Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2010

Irlande

Aujourd'hui, comme je ne suis pas là (pas la peine d'attendre que je réponde aux comms, à l'heure qu'il est, soit je ronfle roupille, soit je cuve), j'ai prévu de te faire voyager un peu aussi, mais en Irlande...

On dirait que t'aurais bu, qu'il ferait pas trop chaud et que t'entendrais un harmonica dans le lointain...

 

 

j'adore cette chanson.

Et en concert aussi, c'était bien!

Bonne journée!

06:05 Publié dans Musique, Web | Lien permanent | Commentaires (15) | |  Facebook

Commentaires

ah les pogues, la bierre, l'irlande, la pluie, les miradors, ses hélicopters (moui moi je fais rien comme tout le monde je suis allée au Nord), son black bush, sa guiness.... que de bons souvenirs!

Écrit par : GabTiB | 16/02/2010

Bon sang pourquoi je n'ai pas le son au boulot ! Ca m'aurait fait du bien un peu de pogues ce matin.

Écrit par : Firemaman | 16/02/2010

A l'Irlande et ses pubs... soupir

Écrit par : Une blonde dans la ville | 16/02/2010

Avec l'Irlande, tu parles à mon coeur...

Écrit par : Madame Kévin | 16/02/2010

Bon à partir de maintenant à chaque fois que j'aurais trop bu j'entendrais un harmonica! ;-)

Écrit par : shaya | 16/02/2010

alors là je dis : oui

Écrit par : Serge | 16/02/2010

J'ai jamais vraiment accroché ce groupe mais ça ramène a une autre époque. Quant à l'Irlande ça donne envie d'y aller.

Écrit par : Legweak | 16/02/2010

ton lion a vu ta bannière "ni dieu ni mec"?? :)

Écrit par : miss400 | 17/02/2010

@ GabTiB, Une blonde dans la ville, Shaya: Irlande = Alcool... bravo, je vous félicite... ;)

@ Firemaman: bah oui, sorry, j'y suis pour rien si ton ordi de boulot n'a pas de son... :D

@ Madame Kévin: j'ose espérer que ce n'est pas à cause de la bière???? ;)

@ Serge: ouèlcome! "oui" à l'Irlande?

@ Legweak: c'était très festif, en concert, pourtant (vus en 90 ou 91... bon souvenir!)

@ Miss 400: la bannière ou la culotte? Nan, parce-que la culotte, oui... :D

Écrit par : Daydreamer | 18/02/2010

Et moi je pue? :p

Écrit par : shaya | 18/02/2010

@ Ma Poule d'Eau: tu veux bien regarder la première ligne de ma réponse ci-dessus avant de râler???

Écrit par : Daydreamer | 18/02/2010

Toutes les confuses, mon cerveau est parti a Paris avant le reste!

Écrit par : Shaya | 18/02/2010

@ Shaya: bah, moi aussi, j'ai le cerveau ailleurs (sur un oreiller...)... bon voyage et bon séjour à la capitaleucon!

Écrit par : Daydreamer | 18/02/2010

ben quoi c'est pas un peu alcoolisé comme pays?

Écrit par : GabTiB | 19/02/2010

@ GabTiB: bah si, sûrement... mais y'a aussi des trucs culturels, non? :D

Écrit par : Daydreamer | 19/02/2010

Les commentaires sont fermés.