Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2010

Chtouille

Et voilà, la Fr@mboize qui me repasse encore une pécole:

 

un sticker mural dans la casa?

Oui, il y en a.

Mais c'est la faute à Constouille qui m'en a envoyé un stock comme décos de naouèle pour le swap organisé par Pivoine.

 

Sticker de naouèle.jpg

(raccord avec la couleur de mon mur -Sérenguéti-, et tout et tout... et même un rappel du rideau... trop forte, Constouille!)

(du coup, je l'ai laissé)

(et je tague personne. Voilà. De toute façon, Fr@mboize a déjà tagué la moitié de la blogo...)

(Hey, Fr@mboize: t'as pas du feu?)

 

 

Commentaires

Il est pas mal ce sticker !! Dans le ton. J'en trouve jamais qui me plaise moi !

Écrit par : Océane | 22/01/2010

@ Océane: ben, faut demander à Constouille de t'aider à chercher...;-))))

Écrit par : Daydreamer | 22/01/2010

T'as raison de le garder ton tag, d't'façon j'ai pas de sticker à la maison (à part les décalcos que mon fils a collé sur sa brouette)
Non mais tu vas vraiment le garder toute l'année ?? Il ne va pas un peu être hors sujet en juillet?

Écrit par : Firemaman | 22/01/2010

Ma mère en a collé partout des stickers dans l'appart'!
Et j'ai eu grave peur ce matin en voyant que sur Twitter tu m'avais sorti que c'était tag today chez toi...
Petite bouffée d'angoisse quoi! ;)

Écrit par : shaya | 22/01/2010

@ Firemaman: c'est bête, ça aurait été l'occasion d'aller en acheter UN :D

@ Shaya: tu y as échappé... pour cette fois... :p (mais arrête-la, ta mère! c'est pas possible, on va croire que c'est Damidot qui a refait la déco chez toi!!! la tehooooon!!!!)

Écrit par : Daydreamer | 22/01/2010

Je veux des styckers moi aussi ! :P

Écrit par : farfadette | 22/01/2010

@ Farfadette: et tu veux que je te tague? ça te donnerait une excuse pour en acheter... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 22/01/2010

Il est très sympa ce stikker !
Ouais, je tag tout le monde entier moi !
Oui, j'ai du feu ! Un dupont ! çà ira !
pourquoi j'ai envie de te traiter de vieille salope ?

Écrit par : Fr@mboize | 22/01/2010

Hum pas encore lol J'ai pas encore de chez moi ! Et si je met ca chez mes parents ca va pas leur plaire ! xD

Écrit par : farfadette | 22/01/2010

@ Fr@mboize: ici, c'est Zippo (la copie du 1er modèle :D)... mais je ne m'en sers pas, vu que je suis sobre depuis le 20 août 2001 (vers 1h du matin). Ah, et, tu peux me traiter de salope si tu veux, mais je serai quand même plus jeune que toi... bises à ta fille! :D

@ Fardadette: tu ne peux même pas customiser ta chambre?????

Écrit par : Daydreamer | 22/01/2010

Non je peux même pas ! Je suis partie pendant un an et demie et ma mere avait refait ma chambre donc ben je me gratte quoi xD

Écrit par : Farfadette | 23/01/2010

@ Farfadette: ah ben ouais... t'as plus qu'à déménager, alors... ;)

Écrit par : Daydreamer | 23/01/2010

Pour bientôt ! Pour bientôt ;) Enfin je l'espère xD

Écrit par : Farfadette | 24/01/2010

@ Farfadette: ça va viendre... :)

Écrit par : Daydreamer | 24/01/2010

le récap' du tag sera en ligne dans 30 mn BIZ

Écrit par : Fr@mboize | 10/02/2010

@ Fr@mboize: je viens voir ça...

Écrit par : Daydreamer | 10/02/2010

Les commentaires sont fermés.