Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2010

Love & Peace

ChériChéri a décidé d'inviter des potes à déjeûner.

ChériChéri a réglé les détails avant l'un d'eux, puis appelé le deuxième.

Pote n°2 ne viendra pas parce-que:

 

CC: dimanche, je fais une choucroute et après, on a prévu d'aller au cinoche.

P n°2: ... [y'a pas le haut parleur]

CC: au début, on voulait aller voir Sherlock Holmes, mais y'a Shutter Island qui sort...

Mouah: et moi je vais voir Percy Jackson s'il y a une v.o!!! [oui, je m'inscruste dans les conversations téléphoniques]

P n°2: ... [parle à sa copine...]

CC: la quoi?... ah putain! ok... bon, ben, une autre fois, c'pas grave!

CC, à moi: j'avais pas percuté que c'était la St Valentin, dimanche...

Mouah: ben, quand copine et copain n°1 vont capter, ils vont sûrement préférer faire autre chose que venir bouffer de la choucroute, nan?

 

Merdum: ça sent le tête à tête pour la St Valentin... ptêt que je vais aller le voir en vf, le film, finalement (il passe pas en vo... #fail)

 

PS: aujourd'hui, c'est le départ des monstres (t'as vu, y'a un concours d'autoportraits, chez Fred la Paresseuse, colonne de droite) pour deux semaines de vacances, et lundi aprèm, c'est moi qui prends le TRAIN!!! J-2!!! Yiiiiiihaaaaaaa!!!

Commentaires

vivement la semaine prochaine!
la st valentin? on ne la fête pas. comme ça c'est réglé!

Écrit par : lib | 13/02/2010

ahhh cette année je sais quand tombe la saint valentin vu que c'est le jour du déminage à la fac...!
J'ai fait un cadeau... de l'anti rides... Je suis curieuse de voir sa réaction... Nan c'était pas une bonne idée?! Elle rale depuis des mois qu'elle peut pas s'acheter sa crème qui coute un bras....! J'ai sauté sur l'occasion, rien n'est trop beau pour ma belle!

Écrit par : GabTiB | 13/02/2010

@ Lib: nous non plus, on ne la fête pas :D (mardi-resto mardi-resto mardi-resto... hiiiiii!!! Greluche Powaaaaa!!!)

@ GabTiB: ouais, ptêt qu'elle en veut ta chérie, de la crème anti-rides...et ptêt que c'était juste pour que tu lui dises qu'elle n'en avait pas besoin... (ça va? je te stresse pas trop?) ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 13/02/2010

oh pinaizzzzz j'y avais pas pensé!!!!!!

Écrit par : GabTiB | 13/02/2010

@ GabTiB: mais non, c'est moi qui suis tordue! zen, relax!!!!

Écrit par : Daydreamer | 13/02/2010

Quand je suis en couple je suis contre la saint valentin, quand je suis célib je suis contre la st valentin!
Juste par principe parce que ça m'énerve qu'on m'impose quelque chose! Dire je t'aime, faire un cadeau, s'envoyer en l'air ce jour là!
Nan!
La veille ou le lendemain!
Mais ce jour-là je fais grève!
Mieux resto entre copines! ;-)

Écrit par : shaya | 13/02/2010

@ Shaya: héhéhé... j'ai resto le 16, le 22, le 25... c'est fou, ça... et entre temps, je vais faire les boutiques!)

Écrit par : Daydreamer | 13/02/2010

C'est malin, j'ai envie de choucroute maintenant !

Écrit par : electromenagere | 13/02/2010

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii demain, c'est DEMAIN, DEMAAAAAAAAIN !!!!! Aaaaaaaaaaahh !!

Écrit par : La Femme coupée en deux | 14/02/2010

@ La Femme coupée en deux: ouaiiiiiiis! dans moins de 24h!!!!!!!!!!!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiii!!! (mardi soir, ça va être grandiose, au resto, Greluche Four Powaaaaaaa!!!!!)

Écrit par : Daydreamer | 14/02/2010

T'emmènes Rosie, hein... (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!) (chtarbée, je te dis)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 14/02/2010

@ La Femme coupée en deux: elle est dans le saaaaaaac!!!

Écrit par : Daydreamer | 14/02/2010

Alors à demain, cocotte....

Écrit par : La Femme coupée en deux | 14/02/2010

J'aime pas la st valentin ...

Écrit par : Farfadette | 17/02/2010

@ La Femme coupée en deux: mouahahahaha!!! nan, maintenant, c'est rdv au 1er Avril!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

@ Farfadette: allons, allons, si jeune et déjà blasée... ;-)

Écrit par : Daydreamer | 18/02/2010

Les commentaires sont fermés.