Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2010

J'voudrais bien...

... mais j'peux point...

 

Pourtant, je suis une fille plutôt douée le reste du temps pour démonter les trucs pas pour les remonter après, mais il y a deux trois bricoles que je suis incapable de faire.

Comme ouvrir les flacons munis d'une fermeture enfant-proof... C'est moyen pratique quand il s'agit de filer l'anti-douleur à un gamin et que ChériChéri n'est pas là... Je vais finir par apprendre à Témüjin comment ouvrir ces trucs...  En attendant, j'ai des stocks de suppos. (Ouais, non, bizzarement, le flacon de javel, ça va, j'y arrive...)

 

Et depuis que le Greffon va à la halte-garderie, je me tape quasi-systématiquement la tehon au moment de partir et de fermer la porte censée empêcher les gosses de se barrer... L'ouvrir, j'y arrive (ouf!), la fermer aussi... une fois sur dix. Pas plus. Acte manqué? Mauvaise coordination? (tu peux suggérer "poignée défectueuse de meeeerdeuuuuu"). Je suis donc obligée de repasser la tête par ladite porte et de faire signe à une des nanas pour qu'elle vienne fermer... Avec mon sourire de Minet-du-comté-de-Chester... Je crois qu'elles ont un peu pitié...

 

Et je profite de ma minute "je ne suis pas parfaite, bouhouhouhou!", pour salutationner comme il se doit mes chaussures anti-neige, anti-froid, pro-marche (très pratiques en période de soldes sous la neige!!!), pro-pogo, toussa toussa, et notamment la gauche qui a bien tenu mon petit pied meurtri par ma chute de mercredi suite au ratage de la dernière marche de mon échelle de lit. J'ai quasiment plus mal. Rien de cassé, donc... Et pour info, elles ont été créées pour ça! Soulager les petits pieds meurtris... (heureusement que je sais lacer mes shoes...)...

 

Tiens, rien à voir: kinkin saurait où je pourrais trouver des mini-docs taille 26 noires? (c'est pour le déguisement de carnaval de Greffon, en avril... oui, on fait le carnaval en avril, ici, épicétou!). D'ailleurs, me faudrait aussi un kilt "royal stewart" en 3 ans... (j'ai le bandana et le perfecto, je bidouillerai un t-shirt keupon...)

Commentaires

Nul n'est parfait! Même pas toi???
AAAAHHH choc!

Écrit par : shaya | 16/01/2010

à Londres, à CamdenTown, tu trouveras tout ça. Ne me remercie pas

Écrit par : constouille | 16/01/2010

@ Shaya: mais je suis quand même parfaite. Ta gueule.

@ Constouille: tu fais exprès de me torturer à me parler de Camden???

Écrit par : Daydreamer | 16/01/2010

ahhh les docks ce qu'on est bien dedans, perso j'ai arrêté parce que ça coute cher... pis surtout c'est pas super féminin, on m'a demandé de faire des efforts...! ça a pas marché maintenant je suis en suede puma... http://images.google.fr/images?hl=fr&q=suede+puma&um=1&ie=UTF-8&ei=u5VRS4uNNJTWmgP36YypCg&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=11&ved=0CEgQsAQwCg

sinon des mini docs ça se trouvait... j'en avais acheté cette taille à ma frangine m'enfin elle a 20 ans maintenant!!

le perf ça va revenir à la mode attend un peu!

Écrit par : GabTiB | 16/01/2010

@ GabTiB: le perf, je l'ai (j'en ai acheté 3 noirs -en tissus, super trognons- pour moins que le prix d'1...un pour chaque furieux!)... et moi, quand je n'ai pas de docs aux pieds, j'ai des Van's (bordeaux et rose)... j'adore les sapes et les shoes de skater en fait... hin hin hin (j'ai plein de shoes de fille à talons, et tout et tout, hein... je les use beaucoup moins ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 16/01/2010

Moi je dis juste ôde à toi d'avoir utiliser Annie Cordie pour les prémices de cet article, tu as toute ma reconnaissance.

Écrit par : Gazelle | 16/01/2010

Ben t'es comme moi. Deux mains gauches, que des pouces, et la force au U... Pour le reste, peux rien faire pour toi, si ce n'est te prêter un t-shirt keupon taille 3 ans... vu que j'habille pas trop Barbalala en Nina Hagen (avec tout le respect que je dois à cette grande Dame...)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 16/01/2010

@ Gazelle: et j'ai pensé à toi en le faisant, en plus... tu peux me vénérer... ;)

@ La Femme coupée en deux: ah non, justement, je n'ai pas deux mains gauches, en temps normal! Je bloque sur quelques conneries pourtant évidentes... (la preuve, la porte de la halte, hier, sur 2 fermetures, j'ai réussi une fois... j'ai pas compris comment, mais c'est pas grave...). J'ai failli lui acheter un superbe t-shirt "Blondie" cet été, mais y'avait plus sa taille... :D

Écrit par : Daydreamer | 16/01/2010

Pareil pour les portes, barrières sécurisées à la crèche : ce que j'ai pu m'agacer avec ces trucs...

Écrit par : Madame Kévin | 16/01/2010

@ Madame Kévin: voilà... quand la sécurité "enfants" devient une sécurité "parents"... ;-))

Écrit par : Daydreamer | 16/01/2010

Encore ?? Le carnaval ??

Écrit par : emanu124 | 16/01/2010

@ Manu: le carnaval de quartier, en avril (l'autre, c'est pour mardi gras, on le fait pas, ici... :D)... je peux pas ex-ac-te-ment te dire en QUI je vais déguiser Greffon (il est blond-orangé mon fils...), mais Attila sera en guerrier chinois (hin hin hin)... pourra se mettre une peignée avec Gengis...

Écrit par : Daydreamer | 16/01/2010

Ah ba tu es une femme ma pauv'Lucette xD

Écrit par : farfadette | 16/01/2010

les docs en 26! j'adore

Écrit par : miss400 | 16/01/2010

@ Farfadette: ne te moque pas, je te prie, jeune insolente! ;)

@ Miss 400: tu sais où je peux en trouver? (mais pas des vernies, hein... eurk)

Écrit par : Daydreamer | 16/01/2010

Moi j'attends juste les photos des marmots une fois déguisés !

T'as essayé ebay pour les docs ?

Écrit par : Océane | 18/01/2010

@ Océane: nan, j'ai pô essayé ebay, tant que le pied n'est pas formé, chaussures neuves! (je suis snob avec des manies... tu te rappelles? ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 18/01/2010

Les commentaires sont fermés.