Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2010

Il est lààààààààààààà

Oui, il est arrivé.

Le facteur ne l'a pas déposé dans ma boite, il ne s'est pas fait chier. Il a préparé l'avis de passage avant et a laissé le bouquin au bureau.

J'avais les nerfs, j'ai un peu râlé en allant le récupérer: parait que c'était lourd. C'est sûr, les livres, c'est lourd... Surtout celui-là: plus de 400 pages... Tu comprends, "s'il en a plusieurs dans sa tournée, ça va considérablement alourdir sa sacoche"... C'est marrant, quand même, ce n'est pas la première fois que je commande des livres en Angleterre, mais c'est la première fois que le facteur me fait le coup... ah, oui, mais avant, c'était pas lui... C't'espèce de feignasse qui roule sur le trottoir et attend que toi, avec ton bébé dans la poussette, tu lui cèdes le passage...

Bref...

En fait, à peine sortie du bureau avec mon préééééésssssssieux, j'ai déchiqueté l'enveloppe et commencé à regarder la couv, la 4ème de couv et... les premières pages... puis je me suis souvenue que j'étais à Toulouse, où les trottoirs sont recouverts de déjections canines. J'ai refermé le livre, serré les dents et suis rentrée fissa!

 

S6301926b.jpg

je te laisse, j'ai un bouquin à terminer...

 

[Edit de 20h: il ne me reste plus que 100 pages sur les 400... Ce livre me bouffe encore plus que Twitter...]

[Edit de 23h50: livre fini. J'ai la tête qui tourne. Moins de 36 heures pour lire + de 400 pages -et j'ai dormi entre-temps...]

Commentaires

Cela n'a pas changé Toulouse en 10 ans, toujours aussi sale

Écrit par : Angélita | 23/01/2010

Bon t'es à quelle page?
Que j'estime à partir de quand tu es susceptible de réapparaitre!

Écrit par : shaya | 23/01/2010

@ Angélita: si si, ça a changé: ça a empiré!

@ Shaya: si je laisse la tv branchée tout le week end pour garder les gosses au calme, je l'aurai fini dimanche soir. sans problème. ChériChéri n'aura qu'à faire la bouffe... (merde, j'ai un truc à préparer pour lundi matin... portefeuille de compétences... gniiiiiiiiiii)

Écrit par : Daydreamer | 23/01/2010

C'est le "propre" d'une ville, ces trottoirs sales!!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 23/01/2010

Mes beaux parents m'en ont donné un paquet aussi ! Je vais avoir de la lecture en rentrant !
Hum si tu étais chez toi et qu'il a laissé un avis de passage pour dire de le récup a la poste tu peux le signaler a ton bureau de poste car cela n'est pas normal !

Écrit par : Farfadette | 23/01/2010

@ Le Journal de Chrys: ben, à la cambrousse y'a pas de trottoirs, et la route est pleine de bouses de vaches et de crottes de moutons... c'est kif-kif, non? ;))) (le propre d'une ville... hihihi)

@ Farfadette: c'est le bureau de poste qui m'a fait le sketch "c'est trop lourd"... un peu que j'ai râlé... rien à battre...

Écrit par : Daydreamer | 23/01/2010

Les commentaires sont fermés.