Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2010

le Défi du Vendredi (et du week end qui le suit): Cinquième

Et hop! En avant pour les chaises (pas musicales)...

 

defi.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Punaise...

 

Chaises sous la neige? ("on" aurait DÛ les mettre à la cave, ChériChéri... 4,50€ chez le Suédois, pas dit qu'elles résistent au gel...)

Chaises à l'envers? (moins pratiques que le tabouret pour servir de pal car moins stables, dossier oblige)

Chaises à belle? (<-- jeu de mots dé-bi-le...)

Chaises hautes? (one down, two to go...)

Chaises longues? (On en avait une. Les enfants l'ont essayée. R.I.P.)

 

Ben quand même, il nous reste les souvenirs photos, et plutôt qu'aller me peler le cul dans la neige glacée avec un appareil photo qui rechigne à faire ce pour quoi il a été fabriqué, je t'offre un peu de notre soleil de juillet, à l'ombre des palétuviers roses oups magenta de la glycine, au bord de la "piscine" (aussi appelée "mare aux canards"):

 

Chaise longue.jpg

(ah... je l'avais depuis 2000, quand même... c'était chouette, enceinte, de faire la sieste dessus en écoutant la siamoise ronronner dessous... R.I.P. aussi, la siamoise, d'ailleurs...)

 

 

 

 

PS: rien à voir avec le sujet, le schmilblick, toussa toussa (et avec la choucroute, j'en parle même pas...), mais quelqu'un-e saurait m'expliquer why oh why comment la série "Silent Witness" de la BBC est devenue la série "Autopsie" sur Jimmy puis "Affaires non Classées" sur la Ouane? (Enfin, au moins, j'ai vu Colin Salmon en petite tenue... :D)

 

Commentaires

P.S....Donc tu n'as pas tout perdu!
Mais pour les titres differents aucune explication...

Écrit par : muriel | 10/01/2010

@ Muriel: d'autant plus que le mr était peu vêtu à quasiment toutes ses apparitions... *joie*

Écrit par : Daydreamer | 10/01/2010

T'as regardé ? elle est bien ? J'étais trop naze !

Écrit par : Océane | 10/01/2010

@ Océane: ben, je ne pensais pas regarder, vu que je n'avais pas capté que c'était "Autopsie", dont j'ai déjà vu plusieurs saisons... mais finalement, Colin en moule-bite, va savoir pourquoi, ça m'a interpellée tout de suite... ;-))) J'aime beaucoup cette série... Dans le style série médico-légales, j'adorais celle avec John Hannah, qui se passait à Londres... sombre et rock n' roll...

Écrit par : Daydreamer | 10/01/2010

Je me dis parfois qu'avoir un enfant (des enfants pour toi) permet de faire le vide dans la maison et de faire travailler les éboueurs !!!! Après, c'est sûr, il y a des trucs qui nous manquent... :)

Écrit par : Madame Kévin | 10/01/2010

@ Madame Kévin: ouais, la chaise longue, elle m'a vachement manqué en août (vu qu'ils l'ont atomisée le jour où j'ai pris cette photo, en juillet)... :( snif...

Écrit par : Daydreamer | 10/01/2010

Les commentaires sont fermés.