Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2010

Reste zen, ma fille...

Tu te rappelles que mon rejeton maléfique n°1 se faisait poser des bagues mercredi?

Que j'avais peur qu'il souffre (physiquement et socialement)?

Ben, en fait, il a très peu pris de drogues, vu qu'il n'a quasiment pas eu mal (douillet comme il est, c'est surprenant), mais ça a dû quand même affecter son cerveau. Car depuis, c'est total live à la casa et à l'école. Il balade tout le monde en disant qu'il a fait ses devoirs et ment comme un arracheur de dents. Il n'a pas encore osé dire à sa maîtresse que le chien les avait bouffés, les devoirs, vu qu'on n'a pas de clébard, il a sans doute pensé que ce serait un peu gros...

Je sais, ne pas faire ses devoirs, c'est pas le bout du monde, mais justement, c'est la cascade qui fait déborder la cuvette: il était prévenu que recevoir un mot de la prof pour ça, c'était no way. Et un mot le jeudi, suivi d'un appel du dirlo pour le même motif le vendredi, ça coince. Grave.

Bref.

Je vais donc me détendre comme je peux.

 

Je ferme les yeux, je visualise des paysages agréables ... je chante dans ma tête...

Et là, ce matin, je me venge: je les traine tous les trois faire les soldes, au centre-ville.

S'ils sont sympas, peut-être qu'on prendra le métro... quoique... la marche à pied, par -4°C, ça devrait les calmer, non?

(Hein? ... ah, si si, même le petit!)

 

Allez, hop hop hop!

 

 

 

(j'ai mis un encart à droite, là, pour prévenir... tu le vois? quand ça me sera passé, tu sauras:D)

Et sinon, Manu la Grande m'a conseillé de menacer Témüjin d'une école militaire (genre), mais j'ai eu une illumination sur les gogues: on va faire caserne ici, ça ira plus vite...

Gaaaaaaarde a vouuuuuuuuus!

(Et avec le petit doigt sur la couture du pyjama, siouplé!)

 

Commentaires

Qu'on ne me parle plus de bagues, on m'a appelée centrale nucléaire (?) à cause de ça.
Les mecs sont cons à 12 ans.

Je vais t'envoyer mon gamin en vacances dans ton camp militaire, il me pète sérieusement les roupettes en ce moment.

Écrit par : pivoine | 09/01/2010

La marche à pied... ça devrait calmer tout le monde!!!! Bonnes soldes!!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 09/01/2010

Avec toute cette neige???? mais les vendeuses seront même pas là!

Écrit par : br'1 | 09/01/2010

Vas-y à pied, ils te vénèreront de rentrer en métro ensuite.

Sinon, froideur fermeté, y a que ça de vrai pour plus de câlins (paradoxalement)

Bon courage pour le samedi des soldes !! T'es folle !

Écrit par : Océane | 09/01/2010

On t'a déjà dit : colle-les au sport. Genre parcours de survie en milieu hostile par moins 4° avec juste un slip, une boussole et un couteau. Ca va les faire réfléchir un peu.

Écrit par : emanu124 | 09/01/2010

Tu sais ce que j'en pense! Comme Manu et Océane! Même que je peux t'aider à trouver LE sport pour N°1 malgré toutes les contraintes le concernant!
Et sinon où ça un encart à droite qui dit que tu es vénère sa mère?
J'ai pas vu...

(Tu sais quoi je suis entrain de me dire que je voudrais trouver un espèce de thermomètre à mettre sur mon blog qui monterait quand je suis énervée etc... Si je trouve j'te le file!)

Écrit par : shaya | 09/01/2010

@ Pivoine: alors, il a choisi les bagues transparentes (dis merci à ma mutuelle, mon fils!) et comme il n'en a que 4 en haut, finalement, on voit quasiment rien (à 2m, tu vois que dalle). Pour le Grumeau, suis les conseils de Manu (froide et distante): tu tournes le dos, tu mets ton ipod et tu twittes ;-))

@ Le Journal de Chrys: mission accomplie: 2 moutards calmés (vu les 10cm de neige, j'ai pô emmené le petiot)

@ Br'1: siiii! les vendeuses sont lààààà!!! Et pas les clients!!!! bonheur!!!!

@ Océane: aller-retour à pinces, fait! soldes sans clients, fait! hihihihihi!!!! pour une fois, je suis contente qu'il y ait de la neige!!!!

@ Manu: ou les larguer en plein Larzac au milieu des chèvres ...

@ Shaya: l'encart, c'est celui qui s'appelle 'monomanie obsessionnelle powaaa' que vous sachiez tout de suite sur quoi je tourne en boucle en ce moment... Sinon, comme sport, la nage sous l'eau, ça me tente... sans tuba... ;)

Écrit par : Daydreamer | 09/01/2010

L'apnée ça calme! ;)

Écrit par : shaya | 09/01/2010

@ Shaya: ouais, et comme je plonge dans Alexa, je vais tester aussi ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 09/01/2010

Courage ma bonne dame! j'ai hâte d'avoir le compte rendu de la vie en caserne!

Écrit par : constouille | 09/01/2010

Je confirme, de temps en temps, il faut "visser". C'est un bien pour tout le monde.

Écrit par : Madame Kévin | 09/01/2010

@ Constouille: pinaise... on prend les marques... y'a du boulot...

@ Madame Kévin: le problème avec Témüjin, c'est que dès que tu détournes le regard, il dévisse complet!

Écrit par : Daydreamer | 09/01/2010

pfiou : je parle du 1er son que j'adore. Mais je ne me rappelais pas que ce fût de la soupe dragonesque à l'origine ? Ah, que c'est bon de faire des reprises, ça permet à ceux qui n'ont plus le son original de réécouter un chouette morceau... Oh, oui, j'oubliais, je me suis fait poser une bague, un anneau pour les amener tous et les lier. La seule difficulté, c'est que mon sgueg, était trop petit pour un modèle impressionnant. On a la queue qu'on mérite... 12 000 visites contre 1 148 290, ça veut tout dire.
Bien à toi,

la free CdM

PS : je m'étais trompé, au moins en partie, il ne neige pas à Tahiti mais il y a du verglas !

Écrit par : la CdM | 10/01/2010

@ La Créature des Marais: 1148290, ce n'est pas le nombre de visites, sinon, je serais reine du web... et en j'aurais déjà revendu tout le bintz et je me serais acheté une île dans les Cyclades (ouais, je préfère... même si ça manque cruellement de Maoris tatoués...). J'aime bien la version originale des Stones, mais je préfère celle-là pour danser dans ma tête ;) p'is, elle me rappelle de bons souvenirs à base de téquila paf ...
ps aussi: mais comment ça, du verglas à Tahiti? je croyais que vous alliez finir par être engloutis suite à la montée des eaux... si ça gèle, c'est pas du jeu!

Écrit par : Daydreamer | 10/01/2010

Non, sans blague, moi qui croyais faire un commentaire sur le blog d'une blogueuse méga-influente... C'est un peu pour ça que j'en avais rajouté sur le verglas. Tant pis, je dois concéder que nous n'avons en ce moment que le "mara'amu", c'est-à-dire une saloperie de bascule d'ouest qui nous vaut de la pluie mais quoique coincés entre la rivière et le lagon, le niveau de l'eau nous permet juste de mouiller les claquettes quand on se promène dans le jardin. Je ne sais pas où en sont les commères et compères de Kiribati, faut que je passe un coup de fil !
Pour finir les Cyclades ou les Tuam's, tout ça, ce sont des îles avec de l'eau bleue qu'elle est belle autour, sans préjuger du poids historique.
Heureux qui comme Ulysse consomme un bon fromage...
Bisous,

la CdM aux coucougnettes (t'as vu la taille de l'avocat ?)

Écrit par : la CdM | 10/01/2010

@ La Créature des Marais: nan, mais t'as pas vu la pastille bleue de chez MaO? Je suis certifiée non-influente, chère chose verte poilue... (euh, ce sont DEUX avocats, qui sortent du boxer???? y'a des plantations du côté de Mururoa?)

pffff... en claquette dans le jardin... c'est même pas drôle...

Écrit par : Daydreamer | 10/01/2010

Soup dragon... j'adore. Si un jour tu fais une fête, tu m'invites ?

Écrit par : Jeune maman et paresseuse | 11/01/2010

@ Jeune maman et paresseuse: ah, je veux bien, mais quand on fait la teuf, c'est l'homme qui fait dj ... et... voilà, quoi... oO

Écrit par : Daydreamer | 11/01/2010

Serait-ce à dire que quand il est aux platines, c'est beaucoup moins bien ?

Écrit par : Jeune maman et paresseuse | 12/01/2010

@ Jeune maman et paresseuse: non, pas moins bien: différent. :D (il peut décider de te passer un album de reprises punk comme une disque de country des années 30... ou une compil de derrière les fagots... ). Avec moi, c'est pas mieux, hein, monomanie oblige... ;-))

Écrit par : Daydreamer | 12/01/2010

Les commentaires sont fermés.