Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2010

Il était bon l'acide dans les 70's?

Nan, parce-qu'on dirait parfois qu'il y a encore des effets secondaires en 2010...

 

Exemple:

ChériChéri: oh! ptain! je t'ai pas dit: tu sais l'autre con (ndlr: son unique collègue), ça fait des mois qu'il se plaint qu'il a mal ici, mal là, mal au genou..

Mouah: ouais et? il a un truc pour de vrai?

ChériChéri: ben, il est allé à l'hosto faire des examens.. ils en ont profité pour lui faire une radio des poumons et là, grosse tâche "vous arrêtez de fumer tout de suite", je te raconte pas les boules...

Mouah: ah ouais? genre, il a un crabe?

ChériChéri: nan, même pas! tu vas rire, il a la tuberculose!

Mouah: *sans voix*

 

Non, je ne me suis pas roulée par terre en me bidonnant, j'ai attrapé le téléphone et j'ai tout raconté à la toubib qui m'a dit de faire rappliquer l'homme fissa pour des exams.

 

Mouah: tu vas chez le toubib

ChériChéri: mais j'ai pas besoin, merde! Sa famille a été testée, ils n'ont rien, et je le vois moins souvent qu'eux!!

Mouah: veux pas savoir. La tuberculose, c'est grave...

ChériChéri: *se plaint que ça va empiéter sur son hobby* (blablabla)

Mouah: putain de bordel de merde! Tu as des enfants à la maison, tu vas aller vérifier que tu n'as rien!

 

Moi, je m'en fous, y'a un abruti de pédiatre qui m'a foiré le vaccin en 75: trou purulent pendant 6 mois et nécrose des tissus, mais maintenant, je suis pleine d'anticorps... (c'est ce qu'on appelle un mal pour un bien, non?)

 

Je te jure, les mecs... entre ceux qui croient qu'ils vont mourir dès qu'ils éternuent et ceux qui consentent à ce que TU appelles le toubib lorsqu'ils ont 8 de tens' (vécu)... Il me faut des vacances... Une retraite, quelque part...

 

Tiens, et si je me faisais faire un passeport...

Commentaires

Ca te dit on part ensemble en Inde voir la Moufette? ;-)

Tu pars quand en Turquie déjà au fait?

Écrit par : shaya | 26/01/2010

Ah les mecs !!!

Écrit par : La Papote | 26/01/2010

Attends, tu peux nous expliquer le "trou purulent pendant 6 mois et nécrose des tissus" ....

Écrit par : Anna | 26/01/2010

@ Shaya: la Turquie, c'est en mai (je fais ce qui me plait :D) et l'Inde, Chouyo elle pense que je ne supporterais pas... ;-))) (mais on peut aller ailleurs, s'tu veux ... arf arf arf)

@ La Papote: m'en parle pas... j'en ai 4 sous la main... (et je parle même pas de mon père...)

@ Anna: le pédiatre m'a fait un shoot, sauf qu'il a foiré et que l'aiguille a touché l'os; je sais pas pourquoi, ça a fait un abcès froid de l'espace, avec plein de pus, et pendant 6 mois, j'ai eu un bandage et des nettoyages de bobo plusieurs fois par jour (avec de la gaze verte collante dessus, et des petites ampoules dont on me vidait le contenu dans la plaie verdâtre); j'ai eu droit à une visite chez un pneumologue; j'avais les boules à l'océan parce-que je ne pouvais pas aller me baigner; maintenant, j'ai une belle cicatrice et si tu appuies dessus, ça fait comme un trou (vu que la viande est partie avec le pus)... Satisfaite? ;) (bon appétit? :D)

Écrit par : Daydreamer | 26/01/2010

ouais c'est clair la tuberculose c'est une maladie de rien du tout... bon par contre j'admire le médecin qui a fait le diagnostic parce qu'entre le genou et les poumons ya un monde nan???

Écrit par : GabTiB | 26/01/2010

Bon, ben raboule ta fraise, pour venir chez moi y a pas besoin de passeport (mais si tu penses pouvoir supporter 14 heures de vol dans la soute à bagages, je t'emmène à BKk...)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 26/01/2010

Sinon, je suis une preuve vivante que les acides castagnaient un peu fort dans les 70's...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 26/01/2010

C'est vraiment trépidant chez toi Day. Les vaccins, c'est mal. Les acides aussi. Le collègue tuberculeux également. Et le moral, ça va?

Écrit par : br'1 | 26/01/2010

sans compter que dès que ces chéris sont malades ils deviennent insupportables et ronchons. La plaie.
Tu les auras quand les résultats ?

ps : il a une drôle de gueule ton badge FB ou c'est moi?

Écrit par : Une blonde dans la ville | 26/01/2010

arg le truc du trou... 'tain j'étais contre les pédiatres, je le suis encore plus!

Écrit par : GabTiB | 26/01/2010

Il était pas vacciné chéri ??

Écrit par : emanu124 | 26/01/2010

@ GabTiB: pour le diagnostic, je pense qu'ils cherchaient plutôt un crabe, vu que c'est un gros fumeur (et qu'il picole sec en prime...)

@ La Femme coupée en deux: j'arrive, j'arrive! Merci pour la soute à bagages, mais... euh... non merci: j'aime mon petit confort :D

@ LFC2 Bis: bah, ça va, t'es pas trop abîmée... ;-)))

@ Br'1: tout va bien. Tout va trèèèèès bien... je gère... :S

@ Une blonde dans la ville: c'est bon, l'homme n'a rien (à part une horrible cloque là où elle a piqué pour le test... hin hin hin... il m'en veut... et il se venge en fumant 2 fois plus, puisque la radio a montré qu'il a des poumons en excellent état!)...

@ GabTiB bis: nan, mais, le pédiatre qui m'a fait ça n'a pas pris en compte le fait que JE ne voulais pas me laisser faire et m'a fait la piquouze de force... mauvais plan...

Écrit par : Daydreamer | 26/01/2010

@ Manu: si si, il était vacciné (enfin, il l'a été fin 70 début 80... à l'armée). Mais parfois, les vaccins ne sont plus efficaces... faut vérifier... :D

Écrit par : Daydreamer | 26/01/2010

Pense à vérifier ta trousse à médoc avant le départ en Turquie, sinon ça va être sportif si monsieur pense qu'il a choppé la peste ou la lèpre, ou une phtisie. C'est des chochottes les hommes dès qu'ils ont 38° de fièvre !

Écrit par : Océane | 27/01/2010

@ Océane: nan, ChériChéri c'est le modèle qui agonisera avant d'appeler le toubib (et encore...)
mon père est hypocondriaque... (et en prime, on lui a trouvé des trucs, récemment, je te raconte pas...)

Écrit par : Daydreamer | 27/01/2010

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Viens me donner des anticorps anti-TB !!!

Écrit par : Chouyo | 28/01/2010

@ Chouyo: kewâââââ???? t'es pas immunisée???? (je les ai pas transmis à mes gosses... )

Écrit par : Daydreamer | 28/01/2010

On pars en afrique, chez Angie ??? Ca te dit, elle fait une bouffe underground...

Et au final, le collègue : il est mort ?
Et ton chéri ? Il est contaminé ?

Écrit par : Fr@mboize | 29/01/2010

@ Fr@mboize: Angie? elle est pas en Suisse? (nan, le collègue bouge encore... et le mari n'est pas contaminé... ouf...)

Écrit par : Daydreamer | 29/01/2010

Les commentaires sont fermés.