrait faire des photos pour comparer... Ils les veut longs.... et les Papys approuvent... bon ok j'ai un hippi et l'autre n'aime pas les militaires...
Pilou a les cheveux blond mais ce n'est pas une chochotte parce que d'une "on veut pas de pd dans la famille!!!!!" et de 2 il fait du rugby!
franchement c'est tellement mieux les cheveux longs pour les gars, puis dans le même genre j'ai une collègue elle a du l'entendre aussi mais à l'inverse "quoi tu ne lui laisses pas pousser les cheveux à ta fille de 3ans?"
comme quoi!

Écrit par : GabTiB | 08/01/2010

@ GabTiB: le Greffon a les poils de tête d'origine (deux ans, quoi) et ils sont fins (ça pousse pas vite, ces trucs jaunes, finalement...), je pense que Pilou doit le battre!
Quoi? le rugby, ce serait comme le foot? homo-free? Ptain! et moi qui ne voulais pas les y inscrire de peur qu'on abîme leurs oreilles parfaites et leurs petits nez mutins... Tant pis pour les oreilles! Hop, en mêlée! et fissa! nanmého! :S
Sinon, t'sais, j'ai eu la boule à Z jusqu'à 3 ans, à peu près, parait que grâce à ça, mes cheveux se sont fortifiés... et du coup, si je coupais les cheveux du Greffon, au lieu d'avoir les poils fins de son père, il aurait la tignasse solide de sa mère... hin hin hin... fuck la génétique, quoi...

Écrit par : Daydreamer | 08/01/2010

pour le rugby pour l'instant les mélés sont softs, mais on pense à acheter un élégant casque protège oreilles!!

Écrit par : GabTiB | 08/01/2010

Tiens c'est marrant j'en ai vue une dans le bus en rentrant ce midi (oui je suis partie plus tôt aujourd'hui ^^).
Toute de noir vêtue.
Je voyais même pas ses yeux, à peine ses cils remuer.
C'est même pas qu'elle m'a fait peur, c'est juste que c'est presque comme si elle n'existait pas (je m'exprime mal, certaines vont hurler au loup ^^), un ectoplasme voilà, c'est terrible de dire ça.

Écrit par : pivoine | 08/01/2010

ph punaise, faut pas t'énerver toi...
(moi j'en ai déjà vue, des femmes voilées intégrales à Paris. Ben figure-toi que c'était elle qui payait à la caisse pendant que le père s'occupait du mioche)

Et sinon, puisqu'on parle d'intégral, on va interdire le bronzage intégral, aussi ?

Écrit par : Une blonde dans la ville | 08/01/2010

Moi je veux un cerveau intégral !!! Nan ?
Ok, sérieusement...
Dans ma brousse profonde j'en n'ai pas vu "version batman la nuit"
Je cois que tu est super véner en ce début 2010 ? Nan ... T'as arrêter de fumer ?...
Je suis d'accord avec toi !
y'a trop de relouteries !!!
On nous prends vraiment pour des cons et des sans cerveau !
Bling Bling le petit Nain, il ne fait que du chobiz'..
Au début de son mandat, il disait ce qu'il fallait faire ! Et il bougeait dans tous les sens... Maintenant il bouge moins, on le voit moins à la tv... mais il dit toujours ce qu'on doit faire ! Comme lui l'a décidé !
On est en quoi ? démocratie ? ah bon ... j'avais oublié... quand tu vois que ce nain "fabrique" des nouvelles lois, et que si le sénat (ou le parlement, je sais plus) ne veut pas les faire passer... il ne se fait pas chier, il déplace une virgule sur ces fameuses lois, et les représente plus tard... et là , ça passe ! Dingue nan ?
Je te rappelle que le soir de son élection (de merde) j'ai brulé ma carte d'électeur !
Voilà, tu as gagné, je suis véner !

Écrit par : Fr@mboize | 08/01/2010

Moi j'en ai quelques-unes des voilées a donf dans le 9-3.
Autant je ne supporte pas et j'ai envie de leur arracher la serpillière
Autant je pense qu'une loi ne sert strictement à rien.
Je suis d'accord, si elles risquent de se prendre une prune, elles ne sortiront même plus de chez elles.
L'interdiction du voile à l'école n'a pas résolu le problème du voile et a plutôt conduit à l'ouverture d'écoles islamiques.
Quant aux petites bites, c'est moche. Même en les paluchant, on ne va pas très loin.

Écrit par : emanu124 | 08/01/2010

@ GabTiB: avec les cheveux qui vont dépasser du casque... il va se les faire tirer pendant la mêlée, non? ;)

@ Pivoine: ça doit vachement diminuer le champ de vision, non? (ah, ben, je vais regarder à Montpellier, alors, en venant... ou pas... je viens que 3 jours, je vais faire autre choses, plutôt...)

@ Une blonde dans la ville: le maillot intégral sera interdit, le bronzage, non... tant pis, tu devras bronzer en moumoute (oups, c'est là qu'on va savoir si t'es vraiment blonde ... ou quelle teinte tu utilises...). T'as vérifié le nom sur la carte? Ils mouftaient, les gosses? (#cherchepensionprovisoirepourgaminpetecouilles)

@ Fr@mboize: c'est pas grave pour ta carte d'électeur, tu peux voter avec ta carte d'identité seule. Et t'as intérêt à remuer ton cul pour les régionales si tu ne veux pas que les choses empirent... Et si tu ne vas pas voter en 2012, je rapplique et je te botte personnellement le cul, tu chieras plus pendant un mois! (tu pourras plus t'asseoir, mais tu pourras nous écrire plein de notes ;-)) Et sinon, on est en République, pas en Démocratie.

@ Manu: les écoles privées accueillent les filles voilées. Ils penseraient à la conversion des âmes égarées que ça ne m'étonnerait pas... J'ai remarqué ici -dans mon quartier, ma rue- que les musulmanes nées en France étaient vachement plus chiantes avec les préceptes que celles nées en dehors de "nos" frontières... pis elles ont tendance à se croire légèrement supérieure...
huhuhu... et les ptites bites, tu crois qu'ils prennent une pince à épiler pour tenir le cheveu d'ange devant la pissotière?

Écrit par : Daydreamer | 08/01/2010

Day : j'ai pas de poil, je suis blonde et parfaite (avec des gros seins pas refaits) avec des pétales de roses dans le dedans de moi-même, je te rappelle.
Nan j'ai pas vérifié le nom sur la carte bleue, je peux me tromper mais je crois que c'est un peu indiscret de faire ça, c'est pas poli. Et moi je suis polie (et blonde)
Sages les mioches ? Ouais, comme des enfants peuvent l'être pendant les courses, mais toujours plus que ma fille virtuelle

Écrit par : Une blonde dans la ville | 08/01/2010

@ Une blonde dans la ville: ah, je sais pas, les miens de gamins, ils mettent le magasin à sac (d'où je ne les y emmène pas, normalement, sauf cas de force majeure comme y'aaa pluuuuuus d'caaaaaafééééééé!!!!!! mais ma reum, elle est folle, elle a trainé les 3 dans un magasin de jouets... mouahahaha!!!). Ptêt que je sors pas assez, remarque...

Écrit par : Daydreamer | 08/01/2010

Daydreamer : tant qu'ils ne se mettent pas en mode sirène d'alarme, tu sais c'est pas très grave, les gamins un peu turbulants dans des magazins (sauf ceux qui jouent à se mettre des sacs plastiques sur la tête pour s'étouffer juste à côté de toi comme ça une vieille mamie indignée t'insulte parce que tu ne surveilles tes mômes alros qu'ils ne sont justement pas les tiens et que tu te tapes la honte devant tout le monde)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 08/01/2010

@ Une blonde dans la ville: les même gamins qui se jettent sur ton lit le 25 décembre en hurlant? ;)

Écrit par : Daydreamer | 08/01/2010

Day : non, dieu merci, eux, je ne les ai jamais emmenés dans un magasin et la fois où j'ai fait une sortie, je n'en ai pris qu'un avec moi. Qui a été très sage. (il avait dû se faire sermoner à mort juste avant par sa mère) et puis mes neveux sont un peu bruyants chez eux mais plutôt sages et quand ils font des âneries c'est en silence et loin des adultes. Comme on dit : ce que tu ne sais pas ne peut pas te faire de mal.

Écrit par : Une blonde dans la ville | 08/01/2010

@ Une blonde dans la ville: ouais, c'est vrai, quand je n'entends plus les miens, mon cerveau se met en mode "panique"... ;)

Écrit par : Daydreamer | 08/01/2010

Daydreamer Présidente !

Écrit par : Ginie et son paillasson | 08/01/2010

je crois que manu parlait d'écoles coraniques pas des écoles privées "classiques"...

comme disait marx, la religion c'est l'opium du peuple.... pendant qu'on se tape sur la gueule à coup de croix, d'étoile et de croissan, on peut continuer à nous la mettre bien profond...

meuh non ses cheveux vont pas dépasser du casque parce que pour l'instant les cheveux sont pas assez longs, ça va venir, mais on peut voir venir!

Écrit par : GabTiB | 08/01/2010

@ Ginie et son paillasson: chhhhht! Malheureuse! Tu veux énerver Manu???

@ GabTiB: oui oui, je sais qu'elle parlait d'écoles coraniques, mais pour l'instant, ce sont surtout les collègues privés cathos qui ont récupéré les gamines... non?
Greffon, il a les cheveux super longs derrière, alors, finalement, ouais, il doit griller Pilou! :D

Écrit par : Daydreamer | 08/01/2010

La burka: brossage dans le sens du poil pour tous les réacs en vue des élections. Et tu as raison d'être (un peu) énervée! elle ne sert à rien cette loi, sauf à faire monter un peu plus les intégrismes. Et les filles, écoutez Miss Day: avec carte d'électeur ou d'identité, il faut voter!!!vous n'allez quand même pas faire plaisir au nain agité, non?
Bon, la lecture de tes billets est toujours un grand moment: je ris, et j'ai ma dose d'endorphine
pour la journée.

Écrit par : Muriel | 08/01/2010

@ Muriel: (merci, tu me flattes mais en prime, tu me colles un pression terrible, tu le sais? ;-)) Va falloir qu'on fasse circuler l'info sur la toile... VOTEZ, bordel! (ou un autre slogan...? :D) A quoi il pourrait bien s'en prendre après, l'autre démago? (nan, l'éducation, c'est déjà fait...)

Écrit par : Daydreamer | 09/01/2010

Euhhhh ben moi, j'en vois tous les jours !!! Et de ce fait, j'aimerais que les choses soient dites très clairement : cette proposition de loi est clairement destinée à diaboliser les musulmans. Point final. Sinon, on s'en prendrait aussi aux turbans sikhs en France (il y en a), aux robes des nonnes, aux fichus paysans.

Tout cela au nom de la liberté de la femme : mouhahahahahahah, qu'ils s'attachent d'abord à nous donner un salaire équivalent pour compétences et postes équivalents, hein ??? C'est cela la liberté de la femme !

Donc c'est clairement une stigmatisation des musulmans, car il est plus simple de désigner des trouble-fêtes que de réfléchir à sa propre stratégie, à ses échecs.

Tout comme l'année de la Turquie en France a été tronquée de quelques mois.

Marrant, hein ?

Enfin, donc, moi j'en vois tous les jours, dans un pays qui a choisi après de nombreux troubles qui continuent encore d'accepter toutes les marques religieuses. Et franchement, ce qui est fou, c'est que c'est dans le quartier chiite où je me sens la plus à l'aise (sans foulard, sans burqa : on me laisse tranquille, on ne me dévisage pas des hanches aux seins. En revanche, dans les quartiers hindous où les femmes sont moins voilées (quoique certaines portent le pallu sur le visage), là mon me dévisage avec limite la bave qui coule).

Écrit par : Chouyo | 09/01/2010

Précédent commentaire : même si elles ont sans doute le pallu, c'est en réalité le "palu" qu'elles portent sur le visage, oups !

Écrit par : Chouyo | 09/01/2010

Je crois bien que c'est la première que je croise en intégral quand même (les autres elles sont déjà cloitrées rapport à la loi ^^)

Écrit par : pivoine | 09/01/2010

@ Chouyo: j'ai vu un article sur un blog pas de droite (avec une ligne édito anti-religionS) où ils expliquaient que l'Angleterre et la Hollande avaient laissé courir sur les signes religieux ostentatoire et étaient maintenant envahies d'intégristes et qu'en n'interdisant pas la burqa, on allait dans le même mur... j'ai trouvé ça tellement simpliste... et tellement petit...
Quant au respect des femmes, ça vient de l'éducation, pas des lois, c'est clair (dans les quartiers hindous, ils sont restés au "toutes des putes sauf ma mère"?) :)

@ Pivoine: voilà. la prochaine fois, tu la prends en photo (espèce en voie de disparition)... :S

Écrit par : Daydreamer | 09/01/2010

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/video/humour.php

l'intervention de didier porte jeudi intitulée Burgacophonie

Écrit par : GabTiB | 15/01/2010

@ GabTiB: merci pour le lien! je viens de regarder et d'écouter! heureusement que je n'ai vu SLT, j'aurais pété ma téloche! (La Papote et Océane ont écrit des notes énervées aujourd'hui, si ça te branche...)

Écrit par : Daydreamer | 15/01/2010

franchement les interventions de porte/guillon/morel et dans un style moins politique plus tv de morrin sur france inter sont tops!

Écrit par : GabTiB | 16/01/2010

@ GabTiB: je ne suis pas régulièrement... en fait, je me contente de suivre les liens sur internet ;-)

Écrit par : Daydreamer | 16/01/2010

Les commentaires sont fermés.