Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2010

le Défi du Vendredi (et du week end qui le suit): Dixième!

Ouééééé!!!! C'est le dixième!!!!

defi.jpg

 

Et le mot du défi est

DEFI...

 

Ptain...

 

Tant pis pour vous...

 


DDV10
envoyé par Daydreamer-and-Rosie. - Regardez les vidéos des stars du web.

 

(@ MaO: tu crois qu'on peut Lui envoyer un lien sur Twitter?)

Commentaires

And we want......A SHRUBBERY!

Oui tu peux essayer sauf que c'est NI alors je suis pas sure qu'il comprenne :-)

Écrit par : MaO | 14/02/2010

Toujours pas de nouvelles de Rosie ?!!!

Écrit par : Martine | 14/02/2010

@ MaO: ouais, il comprendrait pas, t'as raison...

@ Martine: si, et elle vient avec moi à Montpellier (et le zèbre aussi, du coup...) :D

Écrit par : Daydreamer | 14/02/2010

Je le trouve pas plus bizarre que tu ne l'es ... NIARK NIARK!!!!
Alors c'est qui qui a enlevé Rosie?
T'as payé combien pour la récupérer?

Écrit par : shaya | 14/02/2010

@ Shaya: ça m'a coûté: il a fallu que je range des trucs dans la chambre des gamins...

Écrit par : Daydreamer | 14/02/2010

Oui, tu as raison, il est très bizarre, ce zèbre. Pour faire référence au commentaire de MaO ci-dessus, je m'attendais presque à ce que Batman réclame un autre jardinet en menaçant de dire : eki eki eki tapang !

PS : Daydreamer, merci pour ton commentaire. J'ai rajouté une petite planche de quatre photos de Nelly Oleson pour l'illustrer.

yourCdM

Écrit par : la CdM | 14/02/2010

@ La CdM: merci de flatter mon côté snob :D j'en ai la larme à l'oeil... (je file voir Nelly!!!)

Écrit par : Daydreamer | 14/02/2010

trop de drogue !!!!
tu n'es jamais re-descendu...
Tiens j'ai fais ton tag !!!
Je parle de toi de dans...
je sais .... tu m'aimes !

Écrit par : Fr@mboize | 14/02/2010

ah, ta bannière .... nan... j'm'y fais pas !

Écrit par : Fr@mboize | 14/02/2010

@ Fr@mboize: mais qu'est-ce qui te gêne, dans ma bannière (que je ne l'enlève pas)? (j'ai vu que tu parlais de moi... j'adooooore... encoooooore...)

Écrit par : Daydreamer | 14/02/2010

Je désire faire un référendum : êtes-vous d'accord ou non pour intégrer Rosie et le Zèbre dans les Marco Polettes ?

OUIIIIIIIII !!!

Écrit par : Chouyo | 15/02/2010

@ Chouyo: ah, ben, je veux bien, moi... ;)

Écrit par : Daydreamer | 18/02/2010

Les commentaires sont fermés.