Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2010

Me cherche pas, je twitte...

Ouais, je sais, je viens de regarder mon blog-it, y'a des habitué-e-s qui passent et là: RIEN.

Pas de note.

Tiens, le concept du jour, la note sur le fait que je ne fais pas de note...

Ben, j'ai eu la flemme, j'ai beaucoup dormi et surtout twitté ce week end... mes dernières forces sont allées dans le Défi du Vendredi de MaO (voir note précédente).

 

Je crois qu'il va falloir qu'on monte un groupe de soutien aux twitter-addicts.

Pour notre post-cure...

 

Bon, et sinon, c'est lundi, et le lundi matin, y'a un nouveau post (les liens pour les 4 premières parties sont dans le blog-it à gauche).

 

PS: quand on a les cheveux longs, il est malvenu de se laver la tête avant d'aller au lit... #coupedemerde

PPS: j'ai commandé le bouquin qui a inspiré les chansons de l'album cité à droite... #monomaniaque

PPPS: #twittercestmal

 

Commentaires

bon ben moi je ne twitte pas je ne fesse book pas non plus je ne msn pas non plus.... ça me saoule... nan sans dec' je bosses moi! pas le temps!

alors pour éviter la coupe style jacksons five il Ze solution..... dormir avec un bonnet de bain.... attend pas le en plastoc.... celui en tissus, genre bonnet de nuit....! c'était le conseil du jour!!!!

Écrit par : GabTiB | 11/01/2010

Je suis trop forte! Je tweet, je blogue et j'ai une vie à côté! Yeaaaahhh!!!
Enfin on verra quand j'aurais un boulot! ;)

Écrit par : shaya | 11/01/2010

@ GabTiB: alors, quand je bosserai, je twitterai en live au boulot... ça s'appelle papoter avec les collègues!!! (euh, non, le bonnet, la nuit ha-han... pas question!)

@ Shaya: "quand" tu auras un boulot? et si tu te sortais les doigts du U, un peu! Le Nain l'a dit (ou l'a pensé super fort): t'as pas de boulot, t'es qu'une feignasse d'assistée qui veut pas bosser! :D Lui, il met l'accent sur la prévention, alors pourquoi tu trouves rien, hein?

Écrit par : Daydreamer | 11/01/2010

reviens, Day, t'es relou de partir là où je ne peux pas te suivre!

Écrit par : constouille | 11/01/2010

@ Constouille: ben t'as qu'à venir... ("peux pas"? ça veut dire quoi, ça?)

Écrit par : Daydreamer | 11/01/2010

Pas le temps d'aller sur Twitter.......j'ai une timeline de folie alors je passe vite fait 1 fois par jour faire un coucou , un lien et hop.........oui, j'ai honte mouhahaha!

Écrit par : Sandra | 11/01/2010

@ Sandra: la timeline de folie, c'est parce-que tu suis trop de monde, poulette! écrème ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 11/01/2010

faire une note pour dire qu'on ne fait pas de note, il n'y a que toi pour trouver ce concept... (tu sais se coucher avec les veuches mouillés, ça craint aussi quand ils sont courts. En vrai, ça craint tout le temps)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 11/01/2010

les veuchs mouillés, ça se twitte, nan? :-)

Écrit par : miss400 | 11/01/2010

@ Une blonde dans la ville: je suis pas mauvaise en concepts foireux, oui... (mais je les ai séchés, d'abord!!! je suis barge, mais pas débile! :S)

@ Miss 400: voir ma réponse à la blonde, ci-dessus! ;-) (et pour info, oui, j'ai twitté que je partais à la douche... #toloseilostlost

Écrit par : Daydreamer | 11/01/2010

T'es forte, j'arrive même pas à faire une note pour dire que je fais pas de note !!

Twiitter c'est le mal, c'est clair ! Et puis des fois faut sortir pour aller à des RDV et je maudis le fils de sa mère qui a niqué mon Iphone en octobre !!!!!!

Non, je suis pas addict !

Écrit par : Océane | 11/01/2010

Moi twitter je l'ai sucré, bah en même temps j'avais pas besoin de lui pour déserter le blog, je le fais très bien toute seule :D

Écrit par : Gazelle | 11/01/2010

@ Océane: ou comment faire le plein avec du vide... ;) (on va se marrer en réhab, toutes ensemble, à pas savoir quoi faire de nos doigts...)

@ Gazelle: mais t'es là, toi??? bon, si ça continue, je te préviens, tes bonbecs, je te les envoie par la Poste!

Écrit par : Daydreamer | 11/01/2010

Ah au fait, vu que je sens que tu vas bientot devenir pire que le Nabot, je te le dis à toi une fois mais c'est pas parce que j'en parle pas que mes histoires de taf ça n'avance pas! JUSTE j'en parle pas! Voila!
Et si tu continues je te cause de ton bilan de compétences! Na!

Écrit par : shaya | 11/01/2010

@ Shaya: mais, ma chérie, tu peux me causer de mon portefeuille de compétences :D

Écrit par : Daydreamer | 11/01/2010

Les commentaires sont fermés.