Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2010

Chuis limite déçue...

Ouaich. Même que.

Je me permets de rebondir sur la note d'hier de ma collègue Shaya et je m'insurge (oui, carrément) car moi, je n'ai jamais reçu de mail d'insultes (oui, en même temps, elle n'en a reçu qu'un... enfin, à l'heure où blanchit la campagne j'écris). C'est pas juste. Va falloir que je choisisse une victime au hasard à dégommer, alors?

 

Kinkin se dévoue?

 

Même si je te dis que j'ai FB et Twitter et que les deux comptes sont verrouillés et que je n'y prends que des blogueu-rs/ses?

 

Non?

 

Bon, je te raconte des trucs débiles, alors?

 

Ok: hier, j'ai commenté le statut FB de DJ Ashba... Pourquoi? ... Bah, je sais pas... je m'emmerdais... La semaine dernière, il a posté une connerie, les gens ont commenté, il a répondu... ptêt qu'il s'emmerde aussi parfois (il est avec une blonde...) et du coup, il FBette? En tous cas, il a laissé courir Twitter et Myspace, ces derniers jours... (tu t'en cognes grave, tu peux le dire...). Je développerai les infos à son sujet en février, en janvier, j'ai pas le droit, j'ai un peu promis (ptain, c'était une résolution, alors?).

Samedi, j'ai acheté une veste en velours marron à Attila (et des pompes aussi), me manque la casquette "boule", genre lainage, et il sera trop stylé, mon fils! Témüjin, vu ses activités récentes, je lui ai trouvé une veste à capuche de la marque KILL. Nan, y'a pas de têtes de mort sur celle-là, juste des couteaux. C'est le psy qui va être content. (Témüjin qui regarde l'étiquette du prix sous sa godasse neuve -oui, lui aussi, tant qu'à faire, je lui ai acheté des pompes en soldes- et demande à la vendeuse: "l'ancienne valeur, c'est le chiffre noir ou le rouge?"... c'est moooon fiiiiiils!!!).

Demain, mercredi libéré, je devais faire un break parental grâce au cours de gratte de l'aîné, manque de bol, le prof est malade. Ce sera donc atelier couture vaisselle et sieste. S'ils ne me saoulent pas trop, il se pourrait même que je sorte les jeux de société... mais s'ils me gavent, je les traîne en ville!!! Again! ... Je n'ai rien acheté pour moi, je me sens toute frustrée...

Et tiens, pour rire, tu peux aller lire mes résolutions pour 2009... sur 10, à ton avis, combien ont été tenues?

 

Voilà... sinon, vendredi de la semaine prochaine (le 22, donc), le Greffon va s'éclater à la halte pendant 3 heures (jusqu'à 11h30!!!) ce qui me laissera le temps de "descendre" en ville boire un café (un thé, un machin, n'importe)... Il parait qu'il y en a des qui "descendent" à VH faire leur marché le vendredi, d'un coup de métro ;-)...

 

PS: ce soir, y'a psy...

PPS: le stage militaire à domicile suit son cours...

Commentaires

Pas moi, pas moi !
On pourra avoir des détails du stage militaire... ?

Écrit par : Chouyo | 12/01/2010

@ Chouyo: t'es sûre? tu veux pas m'insulter un tout petit peu que je me venge? (et fasse 10 note dans la foulée? :D)

Écrit par : Daydreamer | 12/01/2010

Morue, ça te va comme insulte?

Écrit par : constouille | 12/01/2010

Tu veux que je réponde au mien en lui filant ton adresse mail et en lui disant de t'écrire, qu'il nous a paru doué du mail d'insultes?
Je suis partageuse quand je veux tu sais!
Je veux pas que tu te sentes frustrée! ;)

Écrit par : shaya | 12/01/2010

@ Constouille: le petit nom de ta fille? c'est une insulte????

@ Shaya: nan, j'en veux un-e à mouah! je vais faire ma cricrise de mégalo...

Écrit par : Daydreamer | 12/01/2010

T'es pas encore assez célèbre petit scarabée ^.-
(et si c'est Dj Ashba qui t'insulte, t'en redemande ?)

Écrit par : Firemaman | 12/01/2010

Cricrise ma chérie, cricrise! Toi aussi tu auras le tien/la tienne! Tu peux le faire!

Écrit par : shaya | 12/01/2010

@ Firemaman: bouhouhouhouhouuuuuu! snif... (ah, non, j'y en colle une! direct! Nanmého! ;-)))


@ Shaya: ah, ouais, mais j'ai un point d'avance avec la connasse, mouah...

Écrit par : Daydreamer | 12/01/2010

bon vas falloir que je lise l'autre blog pour comprendre cette histoire d'insultes, bon là je retourne à mes fourneaux finir le gatal au choc de naniv de ma chérie.....

Écrit par : GabTiB | 12/01/2010

Salut ma couille, juste pour te dire que le 1er avril je déboule chez toi - avec mes valoches et tout - et c'est pas une blague à la con, passe que le deuze, je me flaille ----> to Bkk !!

Écrit par : La Femme coupée en deux | 12/01/2010

@ GabTiB: ah, ben, bon anniv à ta chérie, alors!!!! :) (quoi comme gatal au chocolat???)

@ La Femme coupée en deux: okééééééé!!! je t'attends!!!! (tu pars à une heure décente, le 2? je t'emmène à la raie au porc?)

Écrit par : Daydreamer | 12/01/2010

Alors, ce mail d'insulte, toujours pas reçus ?
J'aime les gens qui prennent le temps de t'écrire pour te dire que te lire est uen perte de temps, subtile paradoxe de la vie :)

Sinon, j'ai plus de news de mon amoureux de 20 ans, dommage il était marrant :)

L'armé y a rien de tel pour dresser les gamins, froideur, discipline et corvée de patates...

N'empêche que je m'en remets pas que mon mien il a coupé au ciseau le chargeur de sa DS !!!

Écrit par : Océane | 12/01/2010

J'ai pas encore les horaires du vol... (et moi aussi je t'attends !!)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 12/01/2010

@ Océane: "sa" DS? tu lapsusses, maintenant? ;-)) Dommage pour l'amoureux de 20 ans... t'aurais pas dû le dégoûter tout de suite... (et non, toujours pas de mail d'insultes...)

@ La Femme coupée en deux: ok, ON attend... ;)

Écrit par : Daydreamer | 12/01/2010

ON NE S'EMMERDE JAMAIS AVEC LES BLONDES.
c'est dit.
Non mais.

Écrit par : une blonde dans la ville | 13/01/2010

j'oubliais : les bonnes résolutions, ça sert à rien. La seule bonne à prendre est de ne pas en faire. J't'assure.

Écrit par : une blonde dans la ville | 13/01/2010

@ Une blonde dans la ville: elle a un peu le regard vide, en même temps... elle a l'air gentille, quoi... ;)

bis: ouais, c'est trop nul, les résolutions, ça craint du grouin... (*fatigue*)

Écrit par : Daydreamer | 13/01/2010

ça ne change rien, on ne s'emmerde jamais avec les blondes. Et puis si on les fréquentait pour leurs yeux pétillants d'intelligence et leur conversation fleurie ou leur mauvais caractère, ça se saurait.

ps : ça craint du grouin, je note l'expression

Écrit par : une blonde dans la ville | 13/01/2010

@ Une blonde dans la ville: merde, t'es chiante, en vrai? (l'expression est de Rosie)

Écrit par : Daydreamer | 13/01/2010

Non, je suis une fille très facile à vivre. Parfaitement.

(sacrée Rosie !)

Écrit par : une blonde dans la ville | 13/01/2010

j'avais pas d'inspiration...

Écrit par : constouille | 13/01/2010

@ Une blonde dans la ville: ok... je te crois...

@ Constouille: ... ouais... peut mieux faire... (ça te rappelle tes carnets de notes?)

Écrit par : Daydreamer | 13/01/2010

Les commentaires sont fermés.