Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2010

J'aime

C'est pas de moi, mais j'aime quand même :D

 

 

 

Ouais, je sais, ça dure 20 minutes.

C'est une note de feignasse 100% assumée.

J'ai piscine, je te laisse.

 

...

 

Ah, ouais, et sinon, ICI, après avoir pris conseil auprès de CELLE-CI, j'ai tout remanié: il y aura donc deux notes par semaine (une le dimanche et une le mercredi... à partir d'aujourd'hui! Vers 8 heures du mat', mais pas toujours... c'est chiant de tout ré-organiser manuellement... Le lundi, donc, apu... si t'es paumée dans l'histoire, le lien vers la première partie se trouve dans le blog-it)

Commentaires

Walla ... si les gens ils sont pas contents que tu changes les jours de publi, je vais me faire lyncher! C'est malin! ;-)

Écrit par : shaya | 03/02/2010

@ Shaya: ben voilà... hin hin hin

Écrit par : Daydreamer | 03/02/2010

En fait t'es super perverse! ;-)

Écrit par : shaya | 03/02/2010

Oh la la la, c'est compliqué ici !

Écrit par : Anna | 03/02/2010

C'est mortel !! C'est toute une série ?? Faut que je la regarde en entier !!

Tu peux faire des billets faignasses s'ils sont tous drôles comme ça !

Écrit par : Océane | 03/02/2010

@ Shaya: mais pas du tout... pas du tout... :D

@ Anna: qu'est-ce qui est compliqué??? ;)

@ Océane: apparemment, ça vient d'une bd (si j'ai tout compris...) Sur leue site (ou sur DM) tu trouveras des teasers géniaux et le "pilote"... miam miam miam! (je surkiffe Judas... normal...)

Écrit par : Daydreamer | 03/02/2010

pas eu le temps de voir tout en entier cause ma furie s'est réveillée
ça a l'air pas mal!

Écrit par : GabTiB | 03/02/2010

@ GabTiB: c'est ça, accuse Lily... ;) (va voir là quand t'auras le temps: http://www.voisinsdudessus.fr/ )

Écrit par : Daydreamer | 03/02/2010

moi, les trucs de bondieuseries, booooof! (mouhahahahaha!) pardon !!

Écrit par : tarmine | 05/02/2010

@ Tarmine: on t'a jamais dit "connais ton ennemi"? :D (ben ouais, mais, là, ils me font rire, j'y peux rien... surtout l'autre qui essaye toujours de rentrer avec ses prospectus sur la fin du monde... hin hin hin...)

Écrit par : Daydreamer | 05/02/2010

Les commentaires sont fermés.