Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2010

Use you disILLUSIONment

 

On peut se marier un samedi avec un mec 200% rock n'roll et se réveiller le dimanche enchaînée au roi de la pantoufle.

J'en ai la crête qui me démange.

De plus en plus.

 

 

 

 

(oui, aujourd'hui, c'est court, c'est pour compenser avec les notes de 3 bornes!)

(et demain, c'est le Défi du Vendredi!)

(oui, un dimanche. Ca te pertube, Gertrude?)

 

 

 

(nan, je divorce pas!... pfff...)

 

(pis, si tu sais pas quoi faire, j'ai écrit une vraie note sérieuse hier... épivala!)

 

Commentaires

Enchaînée au roi de la pantoufle, rho ma pov'... je compatis

Écrit par : La Femme coupée en deux | 30/01/2010

Oui mais... être libre comme le vent, c'est pas ce que tu veux...

Écrit par : Le Journal de Chrys | 30/01/2010

Et toi t'es pas devenue la reine de la charentaise? ;-)

Écrit par : shaya | 30/01/2010

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah oui la vie est faite de ces petits compromis et petites frustrations qui... gnagnagna/gnagnagna... Bon, toutes mes pensées t'accompagnent!

Écrit par : br'1 | 30/01/2010

@ La Femme coupée en deux: d'où je bouge toute seule en février ;-))) (sois en forme!)

@ Le Journal de Chrys: faut toujours faire attention à ce qu'on souhaite, nan? ... alors, je fais gaffe...

@ Shaya: ta gueule. Je suis asociale, pas pantouflarde!

@ Br'1: huhuhu... ouais, en même temps, on est adultes (enfin... je me comprends), alors, j'attends les vacances scolaires et je prends des vacances aussi... ;)

Écrit par : Daydreamer | 30/01/2010

Je compatis, j'ai le même genre à la maison :-/

Écrit par : eddie | 30/01/2010

Sont tous pareils.
Passés 40.. Pantoufle.
Catastrophique.

Écrit par : emanu124 | 30/01/2010

@ Eddie: ah merde! désolée ;) (on a toutes loupé le même épisode... :S)

@ Manu: alors, le truc, forcément, c'est d'en prendre un qui a bien vécu avant (histoire qu'il ne fasse pas sa cricrise à 40 "j'ai pas grimpé l'Everest/un top model/whatever") et le problème c'est qu'ils sont contents d'arrêter les conneries... (dès 37, pour le mien... arf!) On devrait les envoyer en stage quelque part

Écrit par : Daydreamer | 30/01/2010

Il ne veut plus aller en Inde, c'est ça ?

Écrit par : Chouyo | 31/01/2010

@ Chouyo: il ne veut plus y aller à la retraite... (finalement, il a décidé que la Grèce, ce serait plus simple... dommage, je vais devoir choisir une autre destination... ;)) T'es forte!

Écrit par : Daydreamer | 31/01/2010

arf
j'me moque mais c'est l'âge ma pauvre lucette ou alors faut le remettre aux acides!!!!

Écrit par : GabTiB | 01/02/2010

@ GabTiB: parfois, je soupçonne la rechute fumesque, t'vois.... :S

Écrit par : Daydreamer | 01/02/2010

Les commentaires sont fermés.