Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2010

le Défi du Vendredi (et du week end qui le suit): Septième

defi.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Bon, cette semaine, grâce à une personne bien intentionnée, MaO nous a donné comme sujet: ZOUAVE.

Ouais, alors, je fais avec ce que j'ai en stock, parce-que, entre vendredi matin et samedi soir (en comptant la sieste de vendredi, le dodo la nuit, les pauses repas et torchage de moufflets), je me suis tapé un livre de 400 pages.

D'où ce sera un défi de feignasse: faire le zouave = faire l'idiot.

Et des klingons qui font les idiots, j'en ai 3 et ils sont au top du top.

Zouaveb.jpg

(et ça, c'est une version light "de tous les jours"... j'te raconte pas ce que ça donne l'été quand on sort la "piscine" -2 bacs à sable qu'on remplit d'eau- et qu'ils se mettent à cavaler dans la cour en hurlant comme des damnés...)

 

Sur ce, je vais essayer de me remettre de toutes les rumeurs qui trainent sur la toile... ;)

 

Commentaires

J'avais les meme lunettes quand j'étais petiote ! Mais en rouge :P Souvenirs souvenirs ! Ici c'est pas les gosses qui font les zouaves mais le chéri !

Écrit par : Farfadette | 24/01/2010

@ Farfadette: tu sais qu'elles n'existent plus, les lunettes en silicone? #râle

Écrit par : Daydreamer | 24/01/2010

Oui mais j'ai gardé mes miennes en souvenirs ! :P

Écrit par : Farfadette | 24/01/2010

A oui, j'en ai aussi deux comme ça à la maison, ma femme dit d'ailleurs qu'il tienne ça de leur père... Ce qui est tout a fait impossible... amoins que je ne soit pas le Père ? Harg un doute me tiraille...

Écrit par : lolobobo | 24/01/2010

@ Farfadette: on les a gardées aussi, mais sa tête a grossi... :D

@ Lolobobo: bah écoute, ici, on dit que c'est juste parce-qu'on n'aurait jamais JAMAIS dû mélanger nos gènes... Accroche-toi à cette pensée... ;)

Écrit par : Daydreamer | 24/01/2010

Quelle horreur ! Je vais aller me droguer pour oublier.

Écrit par : emanu124 | 24/01/2010

@ Manu: fais gaffe avec la coke, parait que ça n'aide pas les psychoses... :D

Écrit par : Daydreamer | 24/01/2010

Ah bah ça s'arrange !

Écrit par : Anna | 26/01/2010

@ Anna: tu parles de mon fils? ;)

Écrit par : Daydreamer | 26/01/2010

J'aime bien l'idée que tu donnes à Lolobobo sur le mélange des gênes, héhéhéhé !

Écrit par : Chouyo | 28/01/2010

@ Chouyo: hin hin hin... figure-toi qu'avec ChériChéri, on en a même plaisanté AVANT de fabriquer le 1er moutard (mostly au vu de nos antécédents personnels et familiaux en matière de connerie... ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 28/01/2010

Les commentaires sont fermés.