Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2010

Tchouuuu Tchouuuu

Cet été, disons, vers la dernière semaine d'août, il serait judicieux pour toi que tu ne te trouvasses pas du côté de Bayonne/Biarritz/Capbreton (en clair, comme d'hab, je suis sympa, je préviens, la côté landaise et la côte basque, t'évites si tu ne veux pas croiser les cavaliers de l'apocalypse). En 2008, on a testé Mimizan, l'an dernier, Moliets, cette année, ce sera Anglet. C'est plus central, pour pourrir la côte ce qu'on veut faire...

 

Et sinon, je te présente mes nouvelles copines (enfin, la droite):

S6301968.JPG
S6301971.JPG
S6301970.JPG

Ouais, je les emmène se promener... on part cet aprèm... toutes les 3... à Montpellier...

Elle nous récupère à la gare (d'où le titre...) et d'ici jeudi, date de mon retour à la civilisation, on devrait avoir vu deux autres Montpelliéraines.

...

 

...

 

Bon, comme je suis un peu une calamité ambulante, il va pleuvoir de demain à jeudi...

...

 

...

 

merde, ça va pas abîmer mes nouvelles copines?

 

Note à mouah-même: pense à l'appareil photo et aux piles rechargeables CHARGEES... et le téléphone, avec des sous dedans, ce serait bien, aussi... Ah, ouais, et tu te souviens que t'as rdv à 10h chez Mme Z. ce matin?

 

PS: pas de notes de folaïe programmées, juste de la musique d'accompagnement. Par contre, ICI, y'a toujours des "publications" le mercredi et le dimanche (programmées jusqu'en décembre... nan, j'décooooooonne!).

 

PPS: nan, finalement, je vais prendre les docs roses... c'est fonctionnel et girly... (si)

Commentaires

Tu chausses du combien ? Je les aimes bien tes chaussures

Écrit par : Angélita | 15/02/2010

@ Angélita: je chausse du 38, pourquoi? (ce sont des chaussure de skates, en vrai... j'adore les chaussures de skate...)

Écrit par : Daydreamer | 15/02/2010

Comment qu'elles claquent la chatte, tes Vans !!!!!!! trop belles !!!!

Écrit par : La Femme coupée en deux | 15/02/2010

Ma pointure.
Il faut que je m'en trouve des comme ça. J'ai une paire de dvs qui sont noires

Écrit par : Angélita | 15/02/2010

@ La Femme coupée en deux: ouaich! mais je n'ai pas fini le rodage... alors je viens avec les docs! (pas trop l'intention de rester collée sur le canap'! ;-))))

@ Angélita: commandées sur le net à un magasin à côté de chez Shaya! (sans la neige, elle serait allée me les chercher, qu'elle a dit!)

Écrit par : Daydreamer | 15/02/2010

Ok, je te laisse la plage, cet été et je prends la montagne!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 15/02/2010

Ayé ? T'es dans le végété ? A tout à l'heure...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 15/02/2010

Ooh, jalouse je suis !!!!! Pas de tes pompes (quoique), mais de tes rencontres.
Embrasse les bien fort pour moi.

Écrit par : pimousse | 15/02/2010

Pimousse >> Bah si tu veux me rencontrer in situ, c'est pas bien difficile... un ou deux mails et hop...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 15/02/2010

ouf j'irai pas si loin!!!
bon t'es en vacances alors? bonnes vacances!

Écrit par : Gabtib | 15/02/2010

Putain ma douce, tu t'es cassée les chevilles en prenant les photos, non ?!

Écrit par : Anna | 16/02/2010

Même commentaire qu'Anna, j'ai mal pour toi en voyant les photos (t'es pas tombée, au moins ?)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 16/02/2010

Tu crois que tes copines peuvent devenir mes copines ? :D

Écrit par : Farfadette | 18/02/2010

@ Le Journal de Chrys: voilà! ce sera plus calme... ;)

@ LFC2: je réponds même pas, vu que je suis rentrée, depuis ;-)))))

@ Pimousse: t'inquiète! en plus, à Montpellier, on fait 3 bises...

@ GabTiB: tu es sauvée! (je suis en "vacances" jusqu'au 28... :D)

@ Anna et Une blonde dans la ville: sachez que j'ai cheville ultra souple... :D

@ Fardadette: mais bien sûr: ce sont des blogueuses fort civilisées...

Écrit par : Daydreamer | 18/02/2010

Les commentaires sont fermés.